Croyez-vous au père Nowël ?

CaptureEt oui, je n’avais pas encore fait d’article sur Noël ! Alors je me suis dit qu’en ce 25 décembre, c’était le moment idéal ! Je vais vous parler dans ce strip de cette absurde croyance des enfants concernant le père Noël… Un vieux bonhomme rouge dans le ciel qui distribue des cadeaux fabriqués par des lutins, à tous les individus de la planète en une nuit, tiré par 9 rennes… Ce n’est pas sérieux… C’est absurde de croire ça !…. Non ? Et bah lisez la suite alors…
BD NOEL CROYANCE 1BD NOEL CROYANCE 2
En fait, faire croire aux enfants qu’il existe un père Noël, c’est leur apprendre que la vie d’adulte est faite d’une multitude de rêves qui sont rarement réalisés. Et faire croire qu’il existe un père Noël, c’est aussi, un peu, pour que les adultes rêvent d’autres choses. Non ? HOU LALALALA, c’est beaucoup trop sérieux et philosophique ce que je dis là, ça ne me ressemble pas !!

Pensez à partager et commenter mes lapinous =D !!!

7 réflexions sur “Croyez-vous au père Nowël ?

Tu laisses un petit commentaire ? S'il te plaît !?

