Rédacteur chez « Gentleman moderne » : entretien avec le père Noël !

carnet gentleman moderneLES GEEEEEENS ! Y’en a qui bossent hein, moi je te le dis, même pendant les périodes de fêtes ! Et je fais partie de ces gens ! Comme tu le sais peut-être petit lapinou psychopathe qui va ingurgiter dans les prochains jours son propre poids en dinde, je suis rédacteur sur un blog, un tout petit blog, trois fois rien, tout petit petit petit, du nom de Gentleman Moderne. Bon, un blog qui tourne à des milliers de lecteurs, qui a remporté le golden blog awards du meilleur blog Lifestyle, qui a plus d’une vingtaine de rédacteurs… Bref, un PETIT blog. Sur ce blog, j’enfile mon costume de psy et j’ai le privilège d’avoir en entretien psychologique des personnalités. Après les auteurs de bande dessinée Marion Montaigne et Souillon (alias Maliki), j’ai l’immense honneur de vous annoncer qu’une autre grande personnalité a pris place dans mon divan ! J’ai nommé : Le père Noël !

Vous pouvez donc lire mon entretien psychologique complètement déjanté sur ce tout petit blog, avec ce gros monsieur tout rouge ici :

Entretien psychologique du père Noël par monsieur le psy

(monsieur le psy, c’est moi, héhéhé =D)

Bonne lecture mes lapinous !

Une réflexion sur “Rédacteur chez « Gentleman moderne » : entretien avec le père Noël !

Tu laisses un petit commentaire ? S'il te plaît !?

