Je suis macho #EtLaParitéAlors

carnetBonjour ! Quand on lit mon CV, imprimé sur rouleau de PQ tellement il fait chier quand on le lit, on peut lire : Djy, blogueur, connard et macho ! Enchanté. OUIIII je suis un macho ! Le genre de macho qui aime les femmes, mais tout en les détestant. Une relation bipolaire et contradictoire. Femme, je t’aime, NAAAAAN DEGAGE TU PARLES DE TROP ! Femme fais moi à manger, NAAAAAN dégage. Je suis ce macho considérant la femme comme un objet, un boomerang, qu’on rejette quand on en veut plus et qu’on reprend quand on en a besoin. Bref, c’est ce statut que doit posséder la femme : celui d’objet. Malheureusement, le monde se féminise, elles prennent du pouvoir ! Elles tentent de s’affirmer les gourgandines ! Or, avez-vous déjà vu un objet prendre le pouvoir ? Un fouet électrique faire gréve et manifester dans la rue ou une chaise exposer des dossiers  (dossier, chaise, dossier, si tu as le sens de l’humour, c’est que t’es un homme et si t’es un homme, tu es plié en deux devant ce jeu de mot minable) « Ouiii, heu, bonjour j’suis un rasoir Gilette et j’ai deux, trois trucs à vous dire ! » NOOOON ! Pô possible !
Pour bien comprendre mon réquisitoire, je vais vous expliquer en détail le pourquoi du comment !

écriture

1- Qu’est-ce qu’une femme et pourquoi sont-elles nuisibles ??!

Les femmes sont, anatomiquement parlant, des êtres pourvus de deux gros airbags contrastant avec la ridicule taille de leur cerveau. (je vais me faire des amis pour cet article) Nous n’allons pas nous mentir, physiquement, la femme est belle. De l’extérieur. Parce que pour avoir déjà dépecé une femme, à l’intérieur c’est moche. Ca ne ressemble à rien, on dirait du vomi de poulet. Bref, la femme est extérieurement belle. Cependant, du fait du petit cerveau, la femme ne se rend pas compte de ses atouts ! Elle préfère passer ses journées à se plaindre qu’elle a un gros cul. A se plaindre qu’elle a des petits seins. Qu’elle n’est pas épilée. Que les pointes de ses cheveux sont fourchues…. Mais nous les hommes, qu’est-ce qu’on s’en FOUUUUT des pointes de cheveux ! Du moment qu’il y ait des bras et des jambes pour le ménage et un trou disponible pour la vie en ménage, nous sommes contents !
La femme préfère s’attrister sur sa misérable petite vie, « ouin ouin, moi j’suis triste », MAIS CHUT ! Tais-toi femme ! La femme se plaint sans cesse. Sur son beau corps, mais aussi sur ses activités extérieures, sur ses tâches… Est-ce qu’un enfant chinois qui fabrique des I-phones 6 se plaint ? Non ! Alors pourquoi une femme occidentale se plaindrait ? La femme ignore les avantages qu’elle possède….
De plus, elle parle. Mais elle paaaarle. La femme parle sans cesse, sans s’arrêter. D’où l’invention de la fellation.

pipe de requin

La femme est donc un être intéressant, mais uniquement pour son physique et pour ses qualités de femme au foyer. Mais la femme est chiante sur son comportement. Pipelette, elle se plaint, intelligence limitée… C’est pourquoi nous, les hommes, nous n’avons aucune raison de nous intéresser plus en détail sur la femme…. HO ! La femme est susceptible aussi ! Le nombre de fois où, pour féliciter une femme sur son physique et la complimenter, je l’ai sifflé dans la rue….. Mais cette gourde n’est pas capable d’apprécier nos compliments ! Elle est conne ! Le nombre de fois aussi où je l’ai abordé pour lui faire don de mon corps et de ma semence afin de lui donner un plaisir extrême pendant 1 minu…Heu…… 3 minu…. 7…… 8 HEURES non-stop ! Je veux faire plaisir à la femme ! Mais elle préfère des roses ! Ce que je ne comprends pas ! Je pique quand même moins qu’une rose quand je la pénètre. Non ? Je sais que je suis poilu mais quand même… Elle est incompréhensible

Bref, la femme n’est pas intéressante pour nous les hommes. Elle est utile. Nuance.

ginette parfaite

2- Les injustices faites à nous, les zommes, les vrais zommes !

La femme se plaint, mais je ne sais pas si elle se rend compte que nous aussi, les zommes, les vrais zommes, nous sommes envahis d’injustices diverses et variées ! Nous aussi nous devrions nous plaindre ! Qui ramène des soussous à la maison ? C’EST NOUS et ça fatigue ! Qui doit entretenir la maison par des travaux ? C’EST NOUS et ça fait bobo le marteau sur le doigt ! Qui la supporte pendant 9 mois pendant que la femme se transforme en Maïté ? C’EST NOUS et elle nous fait chier ! Qui fait tout le travail pendant les parties de jambes en l’air ? C’EST NOUS et ça épuise le bassin ! Qui est obligé d’écouter la femme ? C’EST NOUS ! Nous aussi, les zommes, les vrais zommes (parce qu’il y a peut-être des faux zommes), nous devrions poser nos couilles sur la table, table qui s’écroulerait si on les posait vraiment tellement elles sont lourdes et c’est du béton armé, tout ça pour dire nos quatre vérités ! D’AILLEURS ! Qui souffre quand un testicule roule sous la cuisse au moment de s’asseoir et qui se l’écrase ? C’EST NOUS ! Et c’est douloureuuuuuux !!!!! Qui se coince le zizi dans la braguette ? C’EST NOUS ! La femme se plaint souvent de ses attributs sexuels, mais nous aussi ! Les règles, ce n’est rien comparé à la protection des bijoux. Ce n’est pas un caleçon que nous devrions porter, mais un bunker dans le slibard pour protéger l’artillerie.

caleçontitane

Mais bon, nous n’allons pas nous plaindre, nous les zommes, les vrais zommes, parce que nous n’allons pas nous rabaisser au sexe inférieur. En revanche, c’est l’huuuumanité entière qui doit se rebeller contre la femme ! La femme est le mal de l’humanité (tandis que l’homme est le mâle de l’humanité) !!!
La femme, en voulant se rebeller, est en train de détruire la planète. Je m’explique. La femme, à l’origine, est un objet. Or, elle souhaite de plus en plus escalader l’échelle de la société. Et vu qu’elle est en jupe, ceux d’en-dessous voient sa culotte. La salope. Bref. La femme souhaite avoir un travail. Donc elle l’obtient. Bon. Le problème est que cela enlève du boulot pour nous les zommes, les vrais zommes ! Du coup, PAF (le chien) augmentation du chômage ! Augmentation du chômage : moins de soussous dans la popoche. Moins de soussous : plus de malbouffe pas chère. Donc augmentation d’obèses sur Terre. Augmentation des obèses sur Terre, plus de poids à supporter pour la Terre. Donc la Terre souffre ! Plus d’obèses, diminution de l’attirance des uns et des autres. Diminution de l’attirance, diminution des rapports sexuels. Augmentation de la branlette, augmentation du cours financier de Kleenex. Kleenex reine du monde. Augmentation de Kleenex, plus de pollutions. Plus de pollutions, moins de tortues de mer. Absence de tortues, disparition des tortues ninja. Disparition des tortues ninja…. Disparition des tortues ninja……..

Plus de pollutions, la Terre souffre encore ! La Terre souffre encore plus, donc la Terre se plaint. Terre qui se plaint, Terre qui devient une femme. Donc la Terre porte une jupe à ras l’Afrique du Sud. La Terre est une salope. La Terre se fait siffler et aborder par Mars qui veut voir la lune de la Terre. Mars viole la Terre. Collisions, tremblements de Terre, inondations. On meurt.
BREEEEF ! Par la bêtise des femmes, l’humanité VA MOURIR SI NOUS NE FAISONS RIEN ! ET NON, JE N’EXAGERE PAAAAAAAS !!!!!!! Bordel de bite !

Terrepute

3- Comment anéantir la femme ?

Alors non, anéantir est un bien grand mot. Après on deviendrait pédé et ça nous ferait mal au cul. (avez-vous remarqué ? Il n’existe pas DU TOUT de homosexuels macho ? Etrange non?)

Non. Il faudrait plutôt essayer de contrôler la femme. De la remettre à sa vraie place, dans la cuisine, et dans sa bonne position, en missionnaire. Parce que la femme tente de plus en plus d’inverser la situation ! L’autre jour ma copine me dit « on fait une levrette », moi, toujours au garde à vous, je dis « bah oui ! ». Elle m’a répondu « ok, mets-toi à 4 pattes, j’ai un concombre, tu vas kiffer ». MAIIIS NON !!! Il faut les contrôler pour éviter d’avoir ce genre de situation ! La femme crie à l’égalité homme/femme alors qu’elle se retranche dans des choses réservées aux femmes ! Métiers féminins (maîtresse, infirmière), aspects culturels (magazines féminins, agrégateurs de blogs féminins, sites féminins) ou des réunions pour femmes ! Ca ne va pas du tout !

Nous l’avons vu, la femme veut le même statut que les hommes, mais non ! C’est strictement impossible ! La femme doit rester chez elle ! A s’occuper des enfants et à être disponible pour l’homme. Point. Du coup, je propose que nous nous inspirions de l’éducation canine, appliquée à la femme dès le plus jeune âge. Avec un collier…. Assise, couchée, donne la patte, fais des pâtes, à quatre pattes, range, nettoie, et à chaque ordre bien exécuté, elle a le droit à une croquette. Femme objet, il n’y a que ça de vrai ! Non à la politique pour les femmes ! Non au travail ! Et anéantissons une bonne fois pour toute cette idéologie crétine qui est le féminisme, qui ne pense les choses que pour un sexe : celui de la femme. Et les zommes alors mesdames les féministes ? Vous nous oubliez !!!???

enavantmonique

Conclusion !

Il est grand temps messieurs de montrer qui porte la culotte en dentelle dans le couple ! C’EST NOUS !! Où est le temps de la femme soumise ? (dans ton cul) Où est le temps où l’homme était au-dessus de toute chose ! Où il commandait ! Aujourd’hui des hordes de nichons sur pattes veulent renverser la vapeur. Messieurs ! A vos ballons de foot, vos bières, vos marteaux et à vos tronçonneuses ! Non ! Nous ne nous laisserons pas faire ! « Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droit » ! Jamais il n’a été question des femmes ! Alors que cela le reste ! Renversons les mouvements féministes au nom de l’amour que nous portons aux femmes et pour les protéger !!! Parce que nous les machos, les femmes, ON LES AIME ! Et pas que pour les tâches ménagères ou pour le sexe ! Mais nous les aimons à cause de ces guililis guililis dans nos bidous….

A part ça ? Tout va bien !










NOTE DE FIN IMPORTANTE A LIRE DU MISOGYNE !

J’ai plein plein de choses à vous dire !!!

Petit 1 : Merci à toutes et à toutes d’avoir lu jusqu’au bout ! Vous êtes trop des lapinous !

Petit 2 : Les textes et dessins sont de ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon accord.

Petit 3 : ATTENTION, je le répète, cet article est à prendre au troisième degré. Je souhaitais évoquer la parité en dénonçant les personnes trop « sexo-centrées ». Misogynes comme féministes. Tout ceci en montrant, par l’exagération, l’étendue de la bêtise humaine à rester trop dans ses habitudes de vieux, avec la femme au fourneau et le mari devant le porno, ET les féministes hurlant pour l’égalité des sexes mais en oubliant qu’il y a aussi des hommes sur Terre… Et je souhaitais aussi dénoncer la Terre qu’est une grosse pute.

Petit 4 : Cet article PARTICIPE A L’EVENEMENT INTERBLOGUEUR « Et la parité alors ? » Un évènement que, avec ma copine Raphie, nous avons mis en place. Merci à tous les blogueurs qui ont participé !

Capture-Raphie / What’u up in my happy days : https://whatsupinmyhappydays.wordpress.com/…/le-feminisme-…/
-7 à la maison : http://7athome.com/2015/06/26/mon-sentiment-sur-la-parite/
-Monsieur Grrr : http://www.monsieurgrrr.fr/?p=207
-Aligator : http://aligator.ek.la/etlaparitealors-a118022432
-Chtite fourmi : http://visetsouris.eklablog.net/etlaparitealors-ca-existe-o…
-Bernieshoot : http://www.bernieshoot.fr/…/nom-de-jeune-fille-naissance-bl…
-La Belle Bleue : http://www.ohlabellebleue.fr/2015/07/et-la-parite-alors.html
-Wow Mom : http://www.wow-mum.com/…/etlaparitealors-ou-l-art-d-etre-di…

MERCIIIIIIIII !

Petit 5 : Cet article est un article « Miroir ». C’est à dire que, avec Raphie, nous avons réalisé le même article mais avec deux visions différentes. J’ai fait le macho, elle a fait la féministe. Retrouvez la ici : -Raphie / What’u up in my happy days : https://whatsupinmyhappydays.wordpress.com/…/le-feminisme-…/

Petit 6 : pour me contacter !

mon profil Hellocoton

mon profil facebook

mon twitter

mon profil inspilia !

Petit 7 : ET VOUS ? La parité ? Vous en dîtes quoi ?

Publicités

11 réflexions sur “Je suis macho #EtLaParitéAlors

  1. Dans mon boulot même s’il fait super chaud on doit qu’en même mettre des pantalons alors que les filles ont droit aux jupes, mini shorts et autres…c’est pas juste (NON je ne veux pas me mettre en jupe ou en mini short ! Un bermuda suffira).

    Aimé par 1 personne

  2. Oh PUTAIN ! OH LE CON ! Pour l’instant je te mets la meilleure note du classement ( bien sûr je suis hors classement). Mais sache que dans les Village People il y a un macho (d’où la chanson Macho Macho Man). Ton dessin sur la femme me parait juste sauf au niveau de la partie intime … enfin tu vois de quoi je parle … je pense que tu n’as jamais suivi de cours d’anatomie 😉 Et puis je crois que je suis d’accord, la Terre est quand même une sacré grosse pute ! A bon entendeur 😉

    Aimé par 1 personne

Tu laisses un petit commentaire ? S'il te plaît !?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s