La sélection du mois : Mai 15

banniereselectionMAI 2015

 Le mois de mai, c’est quoi ? C’est mai un pull parce qu’il a fait froid (pfff mouhhaahahaha, j’suis drôle, mais si drôle !!!) C’est aussi les nombreux week-ends à rallonge, mes partiels et mes résultats de concours écrits ! Bref, de la grosse grosse joie.

Trêve de blablas et passons directement au contenu ! Qu’est-ce que la sélection ? C’est le moyen de faire un retour sur ce qui s’est passé durant le mois !!!
Et ce contenu est issu : -Du blog sur lequel vous êtes, de ma page facebook, de mon twitter ou de mon compte Hellocoton ! N’hésitez pas à aller vous abonner un peu partout !

boutonselection

Au programme de cette sélection du mois de mai :

Le Kekekissepassé du mois

Des dessins parus sur Facebook

Le voyage de Rizette

Un résumé des articles de ce mois

Une demande de question pour le divan

Une proposition pour les blogueurs

Un florilège de conneries sur facebook

 ON Y VA MES LAPINOUS PSYCHOPATHES ! C’est chargé !




boutonselection

Au total ce mois-ci : 4 articles. Dont 1 strip et 3 articles rédigés ! Un petit mois dis-donc ! Sans aucun article invité ou aucun hors-série. C’est presque aussi tristounet qu’un mec qui pue dans une partouze.

ON VEUT DES CHIFFRES !
Nombre de visiteurs ce mois-ci : Ho là là, vous avez encore été plus de 2500 à venir sur le blog. C’est juste…. OUAH ! J’ai juste envie de faire une partouze avec vous tous !
Ce qui m’a marqué :  Au niveau du blog ou de l’internet, rien de spécial. En revanche, ce mois-ci j’ai eu mes résultats de concours écrit =D Et je les ai ! Je sais que vous, vous vous en foutez totalement, MAIS MOI J’SUIS CONTENT et je me la pète ! Tellement que j’ai envie de faire une partouze dis donc.
Les visiteurs du mois : Valkia ! Miss Pivoibulle ! Raphie ! Et Olivier ! Merci à vous d’être aussi actifs ! Je vous aime… Partouze ?
Les 5 articles qui ont le mieux marché :

  1. La signification de 10 positions pour dormir en couple
  2. La réunion des déçus du sexe anonymes
  3. Les insultes
  4. Les Shaka Ponk 1
  5. Liberté d’expression

Pour résumer !
Les positions pour dormir, toujours en tête de liste depuis décembre ou janvier…. MAIS ARRETEZ AVEC CET ARTICLE !!!!! Je vais finir par croire que c’est mon best-seller…. Il y a quand même quatre fois plus de lectures pour cette article que pour le numéro 2. Et ouais !
La réunion des déçus ! Un article créé ce mois-ci avec une belle bande d’excités du zizi de blogueurs ! Merci à vous les sexfriends copains !

Ma découverte du mois : Le mois dernier c’était miss Pivoibulle. Ce mois-ci, je frappe encore avec du très très très lourd. La blogueuse que je souhaite vous faire découvrir est une blogueuse talentueuse ! Vraiment ! Pas le petit talent que tu dis des gens pour leur faire plaisir, non. Là c’est VRAIMENT une blogueuse de talent. Et super gentille en plus. Je parle du blog de Mimi. http://www.leblogdemimi.fr/ . Tous les jours, elle reprend les infos les plus absurdes du jour et les commente. Fous rire garantis. Allez-y les yeux fermés ! Enfin, pas trop fermés non plus sinon vous n’allez pas pouvoir lire.

 



boutonselectionCe mois-ci j’ai réalisé 5 dessins pour les réseaux sociaux !

Pour un fan-art de Mimi :

Je ne fais pas souvent de fan-art. Mais elle utilise la photo d’un lévrier. Je n’ai pas pu m’empêcher de le dessiner. Leblogdemimifanartlévrier
Pour la reprise du blog après un mois et demi sans écrire :

Bande annonce

Pour Contre mes partiels :

métaphore examens

Pour Contre l’eurovision :

eurovision

Pour la fête des mères :
fête des mères 15




boutonselection

Rizette c’est quoi ? C’est mon pékinois ! Après avoir tenté de deviner qui elle pourrait être, après avoir essayé de lui trouver un amoureux ou même de voir quel espèce de pokémon est-elle et même après lui avoir payé un voyage un Europe et être partie faire le djihad, AUJOURD’HUI nous voulons savoir quel serait le physique de Rizette si c’était un monstre, si elle avait le pouvoir de nous tuer. Dans la sélection du mois précédent je vous l’avais demandé. Malheureusement, vous avez été peu inventifs…. Je n’ai eu que deux réponses : une que j’ai illustré, et pleiiiiiiin d’autres avec Rizette qui pète. Et qui nous tue. Non, non, je ne plaisante pas. J’ai vraiment eu QUE ça….. Mais non, désolé, je ne voulais pas dessiner Rizette qui fait prout. (cette phrase est tellement absurde !)

LES IMAGES :

Rizette7dent de sabreMerci beaucoup à la personne qui a eu cette idée ! (si tu veux bien t’identifier dans les commentaires ^^)

Du coup, j’ai décidé de faire un autre Rizette ! Mais sans ce thème. J’ai dessiné ça :

rizette role maitre

ET JUSTEMENT !!!!!!!! En Juin, nous allons essayer de savoir quel est le plus grand rêve de Rizette ?!!!!!

PARTICIPEZ !
Je vous propose de répondre à cette question. Les meilleures réponses seront ensuite illustrées !!!!!!

Vous pouvez aussi me répondre via ma page facebook. Donc voici le lien de ma page facebook




boutonselection

Je vous laisse cliquer sur les liens pour accéder aux différents articles et sur les images pour les agrandir. De plus, ce n’est qu’une sélection de quelques dessins !
A chaque article une explication de la genèse de l’article !

Les strips :

BDunmondepasblanc2« Un monde pas blanc »

J’ai eu l’idée de cet article sous ma douche. Je me faisais la réflexion que mes dessins du psy étaient toujours réalisés sur fond blanc. La réflexion a ensuite était très rapide et j’ai fait le lien avec notre monde actuel. La note, à la fin, « abrutis d’auteurs » n’est pas une faute avec les s. Non. Je m’attaque aussi au nombre important de blogueur écrivant pour se plaindre, pour montrer que le monde est pourri. Mais bordel de couilles de mammouth ! Vous vivez, c’est déjà bien non ??? Nous pompez pas l’air, pompez nous autre chose… Partouze ?

 

Les articles rédigés :

Les insultes

La réunion des déçus du sexe anonyme.

200ème article : le courrier des lecteurs

(cliquez sur les ronds pour afficher l’image !)

LE 200ème ARTICLE ! J’ai du mal à réaliser que j’ai pu écrire 200 articles. Et encore, ce que vous ne savez pas, c’est le nombre hallucinant de brouillons d’articles non-finis dans mon ordinateur. Faudrait que je réalise un article sur mes articles non-réalisés. Ca pourrait être marrant. Bref. Ce 200ème article je voulais le faire avec vous. Du coup, j’ai fait un article collectif…. Avec les lecteurs récurrents ! Et là j’ai pris peur, j’ai vu que vous aviez un grain vous aussi…. J’ai honte de vous…… Avant j’avais pour rêve de sortir un bouquin pour signer des autographes, mais depuis que je sais ce dont vous êtes capables, j’ai changé de rêve… J’ai pas envie de vous rencontrer.

 




 

boutonselectionLES LAPINOUS !!!!!
Pour ceux qui viennent d’arriver, je rappelle le principe. Tous les mois, vous pouvez me poser une question (dans le sondage ci-dessous) et le mois suivant, je répondrai à la meilleure des questions, ici !!!
Cela peut-être un problème personnel ou une question existentielle qui empêche de dormir. Bien entendu, faut essayer qu’elle soit absurde ! Alors ? Quelle est ta question ? (ATTENTION, à côté de votre question, pensez à noter votre nom)

La question du mois sur le divan :

Alors, je n’ai eu que deux participations. « Pingouin ou manchot ? »…… Alors comment faire une thèse psychologique sur ça ? Franchement ? Aucune idée ! Et « Quelle est la réponse à la vie d’un psy »….. Bref, vos questions ne m’ont pas du tout inspirées. Du coup, pas de réponses ce mois-ci !!!! Soyez inventifs pour le mois prochain !

PARTICIPEZ !

 




boutonselection LES BLOGUEURS QUI ME LISENT !!!
J’ai un énorme projet à vous recommander !!!
Le MERCREDI 1ER JUILLET, avec ma pote Raphie, nous organisons sur plusieurs blogs un événement interblogueurs : Et la parité alors ? Ceci est un événement visant le plus grand nombre de blogueurs et blogueuses, au nom de l’égalité des sexes. Chacun devra faire un article en choisissant UN sujet où la parité est loin d’être effective ! Les cas sont nombreux alors faites-vous plaisir 😉
https://www.facebook.com/events/1577013855901036/
bannière et la parité alors
Si vous êtes blogueurs et motivés par ce lourd sujet, rejoignez-nous sur facebook sans plus attendre !!!





 

boutonselectionCe ne sont pas vraiment des articles. Mais ce mois-ci, avec mon concours et mes partiels j’ai pété un câble sur les réseaux sociaux. Voici un petit florilège :
12 mai :
Salut les lapinous !
Je laisse un petit message pour réagir à une polémique.

Hier soir, suite à la diffusion d’un extrait de PKN, le groupe de heavy représentant je ne sais plus quel pays à l’Eurovision, une gêne mélée à un fou rire s’est installé sur le plateau de TPMP. PKN est un groupe composé entièrement d’adultes trisomiques…..
A la fin de l’extrait, Elie Semoun a dit « on va les niquer les trisomiques ! »
Ho là là là qu’est-ce qu’il n’a pas dit là !!! Un déferlement de message haineux envers Elie Semoun s’en est suivi sur les réseaux sociaux. Je trouve ce déferlement complètement con.

Pour ceux me connaissant, vous devez connaître le lien particulier que j’entretiens avec ce handicap puisque ma soeur est trisomique 21 et je souhaite travailler que avec des enfants handicapés. Donc je baigne en plein dans le handicap et plus tolérant envers le handicap que moi, vous ne trouverez pas. Mais je n’ai pas du tout était choqué par ses propos ! Au contraire, je regardais à ce moment là, je me suis pris un énorme fou rire ! Je ne vois pas en quoi c’est choquant ! Oui, ils sont trisomiques, moi aussi j’espère qu’on va les niquer à l’eurovision ! D’abord parce que c’est un concours ultra prestigieux (pfff mouhahahaha, c’est de l’humour là hein) mais aussi et SURTOUT parce que je n’aime pas trop leur style musical, mais là c’est un point de vue purement subjectif.
Ce qui me dérange, c’est que tout le monde s’insurge. J’ai l’impression que dès qu’on place le mot trisomique ou handicapé dans une phrase pour rire, ça devient automatiquement une phrase méchante pleine de moquerie. Désolé mais vous connaissez comme moi Elie Semoun, c’était de l’humour ! Oui on peut rire de tout. Remplacez dans sa phrase le mot « trisomique » par « blonde » ou « chauve » ou « pompier », personne ne s’insurgera ! « On va les niquer les boutonneux ! », ce n’est pas choquant ou dérangeant ! Mais là, avec la trisomie ça choque ! Alors que ça ne devrait pas ! Pourquoi on ne pourrait pas rire avec cet handicap ? Et non DE cet handicap. Elie Semoun a visé dans sa vanne une catégorie de population, comme les bruns, les vieux ou les petites bites. Il n’a fait que désigner le groupe PKN. C’est une sorte de synonyme. Il n’a pas rigolé DE la trisomie en elle-même. Oui ils sont trisomiques, mais ce n’est pas honteux, on peut les appeler comme ça ! Oui ! On dit bien les noirs pour les africains, les arabes pour les arabes et les connards pour les parisiens !

Voilà mon point de vue, je sais que tout le monde s’en tape, je ne vais pas faire pencher la balance, mais je souhaiterais qu’on débatte un peu de ça, ensemble. Parce que les mentalités sont trop centrées encore aujourd’hui sur le handicap comme un sujet intouchable. Et c’est grave. Vous voulez vraiment être tolérant ? Commencez par l’être envers vous-même, tolérez certains propos.

20 mai :
YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH YOUHOUHOUHOUHOU BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA YOUHOUHOUHOUHOUHOU YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA TARALALLLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA YOUHOUHOUHOUHOUHOUHOUHOUhOuhOhuohHUOHUHOHUOH BANZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIII OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!!!!!!!!!! *

* : Traduction = Je suis extrêmement heureux de vous annoncer que j’ai réussi mes écrits de concours d’admissibilité. A moi les oraux. (Cela signifie que j’ai réussi 1 étape sur 3 ! ) Bref, je suis content.

27 mai :
« L’article ne sera pas posté demain. Pourquoi ?
1- Parce que internet est en train de me faire un gros gros fuck (viiive le CROUS)
2- parce que je dois réviser encore deux-trois trucs pour demain (viiiiiive les partiels de meeeerde)
3- parce que ma tablette a un problème (viiiiiive la dernière version du programme de ma tablette qui est à télécharger sur le site mais que je ne peux pas télécharger vu que internet ne-ma-r-che-PAS !).
Joie, bonheur, youhou, youpi, sodomisons ensemble des bisounours !!! Donc l’article arrivera vendredi. Normalement. Si tout va bien. J’espère. MAMAAAAN J’EN AIII MARRE !!!!! JE VEUUUUX FAIRE DU BLOG MAIS JE PEUUUUX PAAAAAS !!!! ‪#‎VisMaVieDeBlogueur‬
« 

28 mai :
« Bon…. Heuuu… Les gens. Je suis en train de crever. Boulot, fatigue, partiels, révisions, angoisse…. Je songe sérieusement à tout plaquer pour devenir maître pokémon. Ce sera quand même vachement plus simple !
Bref, tout ceci pour vous dire que rfeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeef….. Pardon, je viens de m’endormir sur mon clavier…… Rho fait chier c’est marqué azerty sur mon front…. Ca fait tatouage au milieu de mon acné…. Mais c’est pas moche !
Keskejedisaisdéjà…. HA OUI, donc tout ceci pour vous dire que l’article de la semaine n’arrivera sûrement pas tout de suite. J’ai encore 2 dessins à réaliser et je ne peux les réaliser maintenant… Pô le temps. Mais ce sera sûrement pour samedi en soirée du coup ! … surtout que là je vous promets l’article depuis un moment, du coup ça fait du suspens, vous allez vous attendre à un truc de malade alors que c’est un strip tout pourri ! Mais bon !
Voilà voilà !…. BON… Je vais réviser moi (Hashtag suicide de l’étudiant, hashtag révision sur les leviers et les balances (si, si, je vous jure), hashtag mes yeux sont plus cernés que Vercingétorix à Alésia, hashtag dodo, hashtag que à tout les coups, ce soir, je vais même pas réussi à m’endormir de bonne heure, hashtag je préfère m’arracher les poils de nez un à un que de réviser) »




ET VOILA ! C’est tout pour ce mois-ci ! Et c’est déjà pas mal. Merci de me suivre, je vous rappelle que vous pouvez me suivre dans ces divers lieux : ma page facebook, mon twitter ou mon compte Hellocoton ! N’hésitez pas à aller vous abonner un peu partout !

Que nous réserve le mois prochain ?

Sur ce, je vous laisse, et n’oubliez pas : à part ça ? Tout va bien !

8 réflexions sur “La sélection du mois : Mai 15

  1. Moi j’accepte toujours d’aussi jolie proposition! Alors vient dans mes bras mon grand!
    Sinon je partage tout à fait ton avis sur la blague de Semoun. Les gens ne savent plus rire et s’insurgent de tout. C’est d’un pénible…

    J'aime

  2. Bon bah partouze alors !!! 😉 beau bilan garçon ! Je suis fière de toi 😀 Et fier de notre bébé événement 🙂 Bon j’arrête sinon on va croire que je te kiffe (d’ailleurs ça m’arrangerait que tu ne cites plus mon nom au cas ou le FBI traîne par là 😉 ) bisoussssssss

    J'aime

  3. Noon je ne m’identifierai pas! Et le droit à l’anonymat de n’importe quel sondage alors? Noon, je n’assume pas mon jeu de mot pourri sur Rizette qui fait risette… Et… et zut, grillée. Bon, tant pis. ><
    C’est le résultat de tes concours qui te donne autant envie de partouze ou quoi? o_O
    En tout cas, félicitation! J’tavais dis que tu pouvais largement être admissible! =)
    Et hop, au boulot pour les oraux, hé hé!

    J'aime

Tu laisses un petit commentaire ? S'il te plaît !?

