Je suis invité chez Raphie : la Fée Lation

carnetMon talon a encore frappé une blogueuse !!! ……. Non, pardon. Je recommence… MON TALENT a encore frappé une blogueuse qui s’est mise à genoux pour deux raisons : pour me supplier de venir illustrer son article et pour me… Me… Enfin… Me cirer mes chaussures parce qu’elles manquaient de brillance. Ouiiiiiiii, je sais, c’est la rabaisser à son niveau de femme, mais bon. C’est comme ça.
Qu’est-ce que je voulais vous dire moi dans tout ça… HA OUI ! J’ai été invité chez cette blogueuse de talon, PARDON, de talent pour illustrer un article sur les tailleuses de pipe ! (Oui, c’est la crise, je suis obligé de prendre des propositions bizarres.)

Cet article est un conte vous proposant de découvrir la folle vie de la Fée Lation, entièrement rédigé par Raphie. A lire absolument tellement il est drôle, bien construit, avec des bons jeux de mots, bref, elle s’est largement inspirée d’un dieu : moi !! Surtout qu’il y a mes illustrations.
Bonne lecture !

https://whatsupinmyhappydays.wordpress.com/2015/01/16/la-fee-lation-ou-lhistoire-de-la-petite-tailleuse-de-pipe/

féelation3

6 réflexions sur “Je suis invité chez Raphie : la Fée Lation

Tu laisses un petit commentaire ? S'il te plaît !?

