2014 sur mon blog, le résumé !!!

BAH TIENS ! Comme de par hasard, hier soir, je publiais sur facebook un résumé de mon année réalisé par moi ET COMME DE PAR HASARD, le lendemain matin, WordPress.com m’a envoyé le rapport annuel 2014 de ce blog. Je sens que j’ai été copié sur ce coup là……. Mais je poste quand même cet article car même si les chiffres ne sont pas pharaoniques, ça me donne un côté hyper prétentieux jmelapète que j’aime bien. Un bon coup de narcissisme exacerbé ! Cependant, avant de mettre le lien vers ce rapport, je veux mettre ce que je vous ai noté hier sur Facebook et Hellocoton, j’y tiens :

Cette année fut une année HYPER riche pour moi et ceci, c’est grâce à vous, merci, merci, merci.
A l’heure actuelle, 2014, c’est plus de 12 000 personnes qui sont venues lire mes conneries (sur environ 24 000, oui je compte dans ces stats mon premier blog)
En janvier, une moyenne de 14 lecteurs par jour et en décembre, une moyenne de 92 lecteurs par jour. On appelle ça une sacré augmentation ! MERCI =D
273 commentaires (sur 515 depuis la création)
Quatre articles qui ont super bien marchés :
– Les 10 positions pour dormir en couple avec plus de 1000 visiteurs (en 5 mois) https://monsieurlepsy.wordpress.com/…/la-signification-de-1…/
-Les shaka Ponk : le concert avec plus de 950 visites (en 2 mois) https://monsieurlepsy.wordpress.com/…/introspection-sur-les…/
-Les shaka Ponk : pourquoi je les aime avec plus de 800 visites (mais en un an et demi !) https://monsieurlepsy.wordpress.com/…/introspection-sur-les…/
-La trisomie 21 face aux critiques avec 400 visites (en 3 semaines) https://monsieurlepsy.wordpress.com/…/la-trisomie-21-face-a…/

Mais c’est aussi pour moi 76 articles de publiés cette année (pour 161 depuis la création…. La VACHE ! J’suis un gros malade en fait !)
Mon embauche sur 2 sites géniaux (Trucs de blogueuse et Gentleman Moderne)
La putain de trop bonne pub et la gentillesse des Shaka Ponk qui ont lu ce que j’ai fait, commenté et apparemment apprécié (ps : je suis COMPLETEMENT fan d’eux)
Mon échec cuisant aux Golden Blog Awards xD !
La rencontre avec des blogueurs d’exceptions qui ont eu la gentillesse de venir laisser un petit bout de eux sur mon blog comme blogueurs invités ! MERCI A VOUS !!!
Un total de 191+101+39+80 = 411 lapinous psychopathes qui me suivent… En fait j’ai du mal à réaliser ce que ce chiffre représente. C’est beaucoup, ok, mais franchement, je me demande comment vous faîtes pour être aussi nombreux à me lire. Vous êtes des malades !!!! ET J’AIME CA ! MERCI ! Vous êtes géniaux !!!

Bref, tout ça pour vous dire merci, ça paraît pas beaucoup tout ça pour certains, mais pour moi, et d’autres, c’est juste un truc de fou !!!! Voir que ma passion peut en divertir plus d’un, ça me fait tout bizarre dans le bidou !
J’ai encore un paquet d’idées dans mon sac donc je vous souhaite une bonne année mes lapinous et je suis pressé de voir ce que vous réservez au psy pour 2015 ^^ Encore MERCI !!!!!

BREF ! Faisons place à la jolie animation de wordpress maintenant :

En voici un extrait :

Le Concert Hall de l’Opéra de Sydney peut contenir 2 700 personnes. Ce blog a été vu 12 000 fois en 2014. S’il était un concert à l’Opéra de Sydney, il faudrait environ 4 spectacles pour accueillir tout le monde.

Cliquez ici pour voir le rapport complet.

(ha oui, 2014 c’est aussi le décès de la mascotte du blog, Rizette, mon petit pékinois dont vous avez pu apercevoir des photos…. Je pouvais le dire plus haut mais je voulais pas péter l’ambiance !)

EN BREF, tout ça, c’est grâce à vous et je voulais en faire un article pour vous dire : MERCI A TOUS d’être là, au quotidien ! Et bonne année mes lapinous psychopathes !

5 réflexions sur “2014 sur mon blog, le résumé !!!

  1. Bonne annéeeeeeeee! (avec un peu d’avance)
    Super ce récap, je te souhaite une année 2015 encore mieux que 2014! Au fait, je ne peux pas accéder à ton rapport complet, il faut être membre de ton blog (mais comment est-on membre?)
    PS: les Shaka Ponk ont commenté tes articles? C’est fou ça!

    J'aime

      1. Super intéressant ce rapport, ça motive pour l’année suivante 😉
        Et je vois que je suis dans ton top 5 des sites référents (contente que mon blog t’ait apporté de nouveaux visiteurs) et des commentateurs!
        T’as raison de te la péter, je suis impressionnée!!! 😀 Bravo!
        A l’année prochaine pour de nouvelles aventures!

        J'aime

Tu laisses un petit commentaire ? S'il te plaît !?

