La sélection du mois : Juin 15

banniereselectionJUIN 2015

 Le mois de JUIIIIN, c’est quoi ? C’est la canicule qui commence ! (d’ailleurs avez-vous remarqué la composition de ce mot ? Canicule… Canin-cule….. Un cul de chien….. C’est nul comme remarque, n’est-ce pas ? Mais je m’en fous, je vous le dis quand même) Sinon le mois de juin, c’est aussi le mois de la fête de la musique et par voie de conséquence, la fête des boules quiès…. Et enfin c’est aussi le mois où je n’ai pas eu mon concours pour être prof à 0.5 point près sur 240 points !……….. OUIIIII J’AI LES BOULES !!! OUIIIII MES BOULES ELLES SONT REMONTEES JUSQU’A MA GORGE ! DU COUP C’EST PLUS COMPLIQUE DE ME LES GRATTER SANS SE FAIRE VOIR !

Trêve de blablas et passons directement au contenu ! Qu’est-ce que la sélection ? C’est le moyen de faire un retour sur ce qui s’est passé durant le mois !!!
Et ce contenu est issu : Du blog sur lequel vous êtes, de ma page facebook, de mon twitter ou de mon compte Hellocoton ! N’hésitez pas à aller vous abonner un peu partout !

boutonselection

Au programme de cette sélection du mois d’août :

Le Kekekissepassé du mois

Des dessins parus sur Facebook

Le voyage de Rizette

Un résumé des articles de ce mois

Une demande de question pour le divan

Des annonces pour juillet !

 ON Y VA MES LAPINOUS PSYCHOPATHES !




boutonselection

Au total ce mois-ci : 5 articles. Dont 0 strip, 4 articles rédigés et 1 article hors-série ! Bref un mois normal quoi… Enfin…. CE N’EST PAS NORMAL D’AVOIR LOUPE MON CONCOURS !

ON VEUT DES CHIFFRES !
Nombre de visiteurs ce mois-ci : 2314 ! Très petit score ! (je dis ça pour faire rager les blogueurs qui ont moins de visiteurs que moi)
Ce qui m’a marqué : Ce mois-ci, avec ma pote Raphie, nous avons organisé un événement interblogueur autour de la parité. Le résultat est juste hallucinant ! J’en suis super fier !  Mais je vous débriefe ça le mois prochain puisque ça appartient au mois de juillet…
Le visiteur du mois : Raphie, Monsieur Grrr et Miss pivoibulle ! Merci de votre soutien !
Les 5 articles qui ont le mieux marché :

  1. La signification de 10 positions pour dormir en couple
  2. La réunion des parents blasés anonymes
  3. La crise d’angoisse
  4. Introspection sur les shaka ponk
  5. Moi, prof : mes formateurs

Pour résumer ! MAIS QUELLE SURPRISE de retrouver ENCORE l’article sur les positions préférées pour dormir en couple ! Je neeee m’yyy atteeeendaaaiiis pas ! Hashtag ironie de ouf !!! Sinon l’article collectif du mois a très très bien marché ! Ainsi que mon article confidence sur les crises d’angoisse. Petite baisse de régime pour l’article sur les shaka !
ET POUR ANECDOTE ! Le cinquième article concerne mes formateurs… En réalité, non. Le cinquième article le plus consulté est en vérité une image ! Celle-ci : https://monsieurlepsy.wordpress.com/2014/10/16/geraldine-jai-vu-des-messieurs-tout-nus/licorne-grosse/ Me demandez pas pourquoi….

Ma découverte du mois : Une blogueuse que j’a-dore ! Elle poste régulièrement et chez moi, ses dessins font toujours un tabac. Je vous invite tous et toutes à aller découvrir ce petit talent : https://cyberbv.wordpress.com/
Bonne lecture chez elle !

 

 



boutonselectionCe mois-ci je n’ai pas réalisé beaucoup de dessins… Pardon. Ni pour la fête des pères (mais on s’en fout un peu), ni pour la fête de la musique (vous avez déjà essayé de dessiner en vous bouchant les oreilles vous ???)….. Mais aussi et surtout parce qu’avec mon oral de concours, je n’ai pas trouvé le temps…. BREF ! J’ai réalisé 1 dessin pour les réseaux sociaux ! Et 1 dessin pour ma pote Raphie !

Pour  mon loupage au concours :
ratéconcours

 

Mais également un dessin pour Raphie ! (hors réseaux sociaux)
ceinturenoireemmerdeur




boutonselection

Rizette c’est quoi ? C’est mon pékinois ! Après avoir tenté de deviner qui elle pourrait être, après avoir essayé de lui trouver un amoureux ou même de voir quel espèce de pokémon est-elle et même après lui avoir payé un voyage un Europe et partie faire le djihad, les Rizette sont de retour !

ALORS ! Bon, normalement, je devais réaliser des dessins de Rizette. Mais j’avoue ne plus avoir le temps pour ça. Donc mes excuses, je ne sais pas si elles reviendront !




boutonselection

Je vous laisse cliquer sur les liens pour accéder aux différents articles et sur les images pour les agrandir. De plus, ce n’est qu’une sélection de quelques dessins !

Les articles rédigés :

Moi, prof, mes formateurs :

La crise d’angoisse

La réunion des parents blasés anonymes

(cliquez sur les ronds pour afficher l’image !)

UN ARTICLE COLLECTIF !!! OUAIIIIIS ! Réalisé avec Natach’, Pause Papa, Miss Pivoibulle, Papa Hérisson et Nini ! MERCIII à vous les gens ! Allez les lire ils sont géniaux. Un article qui a eu du mal à se réaliser étant donné qu’il y a eu pleiiiin de cafouillages ! Retard d’articles, erreurs d’adresse mail, retards de ma part, erreur d’envoi de productions… C’était le bazar !!!!! Un enfer cet article pour moi ! Mais bon, j’aime tellement ça. C’est mon côté SM….. Mais pour un SM je n’aime pas trop avoir loupé mon concours…

L’art de se décrotter le nez

(cliquez sur les ronds pour afficher l’image !)

ALORS ! J’ai eu l’idée de cet article en cours ! Où je sentais que j’avais une grosse crotte de nez qui me bouchait la narine mais je n’arrivais pas à me la tirer…. Du coup, baaaah….. Voilà, j’ai eu l’idée d’un article. Vous avez eu de la chance que je n’ai pas eu un problème de prostate ou un problème de mycose, sinon vous aurez eu un article sur ça. #VisMaVieDeBlogueur
Mais j’ai bien rigolé faire cet article et j’en suis super fier ! OUI ! J’ai fait un article sur les crottes de nez ! OUI !!!!




 

boutonselectionLES LAPINOUS !!!!!
Pour ceux qui viennent d’arriver, je rappelle le principe. Tous les mois, vous pouvez me poser une question (dans le sondage ci-dessous) et le mois suivant, je répondrai à la meilleure des questions.
Cela peut-être un problème personnel ou une question existentielle qui empêche de dormir. Bien entendu, faut essayer qu’elle soit absurde ! Alors ? Quelle est ta question ? (pensez à mettre votre pseudo !)

CE MOIS-CI, DEUX QUESTIONS !!!!!

La question du mois sur le divan : Pourquoi les femmes ne peuvent-elles pas avoir de harem ? (Valkia)

Très bonne question de Valkia. Qu’est-ce qu’un harem ? Un harem est un lieu où un homme réuni ses conquêtes féminines, afin de les entretenir. Entretenir est un mot poli pour dire « les baiser comme des chiennes, se faire sucer, en enculer quelques unes et leur faire gouter son foutre bien juteux »….. Vous comprenez mieux pourquoi j’ai utilisé le mot « entretenir ». Je suis quelqu’un de poli !
Le harem est donc un lieu très propre, puisque ces femmes, obéissant à leur instinct naturel, font le ménage, dirigées par un homme. Mais pourquoi une femme ne pourrait pas avoir un harem ? Deux solutions.
Soit ce harem est un harem de femmes. Dans ce cas, une femme dirigerait des femmes…. Sauf que, là encore par instinct, cela tournera rapidement en réunion tupperware, voir en réunion sextoys. Elles papoteraient entre elles en mangeant des petits toasts au quinoa en oubliant pourquoi existe de harem : se faire lécher. Bref, IMPOSSIBLE !

Soit ce harem est un harem d’hommes. Des hommes virils, enchaînés, réduit à être une bite sur patte. Bref, mon fantasme. MAIS ! Le principe d’un harem est d’avoir une personne dominante….. Une femme dominante ? Laissez moi rire ! IMPOSSIBLE !

C’est pourquoi, il n’y a pas de harem féminin

La seconde question du mois sur le divan : « A quand une réunuion tupp ? » (anonyme)

Quand un harem féminin existera.

PARTICIPEZ !




boutonselection J’annonce rapidement ce que réserve le mois de Juillet !
Ce mois-ci va être un ENOOOORRRRRRRME MOIS !!!!!!!!

Petit 1 : Création de Et, alors ? La page facebook des événements interblogueurs !

Au vu du tout petit succès et du kiff sur l’événement interblogueur de #EtlaParitéAlors?! , avec Raphie, nous avons pris la décision de réitérer pleiiiin de fois cette expérience ! Pour cela nous avons créé une page facebook ! Si vous êtes blogueurs et si vous souhaitez nous rejoindre, viendez ! On a des cookies !

https://www.facebook.com/pages/Et-alors-/406887742832794

 

Petit 2 : LES 3 ANS DU PSY !!!!!!

Au mois de juillet, le blog du psy aura 3 ans ! 3 PUTAIN D’ANS !!!!!!!!!
Pour cela, j’ai décidé de le fêter avec vous ! En plus de l’article anniversaire habituel best-of, je vous propose de participer lors d’un article collectif ! Avant le 27 juillet, envoyez-moi à le-psy-officiel[at]live.fr vos écrits, 15 lignes maximum, afin de réaliser un courrier des lecteurs ! Vous avez champs libres ! Insultes, critiques, idées d’amélioration, idées d’articles, petites culottes, BREF, vous pouvez m’envoyer TOUT CE QUE VOUS VOULEZ !!!!!!!!!!
annonce 3 ans

Le mois de juillet sera, en grande partie, consacré à ces 3 ans… Parce que bon, 3 ans, c’est quand même important à mes yeux ! Pour quelque chose qui devait durer 3 mois !
Ce qui nous donnera :
16 juillet = best of des 3 ans
23 juillet = Une suuuurprise ^^ Et non, ce ne sera pas un article, ni une BD !
30 juillet = le courrier des lecteurs 2 : les 3 ans !





ET VOILA ! C’est tout pour ce mois-ci ! Et c’est déjà pas mal. Merci de me suivre, je vous rappelle que vous pouvez me suivre dans ces divers lieux : ma page facebook, mon twitter ou mon compte Hellocoton ! N’hésitez pas à aller vous abonner un peu partout !

Que nous réserve le mois prochain ?

Sur ce, je vous laisse, et n’oubliez pas : à part ça ? Tout va bien !

2 réflexions sur “La sélection du mois : Juin 15

  1. Ha, l’intransigeance des demis points des concours, c’est dommage… Mais ce sera pour l’an prochain alors, hein, t’abandonnes pas pour autant!?
    Et puis zuuuut, je me sens un peu visée par ta parenthèse des « (longs) mails »… (Désolée, en période pré-partiel, j’ai tendance à écrire des quantités de bêtises) ^^’

    J'aime

Tu laisses un petit commentaire ? S'il te plaît !?

