BD : un monde pas tout blanc

BDunmondepasblanc2Vous avez remarqué un truc ? Je dessine toujours le psy avec un fond blanc…. Pourquoi ??? J’ai effectué une petite introspection et un petit strip (bien moins drôle que d’habitude (comment attirer les foules en vendant correctement un article)) pour répondre à cette question.  BDunmondepasblanc1BDunmondepasblanc2BDunmondepasblanc3

BDunmondepasblanc4BDunmondepasblanc5BDunmondepasblanc6BDunmondepasblanc7BDunmondepasblanc8





Note de fin :

… J’ai rien à dire à la fin pour une fois…. HA SI ! Partagez et commentez mes lapinous !

Pour suivre un psy :
mon profil Hellocoton
mon profil facebook
mon twitter
mon profil inspilia !

7 réflexions sur “BD : un monde pas tout blanc

    1. Hooo c’est gentil ^^ Merci beaucoup ! Et oui ça a été les deux fonds =D Le plus compliqué était de trouver des emplacements pour les mots-maux afin de prévoir l’image colorée et l’assemblage de mots pour en former d’autres.
      Meeeerci =D

      J'aime

Tu laisses un petit commentaire ? S'il te plaît !?

