La sélection du mois : Mars 2015

banniereselectionMARS 2015

Le mois de MARS, c’est quoi ? C’est le mois des barres chocolatées !!!……….. Ouais, c’était ma meilleure vanne.

Voilà. Bon, trêve de blablas et passons directement au contenu ! Qu’est-ce que la sélection ? C’est le moyen de faire un retour sur ce qui s’est passé durant le mois !!!

Et ce contenu est issu : Du blog sur lequel vous êtes, de ma page facebook, de mon twitter ou de mon compte Hellocoton ! N’hésitez pas à aller vous abonner un peu partout !

boutonselection

Au programme de cette sélection du mois de février :

 

Le Kekekissépassé du mois

Des dessins parus dans les articles de ce mois

Des dessins parus sur Facebook

Une petite annonce

 

 ON Y VA MES LAPINOUS PSYCHOPATHES !




boutonselection

Au total ce mois-ci : 4 articles. Seulement ! Dont 1 strip, 1 article rédigé, 1 invitée et 1 best-of  Petit mois !!
Nombre de visites ce mois-ci : environ 2800 !!! Hoooo là là vous êtes trop là !
Nombre de gens qui me suivent : 483 !!! Vous suivez vraiment n’importe qui. Et je ne vous ai même pas payé pour ça !!!
Ce qui m’a marqué ce mois-ci : Nous avons créé un collectif de blogueurs nommés les Blop’ ! Et ce mois-ci il a prospéré ! Avec soirées skype, rires et… Et…. Et en fait vous, vous vous en foutez puisque vous n’en verrez jamais rien. EN REVANCHE, vous allez rencontrer mes « blopains » à plusieurs reprises sur ce blog !
Les visiteurs du mois : ClocloMomo, Raphie, MeanGirl, Robin et Olivier F !Parce que vous êtes extrêmement présents ! DONC MERCI !!!!!
Ma découverte du mois : Ce mois-ci, je tiens à vous présenter un blog que j’ai découvert et dont je suis tombé hyper fan !!!! http://crazynouss.blogspot.fr/ car elle est TALENTUEUSE !!!

Les 3 articles qui ont le mieux marché ce mois-ci : La signification des 10 positions pour dormircarnet Avec 972 visites ! Je n’en reviens pas, pour un article écrit en août…

 

carnetIntrospection sur les shaka ponk ! Je ne sais pas pourquoi mais cet article rédigé en aout 2013 est revenu sur le devant de la scène…. Bizarre !

 

 

 

carnet

La réunion des futurs morts anonymes. C’est l’article collectif du mois !

 

 

 

 




boutonselection Je vous laisse cliquer sur les liens pour accéder aux différents articles et sur les images pour les agrandir. De plus, ce n’est qu’une sélection de quelques dessins !
Mes invités :
carnet
  Les articles rédigés :

Les émissions de M6 et moi

#Best-of : Rizette

(cliquez sur les ronds pour afficher l’image !)

 


 


boutonselectionCe mois-ci j’ai réalisé 4 dessins sur Facebook !

Un petit fan-art pour ma blopine Raphie !
Un petit fan-art pour ma blopine Raphie !

psyrhabillé journéedelafemme a toutes les femmes annonce 200fans mars snickers

 




 


boutonselection

OK RIZETTE CE MOIS-CI !!!



boutonselection

Comme vous l’avez peut-être remarqué, je suis de moins en moins présent… Je m’en excuse. Il faut savoir que je suis en étude supérieur et, un concours important approchant, j’ai de moins en moins de temps à consacrer au blog. C’est pourquoi, tout le mois d’Avril, j’arrête temporairement l’écriture. Mais ne vous inquiétez pas, je ne laisse pas mon blog seul et abandonné !!! J’ai convoqué une joyeuse bande de taré du slip à venir faire des articles à ma place ! D’ailleurs, si vous êtes blogueurs et vous lisez ces lignes, que vous désirez laisser une petite trace de votre passage sur ce blog qui, j’essaye, est de plus en plus ouvert aux autres blogs, PAS DE PROBLEME !!! Parlez moi de ce que vous souhaitez faire comme article invité à l’adresse suivante : le-psy-officiel@live.fr ! A BIENTOT !!!

HA ! Et je reviens aussi vers la fin du mois vous proposer un CONCOURS !!!!! =D Avec rien à gagner ! Trop biiien ! =D


 


ET VOILA ! C’est tout pour ce mois-ci ! Et c’est déjà pas mal. Merci de me suivre, je vous rappelle que vous pouvez me suivre dans ces divers lieux : ma page facebook, mon twitter ou mon compte Hellocoton ! N’hésitez pas à aller vous abonner un peu partout !

Que nous réserve le mois prochain ?

Sur ce, je vous laisse, et n’oubliez pas : à part ça ? Tout va bien !

8 réflexions sur “La sélection du mois : Mars 2015

  1. Ouaiiiiiiiiii mon fan art ❤ ❤ ❤ Je l’adore !!!!!!!!!!!!!!!!!! Et oui c’est un de mes petits bonheurs quotidien de venir faire une léchouille à rizette 😉 Quand t’as pas le moral, tu viens jeter un oeil à tes conneries et ça repart ! Finalement t’es ptêt pas un imposteur : t’es un bon psy 😉 Peu conventionnel certes mais hyper talentueux !!! Bisous mon bichon ❤ ❤

    Aimé par 1 personne

  2. Déjà que j’ai tendance à multiplier les conneries quand les gens y semblent un minimum réceptif, mais si en plus tu m’en remercies… T’es pas un peu inconscient ?
    Les Shakas domineront le monde, ils commencent par tes articles, c’est tout ! (Ou un effet indirect des allusions simiesques des com’s du Monkey du mois de mars? sifflote)

    Aimé par 1 personne

  3. Vii, je sais, j’ai découvert ton blog quand les Shakas t’ont publié !! Ça m’avait bien fait rire parce qu’à ce moment, je revenais (encore) d’un de leur concert et j’étais aussi en train d’écrire un truc sur eux ! Si t’as pas compris la fin, c’est que visiblement, y’a (au moins) une rubrique du site des Shakas à laquelle t’as jamais fait attention 😉

    J'aime

Tu laisses un petit commentaire ? S'il te plaît !?

