Je suis invité chez Raphie : le collectif des emmerdeurs

carnetJ’ai été invité chez Raphie ! Oui, pour une fois que ce n’est pas moi qui invite les gens… Mais cette vilaine gourgandine m’a plagié ! Non seulement elle a osé réaliser un article collectif, chose que je fais tous les mois, même si un article collectif ne signifie pas automatiquement « Djy », MAIS SURTOUT elle a fait un article DONT JE VOULAIS TRAITER !!!!
Mais vous me connaissez, je suis quelqu’un de bon (hooo oui c’est bon !) donc je lui ai laissé ce thème et j’ai participé charitablement à son collectif. Un collectif des emmerdeurs.
Je vous invite donc TOUS à aller lire cet article qui est franchement excellent ! Avec dedans Raphie (logique), moi (moins logique mais logique quand même), 7 à la maison, Mean Girl, AD-e et le simple point ! Oui, des blogueurs que vous avez déjà tous vu sur ce blog ! Hormis AD-e !

https://whatsupinmyhappydays.wordpress.com/2015/07/20/le-collectif-des-emmerdeurs/

Et, sérieusement, j’ai relu ma participation, vous pouvez la passer ^^ Elle est à chier ! Je l’avoue !
Bonne lecture !!!!

Tu laisses un petit commentaire ? S'il te plaît !?

