La sélection du mois : janvier 2015

banniereselectionJANVIER 2015

Le mois de JANVIER, c’est quoi ? C’est le lendemain des fêtes, ce sont les « bonnannées » à répétition, c’est la galette des rois, c’est l’unité nationale, ce sont des tarés qui s’explosent partout, c’est la liberté d’expression mise à mal et surtout, SURTOUT la chose la plus terrible du mois… C’est l’accueil sur ce blog d’une quinzaine de blogueuses… J’ai survécu mais c’était dur. Très dur.

Voilà. Bon, trêve de blablas et passons directement au contenu !
Et ce contenu est issu : Du blog sur lequel vous êtes, de ma page facebook, de mon twitter ou de mon compte Hellocoton ! N’hésitez pas à aller vous abonner un peu partout !

boutonselection

Au programme de cette sélection du mois d’août :

Des dessins parus dans les articles de ce mois

Des dessins parus sur Facebook

Le voyage de Rizette

 ON Y VA MES LAPINOUS PSYCHOPATHES !


boutonselection

Au total ce mois-ci : 7 articles. Dont 1 strips, 1 article invité chez What’s up in my happy days et 5 articles rédigés.

Je vous laisse cliquer sur les liens pour accéder aux différents articles et sur les images pour les agrandir. De plus, ce n’est qu’une sélection de quelques dessins !

Les strips :

CaptureLe pendu des examens

 

 

 

 

L’article invité :

« La fée lation » où j’ai illustré l’article chez Raphie !carnet

 

 

 

 

Les articles rédigés :

Je suis Charlie

Le permis enfant

 

Liberté d’expression

(cliquez sur les ronds pour afficher l’image !)


 


boutonselectionCe mois-ci j’ai réalisé 1 seul dessin sur Facebook !

hypercacher

 


 


boutonselection

Rizette c’est quoi ? C’est mon pékinois. Et il se trouve que j’ai confié à un roumain, Vlad, la tâche simplissime, contre rémunération, de la sortir faire pipi dehors… Mais ce Vlad est très con. Il n’a pas compris qu’après le pipi il fallait la rentrer !!! DU COUP il m’a pris mon pékinois et est en train d’entamer un loooooong voyage à travers le monde avec Rizette ! Vraiment très con comme roumain, je vous le disais…. Et après, il m’envoie des cartes postales des aventures de Rizette…
CEPENDANT ce mois-ci, Rizette est partie faire le Djihad ! 

Bon c’est un projet que j’ai commencé mais qui n’est pas ENCORE fini ^^

 

Ce mois-ci j’ai reçu 3 cartes postales !

1533963_802641593164146_6380625100547922048_n 15517_802133259881646_9146627521742733737_n B7OyPeeIAAAhyqT



 

boutonselectionPetite annonce !
Suite à la super expérience que les 15 blogueuses de talents des 2 articles collectifs m’ont offerts, j’ai décidé de modifier légèrement la ligne éditoriale du blog. Dès maintenant, je vais ouvrir de plus en plus le blog à d’autres blogueurs. Qu’il devienne une sorte de cabinet de psychologie pour blogueurs, afin de mettre en application mon idée du blog : un lieu d’échange ! Donc je vais multiplier les articles invités et je vais ouvrir au moins une fois par mois un article collectif façon réunion d’alcooliques anonymes. Voilà !


ET VOILA ! C’est tout pour ce mois-ci ! Et c’est déjà pas mal. Merci de me suivre, je vous rappelle que vous pouvez me suivre dans ces divers lieux : ma page facebook, mon twitter ou mon compte Hellocoton ! N’hésitez pas à aller vous abonner un peu partout !

Que nous réserve le mois prochain ?

Sur ce, je vous laisse, et n’oubliez pas : à part ça ? Tout va bien !

Tu laisses un petit commentaire ? S'il te plaît !?

