Le permis enfant

carnetJ‘ai l’immense chance de travailler régulièrement avec des enfants. Enfin… Immense chance… C’est mal payé, tu te pètes le dos pour être à leur hauteur parce qu’ils font exprès de ne pas terminer leur croissance (bande de cons), le soir tu n’as plus de voix, plus d’oreille, tu rêves de chansons enfantines et si tu avais une conversation avec un manchot empereur muet, cela serait plus enrichissant par rapport à la conversation que t’offre un enfant ! Cet enfant qui n’est pas muet ET IL TE LE FAIT SAVOIR ! Donc je ne sais pas si on peut réellement parler d’immense chance…
Je disais donc que j’ai l’immense chanbrlkrrrlbrrr de travailler régulièrement avec des enfants. Je suis souvent à leur contact (ho oui ! ………… ENFIN NON ! Ce « ho oui » est un « ho oui » de désespoir ! Pas de jouissance hein!!!) J’ai réussi à catégoriser les enfants selon leur caractère et il ressort une chose...

De toutes ces observations, j’ai remarqué un fait. Les parents sont très souvent responsables du caractère de leur enfant. Bien souvent, un enfant est dur, horrible, chiant, bref, un gros petit connard en puissance, lorsque ses parents ne savent pas s’occuper de lui. Oui, au risque de flirter avec les stéréotypes et les préjugés, je l’affirme : les parents forgent correctement ou non le caractère de leur enfant. D’ailleurs, ne dit-on pas qu’un enfant est « mal-élevé » ?

C’est pourquoi je souhaite soumettre deux idées au gouvernement !!!!

Idée numéro une : obliger les aires d’autoroute à mettre des petites cloisons entre les urinoirs, j’en ai marre de rendre jaloux les autres mecs qui regardent l’importante taille de ma chose avec envie. Un peu de pudilicimité ! Nan mais ho !

Idée numéro 2 : lorsque je vois des parents irresponsables, ne devrions-nous pas, avant la naissance de l’enfant, faire passer un test aux parents ? Une sorte de code de la route, mais appliqué à l’enfance ? Une sorte de permis voiture mais en permis enfant ? HO OUI, OUI, OUI !!! Avec les parents qui auraient des petits boîtiers, comme au code de la route ! Installés dans un amphithéâtre ! Et des questions qui défileraient ! « Un enfant traverse la route, petit a : je freine et je le laisse passer, petit b : je me déporte pour écraser sa grand-mère, petit c : je fonce dans le gamin parce qu’il est trop moche » !!!! HO OUI OUI OUI !!!! Et plus de 5 fautes pour 20 questions, PAF ! Refus d’enfanter pour le couple et pose obligatoire d’un stérilet pour madame et on castre le mari. CRAAACK ! HAHAHA ! T’as les boules hein !!!! HO OUI OUI OUI !!!!
ET TOUS LES AVANTAGES QUE CELA PROCURE ! On élimine les enfants cons ! Déjà, ça, c’est un avantage de OUF ! On diminue le taux de natalité, du coup, PAF, le nombre d’individus sur Terre diminue ! Ce qui règle les problèmes des ressources naturelles ! Et au niveau économique ! PAF ! Moins d’allocation familiale, plus de soussous dans la popoche de l’Etat, on règle le déficit, du coup, PAF, revalorisation du SMIC, du coup, PAF, j’suis mieux payé et du coup, PAF, je peux enfin m’acheter l’édition collector d’un album de Shaka Ponk !!! VOUS VOYEZ LE TRUC DE MALAAAAAAADE ??????? Moi j’ai envie de me dire : DJY PRESIDENT, DJY PRESIDENT, DJY PRESIDENT, DJY PRESIDENT, DJY PRESIDENT !!!! (……… Heu ha oui, au cas où certains n’ont pas compris, c’est moi Djy hein….) DJY PRESIDENT !!!!

D’AILLEURS !!!! Je vous propose de passer une session de 10 questions de mon permis enfant ! Avec les réponses à la fin du test, donc notez vos réponses !
Attention, vous êtes prêts ? 3 ! 2 ! 1 ! un demi ! Un quart ? Un huitième ??? Un seizième ? Un trente-deuxième ? GO !

 

permisenfant1

 

permisenfant2

permisenfant3

permisenfant4

permisenfant5

permisenfant6

permisenfant7

permisenfant8

permisenfant9

permisenfant10

 VOILA ! C’est bon, destressez-vous, c’est fini. Je vous sens tendu là ! Et j’ignore si vous êtes tendus par le test ou parce qu’il y avait des photos d’enfants BANDE DE GROS DÉGUEULASSES !!!!!! (en vrai, dans ma tête, en écrivant l’article, je m’étais promis de ne pas faire de blagues pédophiles. C’est raté.)

Voici donc les réponses ! Et vous avez vu, j’ai fait comme dans les magasines, j’ai mis les réponses à l’envers ! Je sais que vous me lisez sur un écran et il est difficile de le tourner, je le sais, mais j’ai décidé de faire mon gros connard et de vous donner un torticolis ! Ne me remerciez pas, cadeau de la maison !

permisenfantsolution

(Petite précision, pour la question 4, la réponse b est aussi acceptée)

Si vous avez plus de 2 mauvaises réponses à ce test, non, vous n’êtes pas fait pour être parent !
Merci d’avoir participé ! Et que pensez-vous de l’idée ?

A part ça ? TOUT VA BIEN !


NOTE DE FIN DU FUTUR PARENT IRRESPONSABLE

Malgré l’actualité sanglante, j’ai tout de même décidé de publier cet article, justement au nom de la liberté d’expression. Je sais que certains blogs ont décidé de stopper pour quelques jours leur publication, c’est leur choix, mais je considère qu’il faut continuer. Continuer à écrire. Pour tous. Journaux, humoristes, chroniqueurs, écrivains, blogueurs. Gardons ce gain, il est à nous.

BREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEF !

Merci d’avoir lu cet article jusqu’au bout ! Pensez à le partager sur les réseaux sociaux et merci de le commenter, j’adore vous répondre !!

Voilà, vous pouvez arrêter de lire ici ! Parce que la suite ce sont les crédits et ce n’est pas intéressant…

Les textes et montages sont créés par moi et sont ma propriété. En revanche, les images utilisées pour les montages sont issues de sites internet offrant des images libres de droit :
allocation familiale : http://commons.wikimedia.org/wiki/File:Logo_Caisse_maritime.jpg
couche : http://pixabay.com/fr/b%C3%A9b%C3%A9-pictogramme-b%C3%A9b%C3%A9-changent-310278/
crotte : http://pixabay.com/fr/f%C3%A8ces-tabouret-crottes-poo-309859/
enfant qui sourit : http://pixabay.com/fr/heureux-enfant-portrait-gar%C3%A7on-49361/
enfant qui sourit pas : http://pixabay.com/fr/b%C3%A9b%C3%A9-enfant-jeune-fille-moue-215867/
enfant qui chiale : http://pixabay.com/fr/b%C3%A9b%C3%A9-pleurer-enfant-petit-chagrin-215303/
cadeau : http://pixabay.com/fr/cadeau-fabriqu%C3%A9-surprise-boucle-548287/
enfant avec la bulle : http://pixabay.com/fr/b%C3%A9b%C3%A9-bulle-de-savon-young-sourire-444977/
placard : http://pixabay.com/fr/armoire-de-stockage-575340/
enfant qui lit : http://pixabay.com/fr/enfant-livre-gar%C3%A7on-%C3%A9tudiant-isol%C3%A9-316510/

16 réflexions sur “Le permis enfant

  1. OUaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j’ai qu’une faute !!!! ^^ Pour moi les allocs c’est des soussous dans la popoche ! Car parfois même les plus démunis n’ont pas forcément l’aide qu’il faut !! M’enfin ce n’est que mon avis !! Merci en tout cas. Je suis d’accord il faut rester debout et continuer à se battre pour nos libertés ❤ ❤ ❤ Et j'adore ton article et je t'adore toi (mais ça tu le sais déjà 😉 ) Bisous

    Aimé par 1 personne

  2. Et PAF, je laisse un commentaire ! J’ai eu 17 mauvaises réponses (sur 10 questions, oui et alors ?!) j’envisage donc de déposer mon fils à la dechet’ dès que rentrerai du taff… (Faut pas pousser, de toute façon j’ai assez de vergetures pour recouvrir le territoire Africain, le ventre plus mou qu’un flamby, le périnée ruiné, plus de grasse mat’, et je suis contrainte de m’asseoir en tailleur à la plage pour faire des (puta**) de chateaux… Arnaque planétaire.)

    Aimé par 1 personne

Tu laisses un petit commentaire ? S'il te plaît !?

