Hors-Série : Ma nomination aux Liebster awards 2

carnetLES LAPINOUS !!!!!
Dernièrement, deux personnes m’ont à nouveau nominé aux liebsteureuh awards !………. Libesseteur awards…. Leibasseteur awards… Ho et puis merde, au truc chiant et con qui consiste à raconter sa vie en 11 points. 11 points. Comme les 11 points noirs que j’ai sur ma gueule dis-donc !

Ces deux personnes sont des blogueuses talentueuses (excepté pour 2 d’entre elles qui sont bof bof). Ce sont Lou le loup, qui m’a nominé le 24 mars, et la désormais fameuse Raphie, qui m’a nominé le 17 décembre !……………………….. Hum, hum…. Oui. Le 17 décembre. Non, je ne suis pas en retard ! Un retard de 3 mois, ce n’est pas un retard ! En tout cas c’est ce que me dit ma copine concernant ses règles !……… Ho… Wait.

BREF, les leiebesseteur awards, kessekec’est ? J’en ai déjà fait un, que vous pouvez retrouver à l’adresse suivante : adresse suivante des lobesseuteur awards

Ce sont les awards des blogs avec moins de 200 abonnés sur Hellocoton et Facebook. Donc, ce sont les awards des blogs encore moins connu que ce marchand de truite dans le Finistère que J-P Pernaud aime tant.

A cause de cette nomination, je dois vous donner 11 détails sur ma vie, puis répondre à 11 questions multiplié par deux puisque c’est ma nomination pour deux blogueuses différentes, et enfin poser 11 questions à 11 blogueurs pas connu que je vais nominer à mon tour… Bon. Faut pas chômer.

11 choses sur moi (toutes véridiques, attention, ça fait peur) :

Number 1 : J’ai déjà coincé le zizi d’un enfant de 3 ans dans sa braguette. Il a hurlé. C’ETAIT DROLE !

Number 2 : Petit, j’avais commencé une BD. Ca s’appelait « Animan », l’histoire d’un super héros pouvant se transformer en animal. Son guide spirituel était une tortue parlante et il se battait contre un fantôme qui invoquait des chimères cracheurs de feu, avec des toupies. Bref, petit, je consommais déjà de la drogue.

Number 3 : J’aime le riz au lait.

Number 4 : J’ai un trou. Enfin. Oui, comme tout le monde, mais je veux dire par là que j’ai un trou au niveau de mon sternum. Ca fait un gros creux. Ma copine l’adore. Surtout pour y mettre des Mnm’s et me transformer en bol humain.

Number 5 : Pour mes amies, mon surnom est « le chameau »…….. Lié à un délire sur un sac en peau de dromadaire du nom de Georges. Cherchez pas, vous ne pouvez pas comprendre.

Number 6 : Mes anniversaires sont chelous. J’ai bientôt 22 ans, et ça fait plusieurs années que je fête mes anniversaires comme si j’avais 5 ans. Avec des chasses au trésor, des bulles à faire, des marelles, des loups, des éperviers, des petits jouets, des suces, des couches et des nappes « spider-man ».

Number 7 : Quand je suis dans le tram, j’ai toujours un gens qui pue à côté de moi.

Number 8 : En voyage scolaire direction l’Italie, je me suis déjà coincé le pieds entre le repose-pieds et le siège de devant… Je suis resté coincé 10 minutes avant d’arriver à me retirer en me faisant très mal. Oui, oui, j’suis con.

Number 9 : J’suis con.

Number 10 : Je suis très jaloux et extrêmement possessifs…… Non je n’ai pas de vannes à faire sur ce point, il faut TOUJOURS une anecdote pourrie, vous êtes en train de la lire.

Number 11 : Je n’ai eu qu’une seule fois un plâtre. Sur le petit doigt de la main droite. Parce qu’on se chahutait avec mon père, je me suis reculé, trop vite, je n’avais pas vu une petite chaise derrière moi. Mon riquiqui a fait crac…. OUI MON PERE ME BATTAIT !!!!! Mais comme une femmelette. Du coup, en général, ça ne me faisait rien.

Voilà voilà ! Vous êtes contents ? Vous avez vos ragots ?

Mes 11 réponses aux 11 questions, multiplié par 2

Commençons par Raphie :

  1. Si tu étais une pâtisserie ça serait quoi ?

Une religieuse. Non pas pour la métaphore de l’être pur, vierge et sain, mais parce que quand je regarde mes testicules, j’ai une grosse boule et une petite. Et en plus, il paraît qu’elles sont fourrées.

  1. Quelle qualité recherches-tu chez quelqu’un en priorité ?

L’argent.

  1. Et à l’inverse quel défaut te fais fuir immédiatement ?

Quand cette personne pose ce genre de question…

  1. Tu as un budget illimité, où pars-tu en vacances ?

Loin de toi.

  1. Si tu devais donner un seul conseil à quelqu’un qui veux ouvrir un blog ce serait quoi ?

De parler de cul, il n’y a que ça qui marche ! Sinon, plus sérieusement (lol), d’avoir du temps, de l’imagination, de l’inspiration et un énorme sens de l’observation. Oui, ça fait plus de un conseil et alors ? Je fais ce que je veux !

  1. Quelle époque de l’histoire aurais-tu aimé vivre ? et pourquoi ?

J’aurais adoré vivre en Rome antique. Il paraît qu’ils faisaient des méga-partouzes.

  1. Quelle est ta couleur préférée ?

Le vert ! Comme tes dents !

  1. La première chose que tu fais si tu gagnes au Loto ?

Je mets tout sur un livret A

  1. As-tu toujours eu envie d’écrire ?

Ho oui toujours. D’ailleurs j’ai été tagué sur ce thème. Si vous voulez le lire c’est là. Mais entre mon animan drogué, mes sketchs, les forums… L’écriture est une grande passion !

  1. Tu es un paparazzi pendant une journée, quelle star vas-tu épier ?

(j’ai lu épiler au lieu d’épier, j’ai eu peur pendant 30 secondes!) KATY PERRY !!!!!!

  1. Tu pars sur une île déserte et tu dois emmener 1 livre, ce serait lequel ?

« Apprendre à survivre sur une île déserte pour les nuls »

ET LES AUTRES QUESTIONS

  1. Quelle est la chose qui t’énerve le plus chez quelqu’un? (petite manie)

Quand il bouge son pieds. HO ça m’insupporte !

  1. Si tu pouvais rencontrer un personnage célèbre (roman, film, jeu vidéo), qui serait-il? 

La fille de la page 14 du Kama-Sutra….. Ou bien le Joker. Je kiffe le Joker.

  1. Tu as le choix entre avoir des bras de 10 mètres de long ou parler en faisant “coin coin” comme un canard enrhumé à la fin de toutes tes phrases, tu préfères quoi?

Sans hésitation, les bras de 10 mètres de long. Parce que sachant que j’ai une bite qui fait 9 mètres de long, je pourrai ENFIN me toucher le gland.

  1. On te paie une opération chirurgicale, tu fais quoi? 

Je te l’offre.

  1. Ton mec a fait les courses, le ménage, la lessive et à manger, il te propose un massage intégral. A ton avis, il veut quoi (d’autre que ton corps bien évidemment)? 

Heu………………………………….. Lou le loup, quand tu fais des questions, renseigne-toi sur le sexe de la personne qui va répondre ^^ ! (9mètres pour le mien d’ailleurs) Mais sinon, quand je fais un massage intégral à ma copine, la seule chose que je veux, c’est lui donner un petit peu de bonheur, lui donner un petit instant de plaisir, de détente. De lui enlever pendant quelques secondes ses malheurs, lui donner le sourire et puis la niquer.

Et à l’inverse, quand ma copine fait tout ça et le massage bah c’est normal et habituel, puisque c’est une femme.

  1. Quand tu étais petit, qu’est ce qui te rendais le plus triste? 

Quand les mouches, à qui j’arrachais les ailes, bougeaient encore.

  1. Quand tu seras vieux et ridé, tu seras quel genre de personne âgée? 

Le genre décédé.

  1. Si tu pouvais changer une chose dans ta vie, ça serait quoi? 

Arrêter de baser mon humour sur le cul et l’humour noir.

  1. Quel est la chose la plus incroyable que tu aies vu? 

Ma bite…. NON PARDON, j’ai dis que j’arrêtais de parler de cul….. Alors la chose la plus incroyable ?….. Un noir qui n’est pas au chômage….. NON PARDON, j’ai dis que j’arrêtais de faire de l’humour noir…… Alors…… Heu…………….. Heu……….. La plus incroyable ?………. Quelqu’un toucher son nez avec sa langue….. Bah oui, je sais, c’est pourri comme anecdote, mais si on m’interdit le cul et l’humour noir aussi, il ne me reste plus grand chose !

  1. Quelle est la fleur qui selon toi est la plus moche? 

Le rhododendron. Rien que son nom est moche.

  1. Quelle est l’odeur que tu préfères ? 

Le rhododendron.

Et voilà !!!!! Bon… Maintenant il faut que je pose les questions. Allez. C’EST PARTI !

Mes 11 questions

1-Quelle est ta meilleure blague carambar ?

2- Si tu devais mourir autrement que « tranquillement sans souffrir dans mon sommeil »… Ce serait comment ?

3- Si tu devais comparer ta vie sexuelle à une fleur. Ce serait quoi ?

4- Quelle est l’insulte la plus ridicule que tu utilises ?

5- Mais où est donc Ornicar ?

6- On dit souvent que les rêves sont nos fantasmes refoulés. Ils refoulent bien les tiens ?

7- De quel stéréotype souffres-tu le plus ?

8- Comment tu la fais toi, la purée mousseline ?

9- Donne-nous un exemple qui prouve que tu es la personne la plus chiante au monde.

10- Envers quel objet de la maison as-tu le plus de respect ?

11- Ca va toi ?

Et pour les nominés j’ai envie d’embêter quelques uns de mes blop’ !!!
Cindy de histoire de lin
Sirop d’agrumes
Nattes à chat
Robin Paradyr
Mean Girl
Ophélie de Ho faits du quotidien
Cristina sans h

Voilà voilà………
 A la prochaine pour de nouvelles aventures ^^

Pour me contacter :

mon profil Hellocoton

mon profil facebook

mon twitter

mon profil inspilia !

2 réflexions sur “Hors-Série : Ma nomination aux Liebster awards 2

  1. Hem, personne ne t’as jamais détaillé le rôle du cannibalisme maternel dans la vie sexuelle des fleurs? Sinon, y’a une question que tu n’aurais jamais posée… 😮
    Retourne potasser ta bio! (Non? Pas d’épreuve de bio pour être instit? Même pas drôle, remarque, c’est pour ça qu’on nous ment toute notre enfance sur la repro végétale!?)

    J'aime

Tu laisses un petit commentaire ? S'il te plaît !?

