Les minions

minionsHashtag prof responsable

4 réflexions sur “Les minions

  1. MDRRRR ENORME !!! c’est vrai que les minions sont des pestes et on comprend rien à ce qu’ils disent….comme les maternelles XD

    Si cela t’intéresse, j’ai travaillé sur le film et la BD des minions. j’organise un concours où on peut gagner une bande dessinée dédicacée. Il suffit de poster un commentaire rigolo, il y aura un tirage au sort, et aussi, je choisirais une idée drôle à dessiner

    Désolé pour la pub, mais comme tu es fan je me suis dit que cela t »intéresserait peut être 🙂
    http://on.fb.me/1DGHALz

    J'aime

Tu laisses un petit commentaire ? S'il te plaît !?

