La sélection du mois : Avril 2015

banniereselectionAVRIL 2015

 Le mois de AVRIL, c’est quoi ? C’est la vigne ! Parce que Avril Lavigne !!!….. NON ! ATTENDEZ ! Ne partez pas ! J’ai des meilleures vannes en réserve !… Heu…. En avril ne te découvre pas d’un fil ! Donc garde ton string sinon tu seras à poil !!!………. REVENEZ ! REVENEZ ! Je… Ouais, passons direct à la sélection parce que là, c’est pitoyable.

J’ai décidé de renouveler un petit peu cette sélection les lapinous et la modifier (suite à un sondage que j’ai fait) Désormais, il y aura des anecdotes sur les articles, des petites blagounettes (plus drôles que dans l’intro !) ainsi que PLUS d’interactions avec vous mes lapinous. De plus, à l’origine, la sélection était pour montrer sur le blog ce qui se faisait en dessin sur mes réseaux sociaux. J’ai donc décidé d’accorder une meilleure place à ces dessins.
BREF !

Trêve de blablas et passons directement au contenu ! Qu’est-ce que la sélection ? C’est le moyen de faire un retour sur ce qui s’est passé durant le mois !!!
Et ce contenu est issu : -Du blog sur lequel vous êtes, de ma page facebook, de mon twitter ou de mon compte Hellocoton ! N’hésitez pas à aller vous abonner un peu partout !

boutonselection

Au programme de cette sélection du mois d’août :

Le Kekekissepassé du mois

Des dessins parus sur Facebook

Le voyage de Rizette

Un résumé des articles de ce mois

Une demande de question pour le divan

 ON Y VA MES LAPINOUS PSYCHOPATHES !




boutonselection

Au total ce mois-ci : 10 articles. Dont 1 strip, 6 articles de mes remplaçants et 3 articles hors-série !

Ce mois était un petit peu particulier, avec mes études, j’ai mis entre parenthèse mon activité d’écriture en demandant à des amis d’écrire des articles en me remplaçant. Je tiens encore à vous remercier tous !
ON VEUT DES CHIFFRES !
Nombre de visiteurs ce mois-ci : 3480 !!! C’est tout simplement le RECORD DU BLOG !!!! Alors merci, merci, merci et meeeeerci !!!!!
Ce qui m’a marqué : Tous mes remplaçants qui m’ont remplacés ! C’est bête, mais j’adore ça !
Le visiteur du mois : Miss Pivoibulle, Raphie, Ophé, Robin et chlochlosinge (mouhahaha)
Les 5 articles qui ont le mieux marché :
Alors, au départ, je mettais les 3 meilleurs. Mais vu que j’ai des articles récurrents, des articles brosse à chiotte donc, j’ai décidé d’en mettre 5 !

Pour résumer ! Les positions sont toujours en tête dans le classement. Mais bordel, au lieu de dormir en couple dans un lit, niquez ! Niquez, niquez, niquez ! Et arrêtez de mettre cet article en tête, je n’en peux plus !
Mon moi du futur ! Un strip, une BD que j’ai réalisé pour un évènement interblogueur…. Et la réponse de mon moi du futur ? Bah je suis devenu con. Hein ? Je le suis déjà ? NOOOON !
Bon, les Shaka hein, on ne change rien hein !
Les remplaçants avec Raphie et Cindy sur la quatrième place ! (ce qui prouve que vous n’avez aucun gout) la médaille en chocolat ! Mais je ne vais pas leur donner, leur balance me remerciera (^^ je plaisante les filles hein !)
Et pourquoi les hommes ne comprennent-ils pas les femmes en cinquième ! ….. Vous avez un bon exemple avec ma phrase précédente sur la médaille en chocolat.

Ma découverte du mois : Miss Pivoibulle ! Elle est vraiment très très chouette. Allez vite la voir !

 



boutonselectionCe mois-ci j’ai réalisé 4 dessins pour les réseaux sociaux !

Pour pâques :
psypaques fabrication oeuf chocolat

 

 

Pour les 500 abonnés !

Je tiens à tous vous remercier, nous avons passé, tous réseaux sociaux confondus, la barre du demi-millier d’abonnés ! J’ai du mal à réaliser. Merci à tous !!!
grosse tête

 

Je suis sadique :sadique




boutonselection

Rizette c’est quoi ? C’est mon pékinois ! Après avoir tenté de deviner qui elle pourrait être, après avoir essayé de lui trouver un amoureux ou même de voir quel espèce de pokémon est-elle et même après lui avoir payé un voyage un Europe et partie faire le djihad, les Rizette sont de retour !
Je vous propose de répondre à cette question. Les meilleures réponses seront ensuite illustrées !!!!!!

Vous pouvez aussi me répondre via ma page facebook. Donc voici le lien de ma page facebook




boutonselection

Je vous laisse cliquer sur les liens pour accéder aux différents articles et sur les images pour les agrandir. De plus, ce n’est qu’une sélection de quelques dessins !
CEPENDAAAAAAAAAANT ! Au vu de ma faible activité, il n’y a eu AUCUN dessins d’articles. (oui la phrase précédente ne sert à rien du coup)

Les strips :

Les articles invités : 

Voilà…. C’est un petit peu mon harem en gros. Un par jour. Oui, Robin aussi fait partie de mon harem. Je l’utilise le mardi. Oui, on a le droit de gouter autre chose de temps en temps aussi. Et le mercredi, PAF ! Deux d’un coup. J’suis un ouf. Et bon, les restes ne sont pas très très belles, c’est de la dinde qui était soldée. Et même bradée pour Nattes Achat. Du coup j’ai eu pitié.

Les articles rédigés :

Liebster awards #2

Merci à tous d’avoir répondu au sondage, ça m’a été bien utile.




 

boutonselectionLES LAPINOUS !!!!! JE REPRENDS le principe du divan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour ceux qui viennent d’arriver, je rappelle le principe. A une époque, j’avais une partie entièrement dédiée au divan. Les gens venaient m’y poser une question et j’y répondais très rapidement. J’ai décidé de remettre ça en place, ici, dans la sélection ! Tous les mois, vous pouvez me poser une question (dans le sondage ci-dessous) et le mois suivant, je répondrai à la meilleure des questions.
Cela peut-être un problème personnel ou une question existentielle qui empêche de dormir. Bien entendu, faut essayer qu’elle soit absurde ! Alors ? Quelle est ta question ?



 


ET VOILA ! C’est tout pour ce mois-ci ! Et c’est déjà pas mal. Merci de me suivre, je vous rappelle que vous pouvez me suivre dans ces divers lieux : ma page facebook, mon twitter ou mon compte Hellocoton ! N’hésitez pas à aller vous abonner un peu partout !

Que nous réserve le mois prochain ?

Sur ce, je vous laisse, et n’oubliez pas : à part ça ? Tout va bien !

4 réflexions sur “La sélection du mois : Avril 2015

Tu laisses un petit commentaire ? S'il te plaît !?

