Je suis invité chez monsieur Grrr : Il m’interview !

carnetLES LAPIIIINOUS ! Il y a un mois, j’ai eu la grande surprise de voir un petit monsieur, du nom de Grrr, me contacter. Monsieur Grrr. Ce blogueur tient un blog (normal d’un sens, un blogueur ne va pas tenir une boucherie (sauf si ce blogueur est boucher (c’est sa vie, il fait ce qu’il veut (ça doit être chouette de voir sur un blog des articles sur la saucisse de Morteau)))), un blog que j’apprécie énormément grâce à la grande diversité de ses articles. Ce petit monsieur grisonnant est venu me voir en me disant : « ouiiiii, euuuh, je souhaiterais interviewer des blogueurs sur mon blog, euuuuh, et j’ai tout de suite pensé à toi ».
Alors moi je lui ai répondu « QUOI ! Tu penses à moi !?? Mais rassure-moi, quand tu penses à moi, t’es habillé ou t’es à poil ? ». Il m’a alors répondu : « Bah à poil »... Ca m’a rassuré. Ca m’a rassuré dans le sens où je parviens tout de même à exciter des gens malgré mon physique trop beau pour vouloir être touché.

Bref. J’ai donc gentiment accepter sa requête. Parce que je suis un mec gentil moi. Si, si. ET DONC, pour en venir à la raison de cet article, pour ma première fois, j’ai été interviewé !!!!!!! J’ai senti une ENORME fierté !
J’ai donc regardé sur la chaîne youtube de ce monsieur ses autres interviews… (ATTENTION, ce qui suit est véridique) Et là j’ai vu Docteur Vince, Dani Lary, Stromae ET MEME les Shaka Ponk……….. PUTAIN, LES SHAKA !!! Ce mec a interviewé les SHAKA !!!!! ET SURTOUT DANI LARY ! LA CHANCE ! DANI LARY QUOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et là, il se retrouve avec l’interview d’un faux psy blogueur qui a 200 fans sur facebook !………….. MAIS CE MEC EST TOMBE BIEN BAS !!!

« -Oui, j’ai interviewé Stromae, oui…
-Et votre dernière interview ? -Djy
-Qui ça ?
-Djy. La star du web !
-Djy ???
-Oui, le psy !
-Le psy ? Star du web ?….. HA OUI ! « Psyprien », sur Youtube ? »

[Cette vanne pourrie vous ai offert par les saucisses de Morteau]

BREF ! Tout ceci pour dire que le choc a dû être dur pour Monsieur Grrr. Mais trêve de blabla, je vous invite, NON, je vous OBLIGE à cliquer sur le lien qui suit, à regarder l’interview qu’est super bien réalisée (c’est normal c’est moi qui l’ai fait) et à visiter le reste de son blog qui est une véritable MINE D’OR !!!!
Et surtout, ultime argument : vous allez entendre ma voix de BG.

http://www.monsieurgrrr.fr/interview/interview-blogueur-djy-monsieur-le-psy-retour-a-lecole-264

 

Une réflexion sur “Je suis invité chez monsieur Grrr : Il m’interview !

Tu laisses un petit commentaire ? S'il te plaît !?

