#Best-of : Rizette

carnetLES LAPINOUS !!!!!! Je tiens à m’excuser mais il se trouve que je suis un homme très chargé : le travail, la célébrité, les autographes, mes lapinous psychopathes enfermés dans ma cave à nourrir….. Bref, je suis aussi débordé que le cul d’une jeune vierge pendant un gang-bang…………….. Poésie, poésie…
BREF ! Je m’excuse mais cet article ne sera PAS un article inédit. Il ne sera PAS non plus un article intelligent et profond comme j’ai l’habitude de le faire. QUI A DIT NON ?
Il ne sera pas non plus un article sur un évènement d’actualité, parce que la seule triste actualité que j’ai retenue cette semaine, comme la plupart d’entre vous je pense, c’est cette disparition de la dernière boutique de paniers en peau de chèvre dans le Jura. Hashtag JPPernaud.
Il ne sera PAS un article sur les loutres d’amérique du Sud.
Il ne sera PAS un article sur ma fabuleuse capacité à tourner sept fois ma langue dans la bouche de quelqu’un d’autre après avoir dit une connerie.
Il ne sera PAS un article sur le traumatisme qu’aura subi cette personne. Surtout que je salive beaucoup. C’est simple, dès que j’embrasse ma copine, elle se noie.
Et il ne sera PAS non plus un article sur la conjoncture économique du Luxembourg lors des trente glorieuses du point de vue marxiste. Parce que ça, on en a rien à foutre.
NON ! Cet article est un article rédigé très rapidement et c’est un article BEST-OF !
articleinvitérizetteetpsy

J’ai réalisé pendant bien plus d’un an maintenant, un petit rituel du nom de « Rizette ». Rizette est mon pékinois (enfin, était, elle est décédée en octobre (tenez un kleenex (non, c’était pour te moucher pas pour te branler (non j’suis pas vulgaire, pourquoi dis-tu ça ?))elle est décédée mais ne vous inquiétez pas, elle va bien)). La particularité de Rizette réside dans le fait que j’adooooore la faire souffrir. C’est encore plus kiffant qu’avec des enfants parce que elle, elle ne se plaint pas que je lui enfonce des objets dans son……………… Ouais je vais me taire sinon je vais avoir les services anti-pédophilie sur le dos. D’ailleurs, vous avez remarqué ? On a plus facilement le service anti-pédophilie sur le dos que le service défense des animaux ? Alors que franchement, si vous regardez bien…… Bon, prenons un exemple. Si je vous donne un bébé chat et un enfant roux. Si je frappe les deux. Auprès de qui pencherait votre compassion ? HA !!!! ON EST D’ACCORD !!!! Bon. Bref, passons.
…. Du coup je ne sais plus du tout où en était moi…
HA OUI ! Rizette. Alors. J’ai commencé un jour à me demander qu’est-ce qu’était Rizette ? A quoi me servait ce chien ? Donc je vous ai demandé et j’ai illustré vos idées ! Je vous propose donc de profiter de cet article où sont rassemblées toutes les images de Rizette pour rendre hommage à mon petit chien (la gueule de l’hommage, on parle de gang-bang, de J.P Pernaud, de branlette, de noyade et de roux……….. Ce n’est pas Hollande qu’il faut envoyer pour les hommages officiels de popularité, c’est moi ! Ce serait quand même vaaachement plus amusant !)

Mais avant, faisons une minute de silence…………. Mais sachant que là c’est un écrit, ça sert à que dalle. Donc voici une ligne de silence :

Silence Silence Silence Silence Silence Silence Silence Silence Silence Silence Silence Silence Silence

Merci.
Et maintenant, LE BEST OF !

Galerie : Mais qu’est-ce qu’est Rizette ?

rizette1perruque Rizette2noyade Rizette3chausson rizette4tapetteamoucherizette5suppo

Galerie : Mais qu’offrir à Rizette pour Noël ?

Rizette2afroclown

Rizette2traineau

Rizette2noeuds

Rizette2vibro Rizette2rasoir

Galerie : Mais qui peut être le père de Rizette ?

Rizette3lapin

Merci à Margot Erza Cardia (ENCOOOORE !) pour cette proposition !

Merci à Margot Erza Cardia pour cette proposition !

Merci à Alan R. et Seb pour cette proposition !

Rizette3tortue

Galerie : Mais quel amoureux pour Rizette pour la St Valentin ?

Rizette 4 hérisson Rizette 4 carglassrizetteetdudulletitanic

Galerie : Mais quelle maladie a Rizette ?

Rizette 5 rage Rizette 5 gastro

Galerie : Mais si Rizette était un pokémon ?

Rizette6 léviator rizette6mammochon rizette6metamorph

Galerie : Le voyage de Rizette !!

RIZETTE ET LE TOUR DU MONDE RIZETTE ET LE TOUR DU MONDE RIZETTE ET LE TOUR DU MONDE RIZETTE ET LE TOUR DU MONDEpologne RIZETTE ET LE TOUR DU MONDE reptcheque

Galerie : Les évènements de l’année

RizettecoupedumonderizettehalloweenRizettecrotteaucul

Galerie : Rizette au djihad

B7OyPeeIAAAhyqT 15517_802133259881646_9146627521742733737_n 1533963_802641593164146_6380625100547922048_n

Galerie : La mort de Rizette (joyeux comme titre !)

Rizette incinérée Rizette ange Rizettediable

Voilà voilà pour tous les dessins de Rizette. Je compte bien la continuer sur la page facebook, comme je faisais avant, tout simplement parce que Rizette est un personnage à elle seule. Ok, elle ne faisait rien de ses journées à part dormir, manger et chier. Mais ces trois activités peuvent embellir une journée ! Bref, je vais la continuer avec des petites images, mais pour ça, il me faut du temps, et en ce moment le temps, je n’en ai pas. Désolé.
Je termine cet article avec une photo de mon pékinois qui la met en valeur.

photo Rizette ET ou YODA

A part ça ? ……………………………. Tout va bien….. M’enfin…

Publicités

13 réflexions sur “#Best-of : Rizette

  1. C’était bien cool ^^ (à part deux trois trucs bien dégueulasse)
    Je ne me rappel absolument pas la série « Et si Rizette était un Pokémon ? » mais ils sont sympa ^^
    Et si tu faisais apparaître le petit nouveau au côté de Rizette ? Tu pourrais même faire un truc du genre avant/après x)

    J'aime

    1. Je crois que tu m’en avais proposé des « et si rizette était un pokémon » en plus ^^
      Hoooo non je vais laisser ma Jazzou là où elle est, dans la vraie vie et je vais continuer à faire souffrir sa race à Rizette, c’est plus amusant comme ça =D

      J'aime

Tu laisses un petit commentaire ? S'il te plaît !?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s