Les remplaçants #1 : Mean Girl

carnetJ’ai une vie. Oui, je sais, moi aussi j’ai été choqué lorsque j’ai prononcé cette phrase. Mais j’ai une vie. J’ai surtout des examens extrêmement importants pour la suite de ma vie professionnelle d’ici quelques jours. 15% de réussite, je ne dois pas le louper, bref, aucune pression ! J’ai donc décidé de quitter mon blog et de vous laisser chaque semaine jusqu’en mai dans les bras de mes copains blogueurs, mes blopains, mes blop’, qui me remplaceront pour l’occasion ! Ma première remplaçante pour cette semaine est une de mes patientes complètement atteintes ! MEAN-GIRL ! Etant donné qu’elle m’a promis une photo de ses seins, je vais dire du bien d’elle. Mean Girl est une blogueuse extrêmement talentueuse à la beauté du discours égalant son talent pour l’humour. Ce n’est pas qu’une blopine, c’est une nana hyper talentueuse. La preuve, cette blogueuse est souvent nominée par Hellocoton et elle a été, le week-end dernier, choisie par le huffington post pour un article. La classe !…………………………………………………………………………… Attendez….. Ah…. Elle vient de m’envoyer la taille de son bonnet….. 90A ? C’EST TOUT ???? MAIS JE ME FAIS CHIER A DIRE QUE DU BIEN D’ELLE POUR RIEN ALORS !!!! QU’ELLE AILLE SE FAIRE F***** !


Salut bande de tarés, les patients.

Monsieur le psy s’est barré et m’a laissé les clefs du cabinet (à ne pas confondre avec les cabinets, je ne fréquente pas ce genre d’endroit).
D’une part, je ne sais pas ce qui m’a pris d’accepter étant donné qu’il ne me reste que très peu de temps à profiter du chômedu et que, crois-le ou pas, je ne suis pas à jour dans mon vernis, j’ai encore mes 20 ongles à peindre ! P’tain je suis débordée ! Ouais parce que j’ai deux blogs et un chat, tu peux pas comprendre, c’est trop de travail. Et me voilà Psy par intérim (oui, ne te réjouis pas trop vite, il va revenir). A mon avis le fait qu’il m’ait supplié à genoux et dis à quel point j’étais géniale, magnifique, talentueuse, hors du commun (j’en rajoute peut-être) a joué dans la balance et voilà, femme faible, j’ai craqué. Pour quoi en plus ? Walou, même pas un pépito !
D’autre part, pour un psy, je le trouve drôlement inconscient de me laisser vous soigner. Mais de toutes façons je l’ai toujours dit, ce mec là est louche, il parle quand-même beaucoup de pédophilie et il passe le concours de prof des écoles, y’a rien qui te choque ? Fallait faire curé ! Qu’il est con !

Enfin bon, je vois que la salle d’attente est pleine et que Roger est déjà en train de faire le lapin tandis que Aglae est prise d’un crise de Tourette. Si c’est pour faire un concours d’insanité t’es tombée sur la mauvaise personne Aglae, non mais merde bordel de bite à couilles de salopards de sale troufignon poilu ! Hey mais en fait c’est cool de squatter le blog d’un autre, on peut dire les pires horreurs ni vu ni connu !
Bon, Gérard, tu me feras le plaisir de lâcher ce couteau et de dire à ton autre toi de faire un bisou à Micheline, tu l’as quand-même un peu poignardée là et si tu crois que c’est moi qui vais nettoyer la moquette, demande à Aglae où tu peux te mettre le doigt !
Toi là, oui, le gros, chauve et barbu, je vois bien que tu es déjà en train de faire un transfert, en même temps, je te comprends, je suis quand-même plus sexy que monsieur Le Psy mais si tu pouvais arrêter de me lécher les escarpins, ça m’arrangerait, ils ont quand-même coûté 500 balles ! Ah oui, c’est toi le fétichiste des pieds ? Djy m’a parlé de toi, ben occupes toi du gauche alors, j’ai marché dans les crottes de Roger qui est toujours en train de faire le lapin. Roger Rabbit c’est un personnage Roger ! Réveille toi !
Non Eglantine, TOUT n’est pas la faute de ta mère et NON tu ne peux pas te marier avec ton père ! Oedipe, c’est sensé s’arrêter vers les 9-10 ans, t’as quel âge ? 8 ans ? Ah. Ben va voir Monsieur le Psy, il va te faire oublier ton père. Quoi que tu as peut-être déjà dépassé l’âge pour lui.

Bon, je résume, Roger est en train de creuser un terrier, Aglae récite la réplique culte de l’exorciste en verlan à tout va « Ta reum cesu des teubs en enfer », Gérard est en plein dédoublement de la personnalité, le gros chauve et barbu est en train de sucer les orteils de Micheline qui gît dans son sang, Eglantine pleure, et moi, les enfants qui pleurent, JE NE SUPPORTE PAS !

Débrouillez vous, je ferme la boutique, et puis j’ai trouvé le calepin d’ordonnances, je vais passer par la pharmacie me prendre de quoi me faire un bon cocktail de psychotropes. Vous m’avez épuisée…

Mean Girl, votre psychopathologue.





Clap clap clap clap clap clap !!!! C’était Mean Girl !!!!!! BRAVO MEAN GIRL ! Clap clap clap clap clap ! (ça fait con d’applaudir par écrit)
Un énorme merci à elle et son gros tas lent. Et non j’suis pas pédophile !!!… Enfin, c’est à partir de quel âge qu’on considère qu’on est pédophile ???
Je ne sais pas pour vous mais j’adore cet article ! Alors sautez vite sur le lien de son blog :

Mean Girl :

http://beminebemean.eklablog.com/

et retrouvez-là aussi sur ses réseaux sociaux : ……….. Ha bah elle n’en n’a pas…. Tant pis ! Donc abonnez-vous aux miens !! Je vous retrouve bientôt pour un évènement interblogueur avant de redisparaître en vous laissant avec des fous. Mais ces fous, je les adore.

Pour me contacter :

mon profil Hellocoton

mon profil facebook

mon twitter

mon profil inspilia !

Publicités

5 réflexions sur “Les remplaçants #1 : Mean Girl

    1. Hey la miss, il fallait négocier un peu, lui vendre ton article à prix d’or! 😉
      Ce qui se passe dans sa salle d’attente explique peut être des choses: ses patients déteignent sur lui?? sifflote

      J'aime

        1. Maiiiis non, mais elle se plaint de ne même pas y gagner un pépito, c’est de l’esclavagisme?!
          Pas du tout un complot, mais puisque tu as pris le parti de me vanner à travers mon pseudo, j’allais pas rater une si belle occasion de te charrier un peu en retour 🙂

          J'aime

Tu laisses un petit commentaire ? S'il te plaît !?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s