Mon invité : Sylvain

carnet
CE TYPE est un PU-TAIN de génie ! Oui mesdames et messieurs mes lapinous lecteurs psychopathes, j’ai décidé d’inviter, durant le mois de Décembre, des blogueurs que j’adore. En cette veille de nowël, j’ai donc décidé de vous mettre un invité qui a un talent fou, comme ça, en cadeau de réveillon ! Voici donc Sylvain. Son talent ? Faire des dessins magnifiques et très drôles. Voici donc le strip de Sylvain !…… Enfin… La mini-bd hein, il va pas se fouttre à poil. Enfin. Je n’espère pas…. SYLVAIN, remet ce pantalon IL FAIT FROID !………. En revanche, très joli caleçon. Bref, bonne lecture pour ce strip sur la psychologie du père Noël ! (vous allez voir, il est barré ce type)



Sans titre-1DROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOGUE !!!!
Un énoooooooorme merci à toi Sylvain pour ce strip ! Et vive les licornes !!!
Mes lapinous psychopathes ! Dîtes-lui si vous aussi, comme moi, vous avez aimé ou pas son article et laissez ci-dessous un commentaire, ça lui fera plaisir ^^ !

Je vous invite, non, je vous demande de le faire sinon je vous frappe, d’aller voir son  blog TROP COOL, où il cause de plein de trucs, dont des articles engagés, à aller liker sa page facebook !

Les liens de SES blogs sont ici :

https://cecinestpasunblogbd.wordpress.com/

et un de mes blogs chouchous tellement c’est bon et j’adore voir des seins :

https://cecinestpasunechec.wordpress.com/

Pour le prochain séquestré blogueur, je vous donne rendez-vous dimanche prochain à midi !
A part ça ? Tout va bien !

Et vous ?bannière noel invités

Ha oui, j’ai failli oublier ! Si vous aussi vous voulez poster un petit truc sur mon blog pour le jeudi 1er janvier 2015, c’est possible ! Il faut m’envoyer avant le 28 décembre (inclus) à l’adresse mail le-psy-officiel@live.fr votre création, que ce soit dessin, strip, article ou fan-art ! Au niveau du thème de votre création, c’est comme vous voulez, mais de préférence il faudrait que ça aborde le thème des fêtes de fin d’année, de la psychologie, des résolutions en 2015 ou bien du jour de l’an !  (évidement, si vous possédez un blog ou une page facebook, je noterai ce lien à la suite de votre création.)



cecinestpasunblogbd.wordpress.com

Une réflexion sur “Mon invité : Sylvain

Tu laisses un petit commentaire ? S'il te plaît !?

