Le courrier des lecteurs des 3 ans

carnetSalut BANDE DE LAPINOUS PSYCHOPATHES A LA MOUTARDE !!!! TROIS ANS ! Trois ans ! Et tant de lecteurs qui se sont accumulés ! Entassés ! Amassés ! Je ne sais même plus où les ranger, j’en ai même mis dans mes chiottes tellement ils sont trop nombreux pour mon égo. Oui, mon égo est petit. Un trois pièces plein sud avec un concierge sympa mais des voisins qui baisent tout le temps, c’est relou……….
Pourquoi est-ce que je vous raconte comment est mon égo moi déjà ???… .. HA OUI ! TROIS ANS !…. Non, ça je l’ai déjà dit….. HA OUI ! Tant de lecteurs sont venus sur le blog. S’il existe, c’est grâce à vous, les lecteurs. Et aussi grâce à moi, ce n’est pas vous qui vous vous emmerdez avec les lignes de codes du site. Vous êtes une sorte de carburant, que j’entasse dans mon égo, qui permet au blog de vivre et de survivre dans ce vaste village de blogueurs vivant dans des égos avec des concierges plus ou moins sympas et des voisins qui baisent plus ou moins. Du coup, j’ai décidé de réaliser cet article pour fêter les trois ans AVEC vous ! En vous demandant de m’écrire un petit mail !


annonce 3 ans
Visuel annonçant l’article collectif des trois ans… Oui, ça n’a aucun intérêt que je le mette ici, mais je le mets quand même, je fais ce que je veux !

J’ai reçu au total 963 mails. Comprenez bien que je ne pouvais pas tous les mettre. Surtout que 956 d’entre eux sont des notifications twitter, des gens qui me réclament de l’argent ou des pubs pour les strings pour homme de la redoute. Ne me jugez pas. Merci.

DU COUP j’ai sélectionné parmi ces mails 6 lecteurs assidus (d’un sens, ce sont les six seules participations). Six personnes que je connais très bien et que j’apprécie plus que tout, du fait de leur grande générosité, de leur gentillesse et de leur sympathie. (En vrai, ce sont eux mes voisins qui baisent tout le temps, mais jamais de coïts de plus de 1 minute)

Pour les trois ans du blog, ils ont donc réalisé textes et dessins ! Et je les remercie d’avance !!!

Mail n°1 : Pseudo-mew

Je souhaite commencer par LA première blogueuse à m’avoir aidé et soutenu dans mes débuts : Pseudo-mew. C’est une blogueuse que j’ai rencontré à plusieurs reprises. Sa gentille et sa folie n’a d’égale que sa passion pour les pokémon et pour Shaka Ponk. C’est VRAIMENT une personne extraordinaire qui restera à jamais gravée dans ma mémoire. Elle a décidé de m’offrir un petit dessin sympathique :

Pour l’anniversaire de ton blog, je t’ai fait rencontrer ton alter-ego féminin (merci les portails dimensionnels). Bonne nouvelle : c’est une Vocaloid très mignonne !

1437913505-lepsy

Mauvaise nouvelle : à côté d’elle, ton charisme d’huître tombe complètement dans le négatif.

………………………….. Un charisme d’huître ?……… Attendez….

D’huître ?

La première blogueuse qui m’a aidé et soutenu, qui est devenue une bonne amie me dit que….

UNE HUIIIIIIIIIIIITRE ???

….

….

…..

……

……….

…………………

……………………………..

…………………………………………

Capture1
….
….

MAIS T’ES QU’UNE PETASSE EN FAIT PSEUDO-MEW !!!!! Je me sens souillé ! TRAHI ! DÉTRUIT ! HUMILIE !!!! Je reviens, je vais me pendre.

pendu

Ha y’est, j’suis revenu……. Me suis bien pendu, c’était cool.

Mail n°2 : Raphie

Passons à un lecteur suivant, UN VRAI lecteur qui m’aime plus que tout ! Cette personne n’est autre que Raphie. Vous devez commencer à la connaître tellement elle a participé à ce blog et tellement j’en parle. C’est devenue une très très grande amie que j’ai rencontré, grâce à la blogosphère, en décembre dernier. Elle commençait son blog et je lui ai donné un petit coup de pouce, comme Pseudo-mew m’avait fait, avant qu’elle m’insulte d’huître négative. Raphie, ELLE, elle est sympa, gentille, drôle, compréhensive ! Je lui parle presque tous les jours et je ne pouvais m’empêcher de l’évoquer dans cet article :

Mon psy préférée, mon idole, mon maître à penser : Pas un jour ne passe sans que je ne pense à toi, que je lise un de tes merveilleux articles ! Je me suis fabriqué un mini godemiché à ton effigie, si tu savais le bien qu’il me procure ! Tu fais partie intégrante de ma vie et je ne saurais plus me passer de toi : ton corps, tes lunettes, ton chapeau, Rizette !! Ahhhhhh quel extase !
………………………………………………………….. NON je déconne !!! Mouhahaha, balise pas ! T’es quand même un gros con de pédophile, raciste et boutonneux !!! Tu nous sers de la merde en boite toutes les semaines, j’en ai plein le cul de vomir tous les jeudi ! Les sujets sont nazes, on s’en branle de ta vie de prof, c’est tous des cons qui profitent du système, bande d’enculés va ! En plus je suis sûre que t’es gay hein ??! En fait tu me dégoûtes !

Où ai-je mis mes pilules roses moi ? Ah oui, les voilà ! Bipolaire tu disais ??

Bisous mon adorable ami …………. putain de raclure de placenta va !

Raphie 😀

……… Mais………………….

Mais……………

……..Raclure de placenta ???!!!!!!

….

MAIS NON ! Pourquoi tant de haine !!!!!! MAIS ! MAIS ! Mais on ne peut plus faire confiance à personne !!!!!!! C’EST PAS POSSIBLE !!!!! Pédophile, raciste, boutonneux, je veux bien, MAIS RACLURE DE PLACENTA !!! Nan ! J’suis choqué ! Outré ! Violé de l’intérieur !

….

Du placenta quoi !!!

….

….

…..

MAIS RAPHIE !!!!!!!!!!!!! DU PLACENTA !!!!!!!!

…….

…………

…………………

Capture1

MAIS C’EST DEGUEULASSE ! J’avais confiance en toi ! Tu étais ma protégée ! Ma préférée ! ET BAH CREVE DANS LA FORET QUI EST EN TRAIN DE BRULER A COTE DE CHEZ TOI !

Bon, je reviens, je vais me pendre avec du barbelé.

pendaison barbelé

Voilà, a y’est ! C’était bien.

Mail n°3 : ClocloMono

Bon ! Je vais aller me chercher des amis, DES VRAIS ! Je me suis aussitôt tourné vers la lectrice avec qui j’ai le plus échangé durant ces trois ans : ClocloMono ! La spécialiste des mails de trois kilomètres de long. Si j’imprimais ses mails, je pourrais refaire toute la tapisserie de mon égo plein sud avec le concierge sympa et les voisins qui baisent jamais plus de une minute. C’est une fan de Shaka-Ponk que j’apprécie par sa générosité et sa franchise. C’est grâce à ce type de personne que je me dis que j’aime l’univers des blogs, de pouvoir parler avec des gens avec qui jamais on n’aurait parlé, d’échanger, de rire et de se détendre. Elle me donne sans cesse le sourire cette fille !

Hell’O!

Pour l’anniversaire du blog, je voulais t’offrir un cadeau utile. Mais vu que tu ne sais toujours pas te servir du crayon magique, mon cadeau pour le 200ème article, ce sera pour une autre fois… J’aurais pu te filer le mode d’emploi de ce fameux crayon, mais ça ne rentrait pas dans les 15 lignes imposées… Alors j’ai décidé de faire un cadeau directement au Psy (et pas a son créateur) et de lui organiser une petite fête… Mais chhht, c’est encore une surprise!

ClocloMono

Bannaniversaire surprise

Hooooo une fête !!! C’est cro mignon !!! VOILA ! Ca c’est un courrier des lecteurs gentils, attentionnés, qui…. Qui…. Attendez…. Elle a bien dit asocial dégénéré ?…

….

MAIS T’ES QU’UNE PETITE ENFLURE TOI AUSSI !!!!

Je reviens, je vais me jeter d’un phare.

phare

Ha y’est ! C’était super !

Bon…. Nous en sommes à la moitié des mails et ça me fait peur… MAIS ! Parmi ces trois personnes se cachent des belles personnes. L’un de ces mails appartient à Ophélie. Elle, je sais que ce n’est pas une belle personne, c’est une salope donc je vous mets son mail, comme ça, nous sommes débarrassés d’elle.

Mail n°4 : Ophélie

3 ans, une échéance qui devrait normalement se fêter. On boit un verre, on mange comme des monstres sans penser à la pesée du lendemain qui va faire mal etc. On fête les anniversaires, les mariages, les événements joyeux et positifs. Or ici nous avons un problème. Ce blog et le type qui poste sur ledit blog méritent-ils une fête/un événement spécial/qu’on se réjouisse pour eux? Vaste question! Je veux dire, cet homme nommé Djy qui se prétend psy n’est qu’une vulgaire usurpateur, sans diplôme pour rendre compte de sa prétendue profession! Et puis, 3 ans c’est bien beau, mais 3 ans de quoi, concrètement? Non, parce que moi je vois juste des dessins plutôt moches, des gros mots et quand il tombe en panne de ces deux choses, il invite d’autres blogueurs pour faire le travail à sa place. Si si c’est bien ça, j’ai regardé!

Mais je reste pourtant certaine que derrière cet aspect plutôt moyen et ce vocabulaire mal choisi qui compose son blog, se cache un véritable message de paix, d’amour et de fraternité!

Ah? On me dit dans à l’oreillette qu’il n’y a pas de message caché et que c’est vraiment des conneries, ce qu’il raconte. Ne me regardez pas comme ça, c’est pas moi qui l’ai dit!Et puisqu’il faut de tout pour faire un monde, on va quand même fêter les 3 ans du blog du psy. Parce qu’on aime son humour sale, ses analyses bancales et sa cravate rouge. SI, ON L’AIME CETTE CRAVATE. CHAMPAGNE.

Voilà ! Je vous l’avais dit ! Ca ne me fait ni chaud, ni froid ! Mais je vais quand même me suicider.

jurrasikworldsuicide

Ha y’est, c’était tip top.

Mail n°5 : Natach’

Passons au mail suivant ! Le suivant, appartient à une maman. C’est gentil les mamans. Et celle-là est une mère exceptionnelle. En plus d’être une mère comme tout le monde aimerait en avoir, elle est si drôle ! Et si gentille !!!! J’ai eu l’occasion de faire plusieurs sessions en webcam avec elle, elle est extra ! Et ses enfants sont si mignons ! Je vous jure, si j’étais pédophile, je les violerais direct………… Ouais, c’est peut-être pas le genre de chose qu’on dit pour présenter quelqu’un non ? Tant pis, m’en fout. BREF ! Passons au mail de Natach’ !!!

Ah voilà trois ans que vous supportez ce blog ! Comment vous dire… Je crois que vous avez un sérieux souci ! Oui, moi aussi me direz-vous puisque je le suis également. Sauf que moi, c’est pour une étude sociologique, ouais, je te jure sur tata Rachel !
Non, je plaisante, je l’aime bien le psy, même si nous savons tous très bien qu’il n’a de psy que le nom et qu’il serait plutôt côté patient plutôt que doc ! Donc son blog a 3 ans, c’est-à-dire 365×3 = 1095 jours de souffrance et de désespoir ! lol . Sachant que les 3/4 de ces billets sont écrits par d’autres talentueux blogueurs et surtout blogueuses ^^ , il n’a bossé en fait que 273 jours sur c’est trois années … Oui, c’est lamentable, je suis d’accord, et puis Rizette est la véritable star de ce blog soyons honnêtes ! Et il remet ça pour l’anniversaire, nous sommes donc d’accord pour dire qu’en fait, il a trouvé le bon plan ! Faire trimer les autres, genre, il nous a réduits en esclavage et nous, on aime ça ! Faut dire qu’il manie vachement bien le fouet aussi ^^ . Bref, je souhaite un énorme Happy Birthday à M le psy le blog, et je lui souhaite de toujours me faire autant marrer !

Ce billet n’a été écrit sous aucune contrainte.

MOI !!! FAINEANT !!!!!! …. Je reviens

suicidetitanic

Ah y’est, me suis suicidé, c’était trop fun !

 

Mail n°6: Monsieur Grrr

Terminons par UN VRAI NOUVEAU AMI LECTEUR !!!!!!!!! Un homme ! CA CHANGE ! Toute façon, les filles qui m’ont écrit sont tellement méchantes que je songe sérieusement à devenir homo. Je vais faire pousser un pénis sur la chatte de ma copine… Puis je mettrais de l’engrais, je l’arroserai et ça poussera tout seul….. Bref. De quoi est-ce que je causais déjà ? HA OUI ! UN HOMME ! C’est un blogueur que j’ai rencontré il n’y a pas si longtemps que ça. C’est un mec qui est vraiment génial ! Monsieur Grrr ! (Je vous conseille son blog, il est extra!) Je parle avec lui depuis peu et je passe d’excellents moments ! Voici sa contribution qui, puisqu’il est nouveau, sera gentille et aimable…. Enfin….

Quoi ? Monsieur le Psy a 3 ans ? J’ai toujours su qu’avec ce degré de maturité le Psy avait tout au plus 3 ans 😉 Une fois cette tonalité sympathique donnée, je m’en vais vous dire qui est le Psy. Le vrai. Peu de ses proches le savent mais Djy, alias le Psy, n’est pas psychologue et encore moins psychiatre. Il est en réalité patient d’un service fermé en long séjour dans l’hôpital psychiatrique de Caen. En dehors de ses repas et de ses prises de traitements quotidiennes, il a pour seul occupation le blogging. Ses médecins ont pensé qu’une fenêtre sur l’extérieur pourrait lui être profitable et l’aider sur la voie de la guérison. Complètement dissocié, il se prend pour un toubib et dupe depuis 3 années bons nombres d’internautes. Une rumeur raconte même qu’il fait commerce de ses consultations en ligne. Il serait aussi un consultant reconnu sur Doctissimo. Dernièrement il s’est fait remarqué par le personnel soignant et s’est fait confisquer son ordi. Rusé il avait prévu le coup en publiant des articles rédigés par ses marionnettes (c’est le nom qu’il donne à ses amis bloggeurs). Après un séjour passé à l’isolement et des doses d’Aldol fortement augmentées, Djy a décidé de ne plus prendre trop de risques. Souffrant de schizophrénie paranoïaque et d’identités multiples, il s’est dissocié une fois de plus et s’est offert une nouvelle personnalité. Actuellement il se pense professeur des écoles. A ce sujet il vient de créer un nouveau blog « Retour à l’Ecole ». Pour l’heure aucun trouble paraphilique n’a été avéré. Les enfants ne courent donc aucun risque à visiter ce nouveau blog. Néanmoins soyez prudent en lisant ces articles. En cas de doute vous pouvez contacter le centre hospitalier de Caen service psychiatrie au 02 31 30 50 50. A bon entendeur !

T’ES QU’UN CONNARD MONSIEUR GRRR !!!!! FUMIER ! LACHE ! TRAITRE ! ESPECE DE… ESPECE DE…. ESPECE DE CHEVEUX BLANCS !!!!

Je reviens, je vais me suicider.

Capture1

Ha y’est, je me suis suicidé ! C’était bof bof. (et je m’auto-choque par ce genre d’humour)

Je savais que j’aurais dû plutôt vous diffuser mes pubs la redoute de strings pour homme, je me serai moins ridiculisé par votre faute….. Chers lapinous psychopathes à la moutarde. Je vous déteste. Tous. Mais qu’est-ce que je vous aime.

A part ça ? J’ai trois ans, j’ai fait de superbes rencontres inoubliables, je me suis pris de nombreux fou rires, j’ai deux passions formidables, je suis heureux et tout va bien ! Merci à vous. Pour tout.

Djy.

PS : Je suis vraiment une quiche, je n’ai pas réussi à me suicider de l’article.






Note de fin :

Pour cette note de fin, je vais juste vous dire : MERCI ! Merci pour votre soutien, merci aux 6 participants (je pense réellement ce que je dis dans cet article, sauf les insultes !), merci d’avoir lu cet article. Bref. Merci !

Retrouvez-moi sur :
mon profil facebook
mon twitter
mon profil Hellocoton
mon profil inspilia
mon profil dokuji !

Publicités

13 réflexions sur “Le courrier des lecteurs des 3 ans

  1. Oh putain mais j’ai ri !! J’AI RIIIIII !c’est juste énorme 😂😂😂 tu es une vraie belle rencontre et tu es un vraie belle personne (oui j’assume 😉) merci pour ces 6 mois d’aide, de discussion, de fou rire, bref merci pour tout !!!! 💕 mon ami, mon confident, mon presque frère je souhaite un très bon anniversaire à ce merveilleux blog ainsi qu’une longue vie et bienvenue au petit nouveau qui est tout aussi prometteur. Allez gros bisous ma petite raclure de placenta préféré 😜 (tu savais que ça se mangeais le placenta ??? Allez bon ap 😂😂 )

    Aimé par 1 personne

  2. T’as peut-être pas réussi à te suicider, mais t’as presque réussi à m’assassiner avec un énorme fou rire! =’D
    Evite de me tendre la perche à propos de mes mails de 3km de long, sinon, tu risques d’en recevoir un qui te permettrait vraiment de retapisser entièrement tes murs si tu l’imprimais… Et aussi les murs des voisins. Et de l’immeuble entier. J’ai des amis qui s’en sont pas encore remis de celui-là, alors à moins que tu veuilles dégénérer un peu plus… 😉

    J'aime

  3. Alors j’adore ton blog (mais tu le sais déjà), tu m’as ouvert les portes d’un univers blogesque infini et grâce à toi j’ai virée ma cutie de blogueuse uniquement « famille » . Je te remercie pour les compliments 🙂 et tu es une des plus belles rencontres internet que j’ai faite jusqu’içi (y’en a d’autres comme raphie grâce à toi aussi ) et je souhaite une longue vie à ton blog et à son petit frère ! Et j’adore nos sessions skype même si mes gosses nous trouvent chelous lol ! Je t’embrasse ! Bon anniversaire !
    Ps : j’arrête là sinon on va me prendre pour une vraie gentille 😉

    Aimé par 2 people

Tu laisses un petit commentaire ? S'il te plaît !?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s