[Hors-série] Sondage

checklist-41335_640Ceci est un sondage. NON ! NE PARTEZ PAS MES LAPINOUS ! Ce n’est pas un sondage pour gdf suez ! Revenez !!!!! Bon… Merci de m’accorder votre attention… Alors première question : êtes-vous propriétaires ou locataires de votre… NON NE PARTEZ PAS ! PROMIS ! J’ARRÊTE MES BÊTISES !!!!!
Plus sérieusement, cela fait maintenant bien plus de deux ans que ce blog existe (pour ne pas dire presque trois ans (ça ne me rajeunit pas ça (hooo noooon, qui a mis une touffe de poils dans mon verre à dentier ? Ce n’est pas cool les gars !))) et il est grand temps de faire le bilan de ce qui va et de ce qui ne va pas. C’est pourquoi je vous demande votre avis ! Profitez-en ce n’est pas tous les jours que je m’intéresse à vous. De plus, étant donné que je n’ai absolument aucune personnalité, j’ai piqué l’idée de ce sondage à une certaine Raphie. Donc Raphie, désolé, mais pour une fois que tu as une bonne idée, j’en profite, ce n’est pas tous les jours que ça arrive…. D’ailleurs elle m’a demandé de prendre 10% de mes lecteurs, 10% de vous….. Mais vous couper à chacun 10% de votre corps, vous ne seriez pas d’accord. Et puis même, vous êtes moches. Donc je ne me vois pas donner à Raphie des trucs moches et incomplets !
Ce sondage concerne donc l’ensemble de ce blog. Mes lapinous, merci de prendre quelques minutes de votre vie pour m’aider à améliorer votre lecture de ce blog ! (ps : vous ne serez pas payés pour ça)

Allez on commence avec la première question !

Troiiiiiiiiis nuits paaaar semaine, c’est saaaaa peau contre ma peau et je suis avec elle !!!! Et 3 nuits par semaine mais bon dieu, elle a la peau grasse ! Ho la dégueulasse !!! …
(remarquez que je vous tutoie dans le sondage, ça fait proche du lecteur, tac tac, ambiance cosy !)

Sinon, oui, j’aurais dû rajouter une petite case « sur le trottoir de la rue Pompidou à côté du bois de Boulogne, Mr le psy, tu étais en mini-jupe et avec une perruque blonde, je t’ai trouvé bandant jusqu’à ce que je vois tes poils aux pattes » mais cette réponse ne rentrait pas dans la case alors…… Question suivante !

………. Enfin, ça se trouve vous ne me lisez même pas ! Ca se trouve vous cliquez sur ce site pensant que c’est une site d’hommage à Claude François………. bon, vous seriez un peu con de penser ça hein…. Surtout que je ne parle jamais de Claude François sur ce blog car je n’aimais pas trop cet acteur…. QUESTION SUIVANTE !

Sauf si vous préférez les articles… soldés !!!!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!! Mais quel humour. Ho là là. Je m’impressionne toujours. Suivante !

En réalité, cette question n’a aucun rapport avec le blog. C’est juste que ça me saoule de réfléchir à son cadeau. En plus, cette nana, je ne l’aime pas alors…

Personnellement, ce n’est pas le genre d’articles sur lesquels je m’éclate à écrire mais bon…. A vous de me dire ce que vous préférez ! Bon, question suivante, Julien Lepers, s’il te plaît.

Enfin, je les accueille, je les accueille, mais en réalité, ces blogueurs, ce sont des gros cons ! Il ne me propose même pas de payer la participation ! Rien ! Que dalle ! Même pas pour payer les chips vico ! Les radins !………………….. Bon, en vérité, ce serait à moi de les payer, mais chuuut, faut pas le dire. Et payer quelqu’un pour qu’il rédige un bout d’article, non merci. Je préfère encore aller voir les prostitués, là, j’y prendrais du plaisir au moins.
Suivant !

Strip, BD hein. Je ne suis pas suffisamment sadique pour vous faire un strip-tease. Veeeenez voir mes poils aux pattes !
Suivant !

Je lance une battle de marouflage à Valérie Damidot.

 

Eux, pareil, riiiien, que dalle, même pas un cookie ! Il s’installe chez moi, ils mettent leurs pieds sur mon divan, tranquille et pendant ce temps là, qui doit se taper les courses et le ménage ? Et bah c’est moi ! Pffff…. Vraiment… Je te jure !

« Les sélections du mois, je trouve ça sélectionnant ! » [une blonde]
SUIVANTE !

Si il y en a un qui vous a marqué, évidemment… Je souhaite, par la suite, faire une sorte de best-of de ces articles.

Surtout aux dédiboobs !

 

 

VOILA ! Merci énormément mes lapinous pour votre participation, je vous tiens au courant des résultats dans les prochaines semaines.
En attendant, je rappelle que je reçois des blogueurs invités, des remplaçants, encore pour quelques semaines et après TADAAAA je reviens à l’attaque avec des vrais articles !!!
Sinon, vous pouvez toujours me contacter via les réseaux sociaux. Encore merci pour votre gentille participation !

Pour me contacter :

mon profil Hellocoton

mon profil facebook

mon twitter

mon profil inspilia !

Une réflexion sur “[Hors-série] Sondage

Tu laisses un petit commentaire ? S'il te plaît !?

