Hors-série : ma nomination aux liebster Awards 3 !

carnetJ’AIIII encoooore été nominé aux leubessiteur awards ! (oui je n’ai toujours pas fait de progrès en orthophonie).
Au début, j’étais content…. La seconde fois ça a commencé à m’énerver…. Là j’ai recruté un tueur à gage pour descendre la personne qui m’a nominé. Non mais c’est vrai quoi ! En plus de nous rappeler que nous ne sommes pas populaire, il faut sans arrêt répondre à des questions !!!! C’est énervant ces loebesseteur awards… Nan mais ho. Encore plus que des ragnagnas. Heureusement que ça n’arrive pas à la même fréquence…

Alors ! Kessékoi donc les libeusster awards ? Ce sont les awards des blogs pas connus. Chaque blogueur doit répondre à 11 questions, doit dévoiler 11 choses sur lui, doit poser 11 questions et doit nominer 11 autres blogueurs.
J’ai été nominé cette fois-ci par Miss Pivoibulle (paix à son âme, le tueur à gage devrait plus tarder (d’ailleurs, il m’a envoyé un sms, Miss Pivoibulle si tu me lis, peux-tu lui indiquer le chemin des toilettes avant qu’il te descende, ça l’arrangerait (saleté de resto mexicain))
Je vais donc répondre à 11 de ses questions. Cependant, je me suis souvenu d’un truc. En mars 2014, c’est Mia de trucs de blogueuse qui m’avait nominé… Bon… Ok, ça fait un an et 3 mois…. MAIIIIS je vais tout de même AUSSI y répondre ! J’suis un ouf moi. Allez, c’est parti mon kiki ! (hashtag expression du 18ème siècle, hashtag je cause comme un vieux)

11 choses sur moi (toutes véridiques, attention, ça fait peur) :

Number 1 : J’ai déjà vexé une chinoise en lui disant que quand j’écris, on ne comprends rien parce qu’on dirait du chinois… (si, si, j’ai fait cette boulette)

Number 2 : Je suis un dingue des M&Ms…. Parce que si j’étais gay, des boules au chocolat multicolores, ça serait mon fantasme

Number 3 : Certains chiens détectent la drogue, d’autres des explosifs….. Mon chien à moi est aussi très fort…. Pour détecter les mesdames qui ont leurs règles… On le remarque facilement à sa façon de renifler l’entre-jambe. Détecteur de ragnagnas…

Number 4 : A un oral blanc de concours pour être prof, j’ai confondu les mots prosélytisme (vouloir convertir tout le monde à sa religion) avec proxénétisme…

Number 5 : Je peux faire des combats de pouce avec mes pieds tellement j’ai des doigts de pieds bizarrement foutus.

Number 6 : J’ai un casque de moto de la marque lotus…. Sûrement parce que j’ai une tête de cul.

Number 7 : Mon jeu préféré est le scrabble

Number 8 : Je commence à manquer d’idées….. La preuve avec le number 7

Number 9 : Ma position sexuelle préférée, c’est le….. Ouais non, je vais trop loin dans les confidences là…

Number 10 : On m’a déjà comparé à un acteur célèbre et hyper beau gosse….. Jean-Paul Rouve.

Number 11 : Je l’ai déjà dit, je le répète, mais je déteste en réalité la psychologie et je commence à regretter d’avoir appeler ce blog « monsieur le psy » !

Mes 11 réponses aux 11 questions :

Commençons par Miss Pivoibulle :

1 La recette qui est votre flop intersidéral

Heu… Bonne question ! Je ne cuisine pas assez des trucs qui sortent de l’ordinaire pour répondre à cette question…

2 Votre boulet musical (si celui que l’on écoute planqué et que l’on révèle sous la torture)

Cotton eye joe….. Désolé… Mais c’est mon côté cow-boy qui veut ça. Yiiiiiha !

3 Le film qui vous fait fondre en larmes en une seconde ou pas loin

(t’as vraiment des questions à chier !!!) En réalité je ne suis pas DU TOUT sensible. Je ne pleure que très difficilement… Et je n’ai jamais pleuré sur un film. J’suis un boooonhomme moi !

4 Si vous aviez le droit à un vœu là maintenant lequel feriez vous?

Faire des recettes de merde en pleurant pour un rien…. Ouais, ce qui revient à devenir une femme en fait.

5 l’endroit ou vous aimeriez être en ce moment

Dans ton cul

6 le bouquin qui a vous le plus marqué

Le kama-sutra pour les nuls…..
Non, plus sérieusement ? Je conseille « ce n’est pas toi que j’attendais » de Fabien Toulmé. Cela parle de trisomie 21 en BD, on passe du rire aux larmes, c’est extraordinaire comme livre.

7 le film qui vous a traumatisé à vie

La sex-tape de ma conception

8 un truc qui fou en pétard

… Une mèche trop courte ?

9 un truc qui vous rend zen

Lapider des enfants.

10 La dernière fois que vous vous êtes dit « purééé la honte de la jungle » c’était pour quoi ?

Quand j’ai entendu l’expression « puréééé la honte de la jungle »… Mais sérieusement ! T’es née en quelle année ????

11 une fastoche pour finir, votre saison préféré et pourquoi ?

Le printemps… Ca me fait bourgeonner.

Voilàààààà !!! Maintenant passons, avec un an et trois mois de retard, à Mia !

1 Depuis quand blogues-tu ?

Depuis 3 ans !

2 Qu’est-ce qui t’a donné envie de bloguer ?

De pouvoir parler de lapidation d’enfants, d’être macho, d’insulter les autres blogueurs et de faire des jeux de mots de merde sans qu’on m’en veuille parce que « je ne suis qu’un personnage »… Je ne pourrais pas dire tout ça de vive voix !

3 Combien de visiteurs uniques mensuels as-tu ?

Environ de 2500 à 3000, ça dépend… C’est à dire que j’ai exactement le même nombre de visiteurs uniques mensuels que le vagin de Zahia.

4 A quelle heure t’es-tu levé ce matin ?

Moi je me suis levé à 10h ! Ma bite à 6h !

5 Si tu pouvais emporter un seul objet sur une île déserte, lequel ce serait ?

Un bateau pour rentrer.

6 Quel est ton pire défaut ?

La perfection

7 Tu peux me raconter une blague ?

C’est l’histoire d’un pingouin qui respire par l’anus, il s’assoit et il meurt.

8 A quoi ressemblerait ta vie idéale ?

Une vie sans spoilers de game of thrones.

9 Combien font 1 + 1 ?

Houuu… On sent la baisse d’idées dans tes questions là !

10 Quelle question aurais-tu voulu que je te pose ?

Quelle est ta pire expérience sexuelle ?

11 Quelle est la réponse à la question 10 ?

Avec toi Mia.

Mes 11 questions à l’attention de ceux que je vais nominer :

Bon, mettons-nous d’accord dès maintenant. Je ne vais PAS nominer des blogueurs. Parce que je suis un gentil. En revanche, je vous invite vous, mes lecteurs, à répondre dans les commentaires à ces questions !

1) Vous êtes le parent d’une otarie. Comment s’appelle-t-elle ?

2) Quelle est la meilleure technique pour faire souffrir sa belle-mère ?

3) Si vous deviez comparer l’odeur de votre transpiration à quelque chose, ce serait quoi ?

4) Si vous deviez choisir entre écouter du kendji et mourir, vous choisiriez quoi ?

5) Quelle note artistique sur 20 donneriez-vous à un bébé chat qui fait, du troisième étage, un plongeon sur le béton ?

6) Vous gagnez au loto, comment dîtes-vous « au revoir au revoir président » à votre patron ?

7) Vous venez de faire une bonne action. Pour vous récompenser, quelle est le goût de votre croquette ?

8) Aimez-vous le chiffre 8 ?

9) Quand on meurt, on voit un couloir noir avec une lumière au bout…. Mais quand vous êtes né, qu’avez-vous vu ?

10) Pizza ou flammekueche ?

11) Je vous aime. Qu’avez-vous à répondre à ça ?

ET VOILA !!!

Bon, c’est terminé pour ce hors-série qui remplace de manière discrète un article initialement prévu.

Merci à Mia et Miss Pivoibulle

Et à part ça ? Tout va bien !

Pour me contacter :

mon profil Hellocoton

mon profil facebook

mon twitter

mon profil inspilia !

14 réflexions sur “Hors-série : ma nomination aux liebster Awards 3 !

  1. 1) Vous êtes le parent d’une otarie. Comment s’appelle-t-elle ? OTA

    2) Quelle est la meilleure technique pour faire souffrir sa belle-mère ? L’attacher solidement et torturer son petit-fils mouhahahah

    3) Si vous deviez comparer l’odeur de votre transpiration à quelque chose, ce serait quoi ? Un habile et subtil mélange entre un camembert périmé et de la rose ^^

    4) Si vous deviez choisir entre écouter du kendji et mourir, vous choisiriez quoi ? A savoir qu’écouter du kendji c’est mourir un peu cela revient au même !

    5) Quelle note artistique sur 20 donneriez-vous à un bébé chat qui fait, du troisième étage, un plongeon sur le béton ? 18 (j’appelle les pompiers ! 😉 )

    6) Vous gagnez au loto, comment dîtes-vous « au revoir au revoir président » à votre patron ? je lui colle sa tête entre mes boobs et je l’étouffe avec, puis une grosse claque dans la gueule pour le réanimer !

    7) Vous venez de faire une bonne action. Pour vous récompenser, quelle est le goût de votre croquette ? chocolatttttttttttttttttttttttttttttttttttttt

    8) Aimez-vous le chiffre 8 ? NOn moi je préfère le 7 !

    9) Quand on meurt, on voit un couloir noir avec une lumière au bout…. Mais quand vous êtes né, qu’avez-vous vu ? La gueule du doc et je sais pas si c’est mieux du coup….

    10) Pizza ou flammekueche ? Flammekuecheeeeeeeeeeeeeeeeeee

    11) Je vous aime. Qu’avez-vous à répondre à ça ? Enfin tu l’avoue !! Putain je désespérais !!! Moi aussi ze t’aime ❤ ❤

    J'aime

  2. 1) Vous êtes le parent d’une otarie. Comment s’appelle-t-elle ?
    Elle s’appelle Nocéros. C’est une otarie Nocéros (j’arrive à faire pire que toi…)

    2) Quelle est la meilleure technique pour faire souffrir sa belle-mère ?
    Lui rappeler ses mauvais souvenirs au boulot. Ou bien parler de mes ébats avec sa fille.

    3) Si vous deviez comparer l’odeur de votre transpiration à quelque chose, ce serait quoi ?
    à une cuisson de viande.

    4) Si vous deviez choisir entre écouter du kendji et mourir, vous choisiriez quoi ?
    Jamais écouté de kendji, je pars donc sur ça !

    5) Quelle note artistique sur 20 donneriez-vous à un bébé chat qui fait, du troisième étage, un plongeon sur le béton ?
    Je dirais que c’est un plat sur 20.

    6) Vous gagnez au loto, comment dîtes-vous « au revoir au revoir président » à votre patron ?
    « PUREE ENFIN ! »

    7) Vous venez de faire une bonne action. Pour vous récompenser, quelle est le goût de votre croquette ?
    N’importe, je l’offre.

    8) Aimez-vous le chiffre 8 ?
    Oui.

    9) Quand on meurt, on voit un couloir noir avec une lumière au bout…. Mais quand vous êtes né, qu’avez-vous vu ?
    Un Playmobil.

    10) Pizza ou flammekueche ?
    Les deux !

    11) Je vous aime. Qu’avez-vous à répondre à ça ?
    Range ce truc. Oh wait, c’est trop petit de toute façon 😀

    J'aime

    1. Otarie Nocéros… Il y a vraiment des champions des jeux de mots dans ces commentaires!
      Tu ne connais pas Kendji ???? Hoooo la chance !
      Et LAISSE MON PETIT TRUC TRANQUILLE !
      Merci pour ta réponse petit nouveau ^^

      J'aime

  3. 1) Vous êtes le parent d’une otarie. Comment s’appelle-t-elle ?
    Obalie.

    2) Quelle est la meilleure technique pour faire souffrir sa belle-mère ?
    Pour le moment elle est gentille, on verra comment ça se passe après lui avoir dit que je sors avec son fils.

    3) Si vous deviez comparer l’odeur de votre transpiration à quelque chose, ce serait quoi ?
    À une odeur de transpiration ?

    4) Si vous deviez choisir entre écouter du kendji et mourir, vous choisiriez quoi ?
    Écouter Kendji même si c’est nul.

    5) Quelle note artistique sur 20 donneriez-vous à un bébé chat qui fait, du troisième étage, un plongeon sur le béton ?
    Cette question est dégueulasse x)

    6) Vous gagnez au loto, comment dîtes-vous « au revoir au revoir président » à votre patron ?
    J’envoie un mail : »Bonjour, je ne suis plus dispo à partir du « tant ». »

    7) Vous venez de faire une bonne action. Pour vous récompenser, quelle est le goût de votre croquette ?
    De la glace à la mangue offerte par ma grand-mère ^^

    8) Aimez-vous le chiffre 8 ?
    Pas spécialement.

    9) Quand on meurt, on voit un couloir noir avec une lumière au bout…. Mais quand vous êtes né, qu’avez-vous vu ?
    Le plafond.

    10) Pizza ou flammekueche ?
    J’aime bien les deux mais peut-être plus flammekueche.

    11) Je vous aime. Qu’avez-vous à répondre à ça ?
    Non mais t’as vu ta tronche ! Dégage !

    J'aime

  4. 1) Vous êtes le parent d’une otarie. Comment s’appelle-t-elle ?
    Otaria… Bah oui, j’ai été une grande fan des pokémon (et en plus, moi je l’aime pas, ce pokémon…)

    2) Quelle est la meilleure technique pour faire souffrir sa belle-mère ?
    Lui dire que son fils est gay

    3) Si vous deviez comparer l’odeur de votre transpiration à quelque chose, ce serait quoi ?
    se snif habillement les dessous de bras à du lait qui a tourné, doux mais un brin acide

    4) Si vous deviez choisir entre écouter du kendji et mourir, vous choisiriez quoi ?
    Mourir

    5) Quelle note artistique sur 20 donneriez-vous à un bébé chat qui fait, du troisième étage, un plongeon sur le béton ?
    Si y’a salto avec un « miiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaouuuuuuuuuuuuuu » qui monte dans les aigus et un gros « slportch » à l’atterrissage je mettrais 18. S’il se contente de simplement tomber comme une grosse merde, 0.

    6) Vous gagnez au loto, comment dîtes-vous « au revoir au revoir président » à votre patron ?
    Écoutes mon gars, ton boulot de merde dans ton empire de la surconsommation, tu peux te le foutre au cul bien profond. Maintenant moi je me casse loin de toi et si je revois un jour ta sale gueule je te sodomise avec un séquoia géant. Promis

    7) Vous venez de faire une bonne action. Pour vous récompenser, quelle est le goût de votre croquette ?
    Nourrisson. Comment ça ça existe pas? Ben t’as qu’à l’inventer!

    8) Aimez-vous le chiffre 8 ?
    Oui

    9) Quand on meurt, on voit un couloir noir avec une lumière au bout…. Mais quand vous êtes né, qu’avez-vous vu ?
    Un long tunnel noir avec de la lumière au bout

    10) Pizza ou flammekueche ?
    Flammekueche (d’ailleurs la banane chocolat est une merveille!)

    11) Je vous aime. Qu’avez-vous à répondre à ça ?
    Moi aussi je t’aime! Partouze?

    J'aime

  5. 1) Vous êtes le parent d’une otarie. Comment s’appelle-t-elle ?
    Cantonais. Je la nourrirai exclusivement de petits pois, de morceaux de jambon et d’omelette. (non je n’ai pas honte de mes jeux de mots)

    2) Quelle est la meilleure technique pour faire souffrir sa belle-mère ?
    T’as déjà vu un lapin blanc transgénique avoir une belle-mère, toi ?

    3) Si vous deviez comparer l’odeur de votre transpiration à quelque chose, ce serait quoi ?
    Je euh… Je ne sais pas. Pas un truc agréable en tout cas.

    4) Si vous deviez choisir entre écouter du kendji et mourir, vous choisiriez quoi ?
    Ah non pitié pas ce chanteur ! part chercher une corde et un tabouret

    5) Quelle note artistique sur 20 donneriez-vous à un bébé chat qui fait, du troisième étage, un plongeon sur le béton ?
    10/20 : il n’y a pas eu assez de saltos.

    6) Vous gagnez au loto, comment dîtes-vous « au revoir au revoir président » à votre patron ?
    Ça dépend, si je ne l’appréciais pas ce sera par le biais d’un discours muet. En utilisant principalement mes deux majeurs.

    7) Vous venez de faire une bonne action. Pour vous récompenser, quelle est le goût de votre croquette ?
    Quoi, tu ne donnes qu’une seule croquette ? Radin !

    8) Aimez-vous le chiffre 8 ?
    Oui car on dirait un sablier, j’aime bien.

    9) Quand on meurt, on voit un couloir noir avec une lumière au bout…. Mais quand vous êtes né, qu’avez-vous vu ?
    Des 1 et des 0 partout autour de moi. Eh oui, c’est particulier de naître sur le net !

    10) Pizza ou flammekueche ?
    Pizza, l’orthographe pique moins les yeux.

    11) Je vous aime. Qu’avez-vous à répondre à ça ?
    lui tapote l’épaule je t’ai déjà fait de la pub récemment sur mon blog, ne gaspille pas ta salive comme ça…

    Aimé par 1 personne

  6. 1) Vous êtes le parent d’une otarie. Comment s’appelle-t-elle?

    Jeanne…

    2) Quelle est la meilleure technique pour faire souffrir sa belle-mère?

    Non concerné. Ma copine aimerait beaucoup avoir la réponse à cette question; alors dans ce cas particulier, je dirais qu’il faut sucrer tous les aliments de ma mère pour la voir se suicider de désespoir (en réalité on aimerait que ce soit aussi simple).

    3) Si vous deviez comparer l’odeur de votre transpiration à quelque chose, ce serait quoi?

    Tout porte à croire que c’est une odeur de chips.

    4) Si vous deviez choisir entre écouter du kendji et mourir, vous choisiriez quoi?

    Si j’y survis je me ferai passer pour mort en me nourrissant de sang de licorne dans la Forêt Interdite.

    5) Quelle note artistique sur 20 donneriez-vous à un bébé chat qui fait, du troisième étage, un plongeon sur le béton?

    Je vais au troisième étage et je pousse le glandu qui s’y trouve par sa fenêtre pour voir s’il peut en faire autant…

    6) Vous gagnez au loto, comment dîtes-vous « au revoir au revoir président » à votre patron?

    Je fais une course en fauteuil jusqu’à la sortie en chantant.

    7) Vous venez de faire une bonne action. Pour vous récompenser, quelle est le goût de votre croquette?

    LSD.

    8) Aimez-vous le chiffre 8?

    C’est deux boules. C’est aussi un circuit. C’est sexuel, c’est compétitif, C’EST LE STRESS. Donc non pas trop, mais 9 m’agace encore plus.

    9) Quand on meurt, on voit un couloir noir avec une lumière au bout…. Mais quand vous êtes né, qu’avez-vous vu?

    Des extraterrestres hippies bourrés.

    10) Pizza ou flammekueche?

    Flammekueche pour l’exotisme et parce que c’est davantage marrant comme mot.

    11) Je vous aime. Qu’avez-vous à répondre à ça?

    PROUVE-LE.

    J'aime

Tu laisses un petit commentaire ? S'il te plaît !?

