Les remplaçants #4 : La belle bleue

carnetCoucou mes lombrics dépressifs ! (Ouais, on m’a conseillé de vous surnommer comme ça au lieu de « mes lapinous psychopathes »…. Et en effet, je trouve que ça vous va encore mieux !) Je suis actuellement très occupé et je ne peux pas écrire de nouveaux articles… Pour vous dire la vérité, c’est sa faute à elles… Je passe mes journées avec elles dans mon lit, elles ne me lâchent plus, je suis sans cesse avec elles, elles me prennent la tête… Elles, ce sont mes révisions ! Je fais cocu ma copine avec mes révisions ! Et sans capotes en plus. MAIS BREF ! Tout ceci pour vous dire que j’ai demandé à des blogueurs de me remplacer ! Aujourd’hui nous recevons la très talentueuse blogueuse de BD : Oh la belle bleue ! Bonne lecture !




 11092592_10152621710250870_160418289_n11122393_10152621710245870_563746022_n11096873_10152621710270870_24752142_n
MERCIIIIIIIIIII A La belle bleue pour cet instant de poésie et de raffinement. Et je déteste les chats.
SURTOUT sautez voir son BLOG !!!

Ho la belle bleue :
http://www.ohlabellebleue.fr/

son facebook et son hellocoton et son twitter et son inspilia !

A la semaine prochaine pour un(e ?) invité(e ?) tout aussi talentueux(se ?) !!!!! Parce que même si mes remplaçants sont bêtes et méchants, j’aime les lire donc faites-en autant, vous verrez, vous ne regretterez pas !

Pour me contacter :

mon profil Hellocoton

mon profil facebook

mon twitter

mon profil inspilia !

Une réflexion sur “Les remplaçants #4 : La belle bleue

Tu laisses un petit commentaire ? S'il te plaît !?

