Le guide du routard suicidaire

carnet


ATTENTION : Ce texte est un texte avec un gros gros paquet d’humour noir. Il est déconseillé aux personnes sensibles sur le sujet du suicide.


Selon moi il y a trois types de suicidaires. Le chiant, qui menace de se suicider juste pour pouvoir attirer les regards sur lui ; le désespéré voulant sincèrement terminer ses jours parce qu’il n’a plus goût à rien, suivant bien souvent une dépression ou des malheurs qui se sont succédé ; et le fan des concerts de Kendji Girac, qui fait un suicide acoustique, mais sans se rendre compte que c’est une vraie torture qui va l’achever, triste jeunesse.

Mais comment se suicider ? Que choisir ? La corde ? La scarification ? Le fusil ? Le reniflage de l’urine de Kendji ? Quel moyen est le plus efficace ? Le moins cher ? Le plus exotique ? Le moins douloureux ? J’ai cherché sur internet et j’ai été étonné de voir la quantité astronomique de sites pour se suicider. Alors je me suis dit : FICHTRE ! (oui, je dis des mots de vieux) DIANTRE, comment se retrouver dans cette masse de moyens de suicide ?

J’ai donc décidé, dans ma grande bonté, de créer un guide du routard suicidaire ! Et plus précisément, un guide du routard suicidaire avide de nouvelles (et dernières) sensations !

guide du routard suicidaire

Avec les moyens de suicide les plus incongrus ! Parce que quitte à se suicider, autant que cela soit fun !!! Bonne lecture !


suicidekenyasuicideoceansuicidefrancesuicide moyen orientsuicidecorée

Certains diront que l’absence de dessins sur le Moyen-orient et sur la Corée du nord est une preuve de lâcheté. Oui. Je l’avoue. Je suis lâche. Je suis poltron. J’ai une petite bite.
suicide egypte

suicidechine

suicideUSA

suicideRizette

A part ça ? Tout va bien !!!





Note du non suicidaire :

Merci d’avoir lu l’article jusqu’au bout !
J’espère que ce dernier vous a plu, vu le nombre d’heures que j’ai passé dessus, je l’espère ! Et un peu d’humour noir n’a jamais tué personne… Enfin… Je crois !
Petite info, j’ai fait un petit clin d’oeil à l’un de mes youtubers favoris, Kriss de Minute papillon, avec le gâteau de riz !

ET VOUS ? Comment allez-vous vous suicider ?!!

L’intégralité de ce qui est présenté ici, textes et dessins, appartiennent à ce blog. Merci de ne pas les utiliser. Les photographies utilisées (World trade center et la pyramide) sont des images à la base libres de droit.

Retrouvez-moi sur :
mon profil facebook
mon twitter
mon profil Hellocoton
mon profil inspilia
mon profil dokuji !

Publicités

13 réflexions sur “Le guide du routard suicidaire

  1. Mais tu es complètement jetasse (quoi que une petite bite qui se jette quelque soit l’endroit ça fonctionne bien aussi et en plus ça fait chier plein de gens qui vont arriver en retard au taf tout ça^^)J’adore^^

    J'aime

Tu laisses un petit commentaire ? S'il te plaît !?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s