Les remplaçants #7 : Crazy Nouss

carnetCoucou les lapinous psychopathes ! Nous venons de passer 6 semaines avec des blogueurs de talent qui m’ont très gentiment remplacé le temps d’un article, afin de me permettre de réviser pour mon concours. Aujourd’hui, je vais vous présenter Crazy Nouss, la dernière blogueuse qui me remplacera (puis je reprendrai mon activité dès la semaine suivante pour un article qui enverra du lourd) ! ET JE VIENS DE FINIR MON CONCOURS ! Donc je suis content.
Voici donc Crazy Nouss ! Elle est talentueuse, grandiose, elle dessine bien, elle est drôle, elle est extra. Elle pourrait être parfaite, MAIS NON ! Elle a les cheveux roses ! Une légende dit d’elle qu’un pull rouge a déteint sur elle lorsqu’elle était dans une machine à laver. D’où les cheveux roses. Il est arrivé la même chose à un de mes caleçons…. Ne me demandez pas ce qu’elle foutait dans une machine à laver…. Elle devait se laver je pense…. Mais pourquoi une machine à laver et pas une douche ?…. MAIS ARRETEZ DE POSER DES QUESTIONS !



Les révisions (par Crazy Nouss !)

1_Examens-Psy_Nouss2_Examens-Psy_Nouss




Meeeeeeeeeeeeeerde oui c’est ça que j’avais oublié pour réviser !!!!!! ….. Bon… Mais là c’est un petit peu trop tard ! Tant pis !

Merci énormément à toi Crazy Nouss d’avoir pris un petit peu de temps pour mes lapinous psychopathes ! MERCI ! Surtout pour un strip de cette qualité ! Franchement bravo.
J’en profite pour faire sa pub donc du coup je vais passer en gros et en gras :

ATTENTION IMPORTANT !!! Cette blogueuse de talent participe aux short editions !!!! Il faut voter pour ce talent à l’adresse suivante : http://short-edition.com/oeuvre/strips/recherche-de-stage

Elle mérite grandement de gagner alors votez pour elle !!!!

Et allez lui rendre visite sur son blog :

Crazy Nouss :
http://crazynouss.blogspot.fr/

son hellocoton, son twitter et son instagram

Merci à vous de l’avoir lu. Je vous dis à la semaine prochaine pour mon retour !

Pour me contacter :

mon profil Hellocoton

mon profil facebook

mon twitter

mon profil inspilia !

6 réflexions sur “Les remplaçants #7 : Crazy Nouss

  1. Mais non, c’est que j’ai mangé trop de barbe à papaaaa ! Mouahahaha ! Puis moi je trouve ça parfait les cheveux roses d’abords…et c’est très pratique de se laver dans une machine à laver, ça fait manège en plus…
    Très beau dessin sinon, cette petite à du talent ! :p T’as eu de la chance de l’avoir sur ton blog hein !
    Dédicace à Raphie qui sans elle, ben je ne serais pas là! 🙂 (mais du coup je la remercie ou je pleure de t’avoir connu ? .. MOUAHAHAHA)

    Aimé par 1 personne

Tu laisses un petit commentaire ? S'il te plaît !?

