La sélection du mois : Août 15

banniereselectionAoût 2015

 Le mois d’AOUT, c’est quoi ? C’est le soleil, la plage, le bikini, la mer, les vacances, le bronzage, le beach volley, les couchers de soleil, les glaces…………… Sauf en Normandie. LE MOIS D’AOUT C’EST QUOI ? Ce sont les nuages, le chauffage, la doudoune, ta mère, les vacances (quand même), être blanc comme un cul, les raclettes party, les couchers de nuages et la glace dehors…. JE VEUX QUITTER CE PAYS DE MERDEEEEUUUH !

 

Trêve de blablas et passons directement au contenu ! Qu’est-ce que la sélection ? C’est le moyen de faire un retour sur ce qui s’est passé durant le mois !!! (Toudoudouuuuu !!!! (pas évident de faire un générique à l’écrit))

Et ce contenu est issu : -Du blog sur lequel vous êtes, de ma page facebook, de mon twitter ou de mon compte Hellocoton ! N’hésitez pas à aller vous abonner un peu partout !

boutonselection

Au programme de cette sélection du mois d’août :

Le Kekekissepassé du mois

Des dessins réalisés pour des concours

Un résumé des articles de ce mois

Non pas une, MAIS DEUX questions pour le divan

Un article écrit sur facebook

 ON Y VA MES LAPINOUS PSYCHOPATHES !




boutonselection

J’ai été assez peu présent ce mois-ci et je me suis accordé aussi une semaine de vacances/déménagement, m’empêchant d’écrire. Du coup, au total ce mois-ci : 4 articles. Dont  3 articles rédigés et 1 article invité.

ON VEUT DES CHIFFRES !

Nombre de visiteurs ce mois-ci : Environ 2300 ! Comme le mois dernier ! Et celui d’avant ! Ca se stabilise.

Ce qui m’a marqué : J’ai eu l’immense chance d’être, pour la première fois de ma vie, INTERVIEWE !!!! Merci à Monsieur GRrr ! J’ai adoré l’exercice !

Le visiteur du mois : PlanèteNais, ClocloMono, Raphie, Olivier, BREEEEF toujours mes même, avec en plus MyoPaname !

Les 5 articles qui ont le mieux marché :

  1. La signification de 10 positions pour dormir en couple
  2. Introspection sur les shaka ponk
  3. Introspection sur les couples 3 : le secret des couples qui durent
  4. L’histoire d’un pigeon
  5. Pourquoi les hommes ne comprennent-ils pas les femmes 2 ?

Pour résumer ! Que de surprises ce mois-ci ! Bon, pas pour les deux premiers, les positions et les shaka ponk, c’est bon, je pense qu’on a tous compris que ce sont mes best-sellers…. Même si ce ne sont pas mes meilleurs.
En revanche, grosse surprise pour les trois autres ! Le secret des couples 3, écrit en octobre 2014, n’était pas apparu dans le classement depuis….. Octobre 2014. Donc le revoilà, je trouve que c’est une sacré surprise ! A la quatrième place, mon nouveau chouchou : l’histoire d’un pigeon ! Qui est le seul article de ce mois à être dans le classement, assez bizarrement… Et enfin, autre surprise, la cinquième position. En général, c’est le premier volet de cet article que nous retrouvons dans le classement, là, c’est le deuxième ! Bah c’est cool !!! (sachant qu’à une visite près, c’était « j’ai testé pour vous : les partouzes »… Là encore, rarement dans le top 5 !)

Ma découverte du mois : MON FOU RIRE DU MOIS !!!!!! Iamo’i’s ! http://www.iamois.fr/ Ce blog est complètement absurde. L’auteur y raconte l’histoire de son personnage et… D’un pouf. Le pouf, l’objet hein, pas la femme. A LIRE ABSOLUMENT !



boutonselectionCe mois-ci je n’ai réalisé AUCUN dessin pour les réseaux sociaux ! Désolé ! Pourtant ce n’est pas l’envie qui m’en manquait. C’était le temps qui a pêché !! EN REVANCHE, j’ai participé à deux concours sur deux blogs différents : Odieux Connard et Calomiel. Voici mes productions !

Pour Odieux Connard :

Odieux connard fan art djy

Pour Calomiel :Djy adore l'ete concours calomiel




boutonselection

Je vous laisse cliquer sur les liens pour accéder aux différents articles et sur les images pour les agrandir. De plus, ce n’est qu’une sélection de quelques dessins !

 

Les articles invités : 

carnet

Les articles rédigés :

Le pouvoir du « Et si » : dans les disney

Le guide du routard suicidaire

L’histoire d’un pigeon

(Aucun dessins pour cet article, cela ne s’y prêtait pas.)

carnet




boutonselectionLES LAPINOUS !!!!!

Pour ceux qui viennent d’arriver, je rappelle le principe. Tous les mois, vous pouvez me poser une question (dans le sondage ci-dessous) et le mois suivant, je répondrai à la meilleure des questions.

Cela peut-être un problème personnel ou une question existentielle qui empêche de dormir. Bien entendu, faut essayer qu’elle soit absurde !

Ce mois-ci, j’ai décidé de traiter non pas une, MAIS DEUX questions !

La question du mois sur le divan : « Pourquoi ?! Mais pourquoi !!?? »

Parce que t’es moche.

Passons à la seconde question ! (c’est rapide !)

La seconde question du mois sur le divan : « Je vois des Hello Kitty partout et j’aime ca. C’est grave docteur ?? »

Pour commencer, qu’est-ce qu’un Hello Kitty ? Un Hello Kitty est une petite chatte blanche et rose et qui…. qui…. Ho….. Merde…. Attendez. Je viens d’avoir une érection devant cette phrase. Zut. Pardon. C’est gênant…. Je…. Je….. Je vais tenter de continuer, bien que ce ne soit pas évident d’écrire avec un gros truc tendu devant les yeux………………. Donc. Hello kitty est une petite (hooo oui) chatte (hooooo oui) rose et blanche (HOOOOOO) sans bouche (HOOOOO dommage). Au vu de cette description, je pense que votre subconscient tente de vous faire comprendre que vous êtes une énorme perverse excitée du zgeg.

PARTICIPEZ !





boutonselection

Un article rédigé sur facebook en l’honneur de ma réinscription à l’université :

[ATTENTION, le post qui va suivre est rempli de haine…. Et c’est une histoire ENTIEREMENT vraie !]

Mi Juillet, j’ai reçu une lettre de l’université, me disant que un mail nous sera envoyé au plus tard la dernière semaine d’août, pour s’inscrire. Bon… Ok. Nous sommes le 31 août. Et aucun mail.
Du coup, ce matin, je commence à m’inquiéter un petit peu beaucoup ! Sachant que ma rentrée est ce jeudi 3 ! DANS 4 JOUUUURS ! Donc je vais voir partout sur internet, sur le site, dans les mails, RIEN. Alors je fouille, je fouille, je fais mon archéologue, ET je trouve l’os d’une vieille prof décédée dans un amphi…. ET SOUS CET OS, un lien pour « s’inscrire en M2 ». Je me dis : CHOUETTE ! J’AI TROUVE ! Hop, hop, hop, je me déguise en Dora, hop, je chante « C’EST GAGNE, C’EST GAGNE ! » et je suis content.
Je commence l’inscription et là… Au bout de la 3 ème page (il doit y en avoir 10 ou 15), BUG ! Retour à zéro, je dois tout recommencer. Ha. Je recommence. A la quatrième page, PAF ! BUG ! Retour à zéro, je dois tout recommencer. Je me suis sérieusement demandé si ce n’était pas une caméra cachée. Je recommence, PAF, BUUUUUG à la cinquième page !!! ………. HAAAAAAAAAAAA !!!!!…………. DONC j’ai pété un câble !!!! …………………….


Après avoir été tuer quelques chatons pour me passer les nerfs, me voilà de retour sur le net. J’ai tout recommencé. ET JE SUIS ARRIVE AU BOUT !!! Du coup, ils me demandent de payer 5€ pour je ne sais plus trop quoi. Bref. Je clique sur « payer en ligne »…. Et devinez quoi ? ECHEEEEEEC !!!!!!!! OBLIGE DE TOUUUUUT RECOMMMEEEEENCER !


Après avoir été tuer la mère des bébés chats, j’ai contacté une fille qui sera dans la même formation que moi. Elle me dit « HA ! On a reçu le mail le 17 juillet ! » …………. Ha bon ?… Je me dis CHOUEEEEETTTE !!!! Je vais voir dans ma boite mail…. RIEN ! J’en ai reçu le 16, le 20, mais pas le 17 !!! Et rien en rapport avec l’inscription. Donc je me dis : FICHTRE ! (Oui je parle comme un vieux quand je suis énervé.)

Je vais revoir la nana et elle me dit « oui, il y en a qui ne l’ont pas reçu ! Faut que tu appelles le DEVE (le truc d’inscription de l’université) pour recevoir le mail ». HA ! Donc j’appelle. Ca sonne. Et une voix automatique prend le relais. Elle me dit des choses pendant 40 secondes pour, au final, me dire « Nos opérateurs ne sont pas disponibles pour le moment, veuillez rappeler ». Ha… Je retente une seconde fois. Puis une troisième… Puis une cinquième…. PUIS une DIZIEME FOIS ! PUTAIN ce n’est pas des pauses café qu’ils prennent là-bas, ce doit être des pauses boulot entre deux cafés !!!! J’ai finalement réussi à les avoir pour entendre me dire « Ce n’est pas avec nous qu’il faut voir ça (nous = l’université), c’est avec votre école qui est rattachée à l’université » ………. J’ai été buter les maîtres des petits chats pour calmer mes nerfs.

J’appelle donc mon école. Je tombe sur un gentil monsieur qui me dit au bout de 5 minutes « bon, je n’arrive pas à contacter ceux qui s’occupent de ça, rappelez d’ici 15 à 30 minutes »…. OUIIIII je n’ai que ça à foutre de ma journée ! J’ai commencé à 10h, il est 14h, OUIIII je n’ai que ça à faire….
Je rappelle 15 minutes plus tard, personne au bout du fil. (BAAAAAAAAAAAAA)
Je rappelle 30 minutes après, revoilà le monsieur, il me donne le service en charge de mon cas… Et là…. J’entends cette MAGNIIIIFIQUE phrase : « Ha non, ce n’est pas nous qui nous nous en chargeons, ce doit être le DEVE… »………….
….
….
NOOOOOOOOOOON MAIS C’EST UN SKEEEEETCH BORDEEEEEEL !!!!!!!!!!
Je leur dit donc avec toute ma gentillesse : « MAIS BORDEL DE CUL, ILS VIENNENT DE M’ENVOYER VOUS PARLER !!!!!! » Du coup, la madame me dit : « attendez, je vous transferts directement au service inscription »….. HA PARCE QUE JE N’ETAIS PAS DEEEEJAAAA AU SERVICE INSCRIPTION !!!!! MAIS J’ETAIS OU ALOOOORS ????? BOOOOORDEL DE BIIIIIIIIIIIITE !!!!
Donc elle me transfert, j’ai une autre petite dame au téléphone. Je lui explique mon cas, et là, elle me dit : « Ha mais nous sommes en ce moment en train de le faire ! Vous allez recevoir un mail dans la semaine ou la semaine prochaine pour vous inscrire. Si vous n’avez rien d’ici 2 semaines, inquiétez-vous, sachant que vous pouvez vous inscrire jusqu’au 30 septembre »…

MAIIIIIIIIIIS MAAAA RENTREEEEEE C’EST CE PUTAIN DE 3 SEPPPPTEMMMBRE !!!!!!!!!!!!!! BOOOOOOOOORDEEEEEEEEEEEEL !!!!!!!!!!!

Pfff, pfff, pffff, inspiration, expiration, on ressspiiiiiire…. CAAAALME… CAAAAAAAAAAAAAAAAAAALME !!!!! HAAAAA ! DONNEZ MOI DES CHATS A TABASSER !!!!!!!!!!




ET VOILA ! C’est tout pour ce mois-ci ! Et c’est déjà pas mal. Merci de me suivre, je vous rappelle que vous pouvez me suivre dans ces divers lieux : ma page facebook, mon twitter ou mon compte Hellocoton ! N’hésitez pas à aller vous abonner un peu partout !

Que nous réserve le mois prochain ?

Sur ce, je vous laisse, et n’oubliez pas : à part ça ? Tout va bien !

Publicités

Tu laisses un petit commentaire ? S'il te plaît !?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s