Rétrospective de l’année 2014 #TropDinfo

carnetMESDAMES ET MESSIEURS, lecteur et lectrice, lapinous et lapinettes, psychopathes et psychopathettes, et autres individus dont le genre est indéterminé, une année se termine. OUIIIIIIIIIIIIIIIII, OUIIIIIIII, OUIIIIII (j’imite bien la fille qui jouit) j’entends d’ici vos cris de douleur, de plainte et de tristesse. Ouiiiii (hooo oui, HO OUI, OUIIII) je le sais, vous ne souhaitez pas qu’une année soit enterrée, comme ça, paf. Bon à part deux ou trois qui ont l’air de s’en foutre complètement… Mais ne vous inquiétez pas mesdames et messieurs car l’année 2014 a choisi les pompes funèbres Chtarnakàtamort et avec les pompes funèbres Chtarnakàtamort, votre cercueil vaut de l’or ! (Hop, sourire commerciale, placement de produit, et des soussous dans ma popoche)

Et surtout, SUUUUUUUUUUURTOUT, un enterrement d’une année signifie deux choses, d’une part c’est la naissance d’une nouvelle année, ici, l’année 2015 (ho putain je me fais vieux moi) et d’autre part, c’est un gros héritage ! Et moi, j’aime les gros zéritages de mémé quand elle meurt.

En ce début d’année 2015 (ho putain, je me fais vieux moi (la preuve, je radote)), je vous propose de faire le récapitulatif de l’année 2014 ! OUIIIIIIIIIII (hooo oui, oui, OUIIIII DEFONCE MOI LA ******) mesdames et messieurs, il faut que je vous annonce quelque chose…


Je suis psy et lorsque je vois votre état mental, je vous le dis : tout est lié. OUIIIII (hoooo OUI!!!! MAIS VOUS ETES COMBIEN EN MOI ????!!!!!! OUIIII !!! (en 2015, je vais avoir l’oscar de la meilleure imitation de jouissance féminine par écrit, je vous le dis!)) tout, tout, tout est lié, les événements sur la psyché, la psyché de certains sur les événements mais aussi les événements entre eux ! C’est pourquoi, je vais tenter de trouver un lien entre tous les moments clés de l’actualité de 2014. #TropDInfo

Pour commencer, il faut savoir que l’année 2014 était l’année internationale de l’agriculture familiale et l’année internationale de la cristallographie selon l’Assemblée générale des Nations unies……………………………………………. On ne va pas s’emmerder dans cet article. ALORS ! Tout le monde sait ce qu’est l’agriculture familiale, je n’ai pas besoin de vous l’expliquer, ce sont les ploucs. MAIS la cristallographie ! Kékessé ? Regardons sur wikipédia pour savoir kékessé :

La cristallographie est la science qui se consacre à l’étude des substances cristallines à l’échelle atomique. Les propriétés physico-chimiques d’un cristal sont étroitement liées à l’arrangement spatial des atomes dans la matière. L’état cristallin est défini par un caractère périodique et ordonné à l’échelle atomique ou moléculaire. Le cristal est obtenu par translation dans toutes les directions d’une unité de base appelée maille élémentaire.

Et là, je vous pose une question existentielle : depuis quand Wikipédia est rédigé par des gens intelligents ? Parce que là, perso, je ne comprends RIEN ! Et justement, je n’étais pas le seul à ne pas comprendre ce qu’est la cristallographie….

(attention, ce texte contient des anachronismes… Et puis des absurdités… Et de la merde aussi. Et plein de vannes pourries. Bref, vous allez passer un mauvais moment)

TADADADAAAAAAAA *

*=c’est comme le tadadadaaa des films mais à l’écrit. Ouais, ça rend moins bien…. Attendez, je vais arranger ça :

tadadaaaa

Voilà, là, ça claque.

ALORS, je disais donc que d’autres gens s’intéressaient à la cristallographie….Je vais vous poser une question, quel grand groupe terroriste tuant des gens fit parler de lui cette année ? Non pas l’état islamique ! ……………. NAN ! Je parle de Kyo. OUIIIIIIII (hooo oui) mesdames et messieurs, le groupe de musique Kyo a fait son retour COMME DE PAR HASARD cette année ! Leur but : trouver le secret de la cristallographie. Mais ils n’étaient pas les seuls, NOOOOOON, ils possédaient une taupe. Enfin, un espion, pas l’animal. On peut avoir une taupe en animal de compagnie si vous voulez, mais c’est bizarre. Pourquoi pas un singe en tant qu’animal de compagnie tant que vous y êtes, vous savez, un singe de type Lucy ou comme ceux dans la planète des singes. Ou le singe des Shaka Ponk. Enfin, un singe quoi. Mais je parlais de taupe. Kyo était de mèche avec Julie Gayet ! OUIII, l’espionne ainsi infiltrée au sein de l’Elysée et nous débarrassant par la même occasion de la Valoch, merci pour ce moment Julie, pouvait en savoir plus sur la cristallographie…

Ils possédaient un plan Maléfique. Ils ont infiltré les ordinateurs de plusieurs personnalités pour savoir s’ils connaissaient le secret de la cristallographie, en diffusant pour nous quelques photos de Jennifer Lawrence au passage et des infos concernant Sony… Hunger games à côté de cette opération, c’était un peu comme si les inconnus faisaient le Baby-sitter à Christophe de Margerie et qu’ils le tuaient, comme ça, sans faire exprès ! Les boulets ! La boulette ! La boule qu’est morte. Et après ce serait Pistorius qui prendrait tout, comme d’habitude !!!!! De toute façon, Pistorius, c’est une vraie tête de Turque ! Tellement une tête de Turque qu’il chie debout et que on lui a accusé l’incendie d’une mine à Soma, dans l’Ouest de la Turquie. Mais enfin, bref.

Aussi, en piratant les ordinateurs et en surfant sur la toile (de spider-man bien sûr), ils en ont profité, afin d’éviter de se faire remarquer par les autorités, pour trafiquer le web et accuser la Russie de plusieurs choses pour qu’on s’occupe d’elle et non d’eux ! Tout y est passé ! Polémiques autour de Sotchi (traduction française de Sotchi : le seau dans lequel tu fais caca), polémiques sur le rattachement à la Crimée (traduction française de Crimée : abréviation de « Crie mémé mais pas trop fort sinon tu vas réveiller Sarko et il risque de revenir, faut le comprendre, ça fait 866 jours qu’il dort »… Oui les abréviations ont du bon) bref, la Russie en a tellement pris pour son grade qu’elle s’est Transformers en un truc aussi détestable qu’Eric Zemmour. Beeeerk Caca Zemmour. Tenez, votre Sotchi.

zemmour et russie
JE SAIS, ce photomontage est moche ! Mais ça représente bien Zemmour je trouve non ?

Pendant ce temps, notre petit groupe de résistants (cela faisait 70 ans qu’on en avait pas vu des comme ça!) ont trouvé les informations sur la cristallographie. En réalité, cela relève d’un complot mondial. Le gouvernement a effectué une mission nommée Interstellar, en envoyant la sonde Rosetta avec le robot Philae sur la comète Tchourioumov-Guérassimenko pour trouver un composé chimique important sur la cristallographie. Mais pour créer cette sonde, le gouvernement avait besoin de matériel aérien. Ainsi, des avions de Malaysia Airlines ont disparu et trois avions s’écrasèrent durant la semaine du 17 au 24 juillet… En voyant que le complot sur la cristallographie prenait des envergures galactiques, nos Gardiens de la galaxie décidèrent qu’il ne fallait pas en rester là ! Et ils diffusèrent l’information !

Évidemment le peuple français est un peuple intelligent ! La preuve, nous sommes arrivés septième à la coupe du monde, c’est donc qu’on est pas si con que ça ! Et donc pour vengeance, nous avons mis le FN en tête à l’élection du parlement Européen et nous avons fait monter le FN (par une échelle) lors des municipales. C’est qu’on est pas si con que ça !….. Enfin… Presque. Pas plus con que les autres pays qui se mettent des seaux d’eau glacée sur la tête !………… En fait si, nous sommes cons. Mais qu’est-ce qu’on a fait au bon dieu cette année ! Enfin, lui, il a dû gérer une canonisation de deux papes… Deux papes…. Papepape. Ou Bipape. Bipape heuloula, ROCK AND ROLL !! Et là t’as Christine and the Queen en duo avec Shakira, Indila, Black M et Kendji qui arrivent et qui font une reprise d’Elvis en mode Forever Gentleman. Mais en version qui font de la merde. BIPAPE HEULOULA ! HO OUI ! Avec Sia ! Et si y’a Sia, ça sied au son ! Non ? ………… Pardon, je divague. Mais c’est parce que I’M Happy. Donc reprenons notre histoire.

Devant tout ce chamboulement, pour sauver la situation, le gouvernement chercha un nouvel héros, ils dégagèrent Ayrault pour l’envoyer dans l’Hérault (ho putain les jeux de mots!) et invitèrent Valls pour une…. pour une ….. Ha je sais, vous vous attendez à ce que je fasse le jeu de mot pourri de inviter Valls à une valse. Et bah non ! Ce n’est pas du tout ce que je voulais dire et je vais vous surprendre, parce que je suis un gars plein de surprise : ils invitèrent Valls au cinéma pour voir le Hobbit. ET PAF ! Je vous ai surpris ! Hahaha ! Je suis iiiiimprévisible ! Houuuu. Houuuu. Imprévisilibimilité ! Haha ! ……..
Les autres pays réagirent. Juan Carlos, roi d’Espagne abdiqua, les Etats-Unis prirent aussi des mesures en se rapprochant de Cuba… Hou, l’ambiance est caliente ! Ils vont bientôt copuler ces deux là tu vas voir !… Enfin, vu la taille des Etats-Unis par rapport à Cuba, je ne mise pas sur le Cuba moi… Il va morflé sa race. Enfin bon.

Mais malgré ces mesures, le monde s’en alla en cacahuète.

mondepartencacahuète

(j’ai tout donné sur cette image)

D’horribles actions s’enchaînèrent pour avoir le secret de la cristallomachintruc : les gens se déguisèrent en clown, QUI DIT MIEUX ? Une pouffiasse de télé réalité planta son copain avec un couteau, QUI DIT MIEUX, une prise d’otage à Sydney faisant 3 morts, QUI DIT MIEUX, les multiples exécutions par l’état islamique, QUI DIT MIEUX Peshawar au Pakistan où une école fut attaquée avec 141 morts, QUI QUI QUI DIT MIIIIIEUX ? ON MONTE LES ENCHERES ! Boko Haram qui enlève plus de 200 lycéennes au Nigéria, QUI DIT MIEUX ! ON VEUT PLUS DE MORTS POUR AVOIR DES GROS TITRES DE JOURNAUX ! Même les virus s’y sont mis avec Ebola : 57.842 morts sur un total de 20.081 cas enregistrés…. BON ! Je pense qu’on tient notre gagnant de morts ! Félicitations ! Bravo, bravo, tenez, un oscar. HAHA ! Les humains, bande de gros nazes, se faire battre par un microbe ! Ha !!! NON ! ATTENDEZ ! On me dit dans mon oreillette imaginaire qu’il y a eu un attentat encore PIRE ! ……….. QUOI ? ……….. NAN pô possible !!!……..David Guetta est de retour avec un nouvel album. HO LALALALALA !!!!! Que Dieu nous protège !!!!! C’est pire que tout ! Suite à ces tragédies, la prix Nobel de la paix, mademoiselle Malala (malala tête… pfffff je me fais rigoler !) est venue et fit : « BON ça suffit maintenant ! Vous arrêtez les méchants ! Je vais être colère et je vais faire les gros yeux ! Je suis contre la guerre !….. » ………. Dommage qu’elle soit moche, elle aurait fait une bonne miss France celle-là.

Bref, le monde s’en alla en couille.

mondepartencouille

Ils envoyèrent même une femme à barbe à l’Eurovision. Franchement, devant tout ça, je comprends pourquoi Robin Williams est mort, il ne voulait plus vivre avec nous ET JE LE COMPRENDS !

Bref, tout ceci entraîna une affaire encore plus incompréhensible et pourrie que l’affaire Bygmalion. ET LA, vu que nous sommes dans l’absurde, autant y rester, PAF, les gouvernements, pour calmer tout le monde, envoient les X-Men, Captain America, le perroquet de Rio et les 2 Yves St Laurent qui sont en réalité des ninjas pour tous nous péter la gueule ! (vous le sentez mon manque d’inspiration pour caser ces films dans mon texte ou pas ? ) PARCE QUE LA, POUR DU CRISTAL, C’EST N’IMPORTE QUOI ! NAN MAIS ! J’EN AI MARRE ! Ho et puis je me casse allez……………. Vous me faîtes TOUS CHIER ! NA ! CE TEXTE, C’EST N’IMPORTE QUOI ! CELUI QUI A PONDU CA EST UN CON !!! OU UNE POULE ! Allez, je divorce d’avec ma tête.

Et l’année prochaine, c’est l’année internationale des sols… Oui, oui, des sols. ON VA PAS SE FAIRE CHIER NON PLUS !!!!!!

Donc dans ce texte si vous cherchez bien, il y a exactement 60 actualités de 2014, donc si vous vous ennuyez dimanche après-midi, vous pouvez les chercher !!! Monsieur le psy : distributeur de jeux à la con depuis 1993.

A part ça ? TOUT VA BIEN !!!!!
Et bonne année mes lapinous psychopathes !!!
message bonne année 2015


NOTE DE FIN DU MEC QUI EN A MARRE !

Voilà un article bien absurde et bien déjanté comme je n’en ai pas fait depuis longtemps ! J’espère qu’il vous a plu, parce que pour moi, je me suis pris des barres de fou rire. Il y a 60 références, j’espère que les avez aperçus toutes ! Les dessins  et textes sont de moi, propriété privée, merci.

Le hashtag… Enfin, pardon, depuis cette année on doit dire « le mot dièse » , #TropDinfo est un mot-dièse que j’utilisais souvent dans mes tweets pendant une période, où je mélangeais en 140 caractères plusieurs actualités quand il y en avait de trop. J’ai trouvé ça intéressant de le mettre en application sur un article complet, voilà, vous avez l’explication. J’ai fait ça l’année dernière, je souhaitais recommencer. D’ailleurs ces remerciements sont un copier coller de l’année dernière ! Sisi !

 Je vous redirige également pour cette fin d’année vers l’article TropDinfo de l’année dernière

C’est la fin d’année, donc je souhaite aussi vous remercier, vous, de me suivre, MERCI ! Je ne vais pas en dire plus ici, je vous laisse aller sur ma page facebook pour les remerciements !

Surtout pensez à PARTAGER, COMMENTER et NOTER cet article mes lapinous psychopathes et votre année 2015 sera radieuse ! BONNE ANNEE !!!!! Et j’espère vraiment qu’elle sera belle pour vous !

Publicités

6 réflexions sur “Rétrospective de l’année 2014 #TropDinfo

Tu laisses un petit commentaire ? S'il te plaît !?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s