Les remplaçants #3 : Raphie et Cindy

carnetMon dieu que c’est dur de ne pas pouvoir faire d’articles… C’est pire qu’une drogue pour moi ! La connerie est ma drogue, mon sang, l’essence de mon âme ! J’EN PEUX PLUS !!!! Pour rappel, je ne peux être présent sur le blog en ce moment à cause de concours très importants pour moi. Du coup je vous ai trouvé des remplaçants ! Cette semaine, il y en a 2 ! Oui, il faut au moins ça pour remplacer ma grandeur. Ce sont les talentueuses Cindy de « histoire de lin et 3 fois rien » et Raphie de « what’s up in my happy days ? » … Oui, je vous ai dit que j’avais trouvé des remplaçants, je n’ai pas dit qu’ils sont talentueux…. Aujourd’hui, ces deux copines de blog, blopines, blop’,  discutent de mon talent… BONNE LECTURE !


Mr le Psy nous a laissé les clés de son blog pour lui faire un article pendant que lui va tranquillement passer un concours ! De toute façon, il va le rater alors je ne vois pas pourquoi il ne prend pas la peine d’écrire lui-même !?
Tout ça pour que les lecteurs continuent de venir lui grossir ses stats ! Non mais la vérité je vais vous la dire moi : Monsieur a la flemme ! Monsieur est une grosse pintade complètement oisive qui profite sans scrupules du talent des autres !
Qu’en penses-tu Cindy ?

Je ne te le fais pas dire ! Quel con celui-là ! Genre monsieur à des exams ! Mais on s’en balance mon grand ! J’ai un gosse, une baraque, un œil en vrac, un mari à contenter, un corps de rêve à épiler… Est-ce que je te demande de venir nettoyer mes chiottes pour autant ?! Le mec délègue, nan mais j’hallucine ! Je suis certaine que tes lecteurs n’auraient pas remarqué ton absence. Pas d’articles de ta part, et surtout pas de dessin pourri = Vacances pour leurs yeux !
On est d’accord, les textes sont insipides et le niveau des dessins est à chier Raphie ?

Capture

Tout à fait ! Je vois qu’il y a encore des personnes censées dans ce bas-monde ! Je vous propose chers lapinous psychopathes de Mr le Psy (Je ne comprendrai jamais pourquoi personnes n’a encore porté plainte ! Il vous traite de psychopathes et vous, bandes de benêts, vous applaudissez et vous en redemandez !!?? Putain le monde part vraiment en couilles !)

Capture
A qui le dis-tu ?! Le mec est à un niveau d’amabilité situé entre Mélenchon devant une caméra et moi sans péri pendant une contraction. Le mec, sa nature, c’est d’être con. Jamais un mot gentil ! Comme s’il avait les couilles coincées dans la braguette H24.

Nous allons donc vous expliquer en 10 points pourquoi le Psy est nuisible pour autrui et pourquoi il faut l’anéantir !

1 – Il a un humour de merde : Franchement il nous prend pas un peu pour des cons ?? Une notice de médicaments ?? T’es sérieux bonhomme ? (Vivement que je vous fasse un article sur la notice d’insertion de mes tampons !)
2- Il a de l’acné : Et on s’en branle ! Pas besoin de l’étaler sur la place publique ! Genre le gamin est fier de ressembler à une calculatrice ? (Remarque faut bien qu’il soit fier de quelque chose. Et comme il n’a rien d’autre.)
3- C’est un mec : Donc forcément une merde ! Une chiotte ! Un détritus ! (Un con)
4- Il a un pékinois : C’est pas un chien ça ! Il est où le cul-cul ? Elle est où la tê-tête ?? (Niveau virilité, quand tu balades cette merde, ça doit envoyer du pâté !)
5- il pense qu’il a du talent : Nan mais allo quoi ! Ça se saurait ! Il ne galèrerait pas à nous menacer de se mettre à poil s’il n’atteindrait pas les 200 likes sur facebook quoi ! (Quelqu’un peut lui dire qu’il n’a pas de talent ou faut que je le fasse ?!)
6- Il veut être prof : Et là on comprend toute la perversité de son pauvre cerveau ! (Pédophile.)
7- Il m’a nargué au départ parce qu’il avait des commentaires de la Belle Bleue* et pas moi ! Genre le mec se raccroche à ce qu’il peut pour essayer de prouver une éventuelle supériorité ! (Seigneur, gros complexe d’infériorité…)
8- Il lui a répété quand on était comme des folles car elle nous avait laissé un message, genre on était en mode groupies ! Et en plus c’est une balance ! Et pour ça faut lui couper les parties génitales au couteau à beurre pour que ça dure plus longtemps ! (Ou tirer dessus jusqu’à ce ça se déchire. Au choix.)
9- Il a salopé mon blog : Ave des dessins pouraves et des insultes car c’est un gros jaloux en fait ! (donc on lui rend la monnaie de sa pièce.)
10-T’as vu le dessin de la tronche du Psy ? Et bah il est exactement pareil physiquement ! AU BUCHER !!!!!!!    (Rien à ajouter !)

Donc pour conclure parce qu’on n’a pas que ça à foutre non plus ! Je dirais que le psy essaye de jouer dans la cour des grands mais il a encore du chemin à parcourir avant de nous arriver à la cheville ! Cependant on l’aime bien quand même ! Un peu comme un bouffon ! T’as envie de le tarter à longueur de journée mais en même temps t’aime bien quand il essaye de te divertir pendant que tu manges ! 😉
Bien pas cordialement,
Raphie et Cindy

* [Note du psy : la belle bleue est une blogueuse illustratrice de BD très talentueuse et très reconnue dans le monde du blog]





C’est bon vous êtes toujours là ? Pour conclure, ces blogueuses, en plus d’être moches, n’ont aucun talent, sont méchantes et jalouse. Si Disney passait par là, je suis même pas sûr qu’il les embaucherait pour être les prochaines méchantes d’un film d’animation.
Merci quand même à elle pour cet article qui, même s’il sonne faux et s’il est mensonger, est très drôle ! BRAVOOOOOOO ET MERCIIIIII A ELLES =D Sautez dès maintenant sur leurs blogs respectifs :

Raphie : https://whatsupinmyhappydays.wordpress.com/

son facebook, son twitter et son hellocoton

Cindy : https://histoiredelinet3foisrien.wordpress.com/

son facebook et son hellocoton

A la semaine prochaine pour un(e ?) invité(e ?) tout aussi talentueux(se ?) !!!!! Parce que même si mes remplaçants sont bêtes et méchants, j’aime les lire donc faites-en autant, vous verrez, vous ne regretterez pas !

Pour me contacter :

mon profil Hellocoton

mon profil facebook

mon twitter

mon profil inspilia !

Publicités

12 réflexions sur “Les remplaçants #3 : Raphie et Cindy

  1. MAIS QUEL TALENT !!! Tu as vraiment de la chance d’avoir des blogueuses comme ça dans ton entourage ! Ton blog à fait un bond en avant là ! Il y a eu un avant et il y aura un après ! Il…. OUI bon bah ça va ! Je peux kiffer un peu ou quoi ??!! :p Merci pour cette invitation (c’est moi ou je suis SOUVENT sur ton blog ??? 😉 ) Bisous mon psychopathe de blopain et merde pour les concours ❤

    J'aime

  2. Vous êtes trop meugnons à vous taper dessus les un les autres! ^^
    Mais hey, si t’as besoin d’écrire, fait le malgré tes révisions! Ça te remotivera pour bosser plus efficacement derrière! Révisions sans pause = contre productif (J’ai eu des concours costauds l’an dernier et j’ai malheureusement vu des gens s’en rendre malades) Courage!

    Aimé par 1 personne

    1. Ca nous défoule de nous frapper !!!
      Et non je ne peux pas écrire pendant cette période ^^ Ce n’est pas tant l’écriture qui m’est chronophage, mais lorsque je suis sur mon blog et que je navigue dessus, j’y passe énormément de temps (maintenance, message, etc…) et du coup je n’avance à rien =s je préfère couper les ponts pour avoir touuuut mon esprit sur le concours et pas avoir un bout d’esprit qui s’est barré sur le blog ^^ En fait j’y pense de trop, c’est chiant !!! Merci !

      J'aime

      1. Bah alors, plus un seul commentaire jusqu’à tes concours, sinon tu vas encore perdre du temps à répondre! (ça te fera des vacances)
        Et d’abord, retourne réviser fainéant! 😉
        Fixe toi un but au delà du concours, sans forcément de rapport avec lui, ça peut aider à te remotiver à fond pour bosser!

        J'aime

Tu laisses un petit commentaire ? S'il te plaît !?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s