Je suis l’invité de Clémentine et chocolat !

carnetMais quel talent !!! Mais quel rayonnement sur les autres blogs ! OUI ! Une blogueuse est ENCORE venue à genoux, devant moi, pour me supplier de venir donner un petit peu de prestige et d’intérêt pour un article collectif. Ha là là là, c’est ça d’être populaire. (ironie hein !)

Dans cet article collectif de Clémentine et chocolat, nous parlons des clichés sur les parisiens ! Personnellement, je traite de la question de la vulgarité des parisiens. Tout un programme me direz-vous !

   

http://clementineetchocolat.com/guide-survie-provinciaux-paris/

Je vous ordonne d’aller vite le lire car il est good ! Cet article collectif regroupe aussi une bonne partie de l’équipe qui a rédigé « pourquoi les hommes ne comprennent-ils pas les femmes » n°1 et 2, que vous avez pu lire sur ce blog ! Donc rien que pour retrouver ces talents, je vous incite fortement à vous rendre sur ce blog. Bonne lecture ! tour eiffeldoigt d'honneur

3 réflexions sur “Je suis l’invité de Clémentine et chocolat !

Tu laisses un petit commentaire ? S'il te plaît !?

