Mon invitée : Raphie

C’EST LA RENTREE ! C’EST LA RENTREE ! C’EST LA RENTREE !!!! Je sens la joie, le bonheur et la bonne humeur envahir vos petits cœurs à l’évocation de ce mot. La rentrée !
Du coup, j’ai décidé de fêter ça en invitant les meilleurs dessinateurs de la blogosphère à venir raconter leur enfance dans un dessin ! Manque de bol, ils ont tous refusé (parce que j’ai un talent bien supérieur au leur). Du coup, j’ai été obligé de recruter une blogueuse qui ne sait pas du tout dessiner… Mais on ne lui en veut pas… C’est ma pote de blogosphère : Raphie de What’s up in my happy days !

img009Par contre, je ne sais pas DU TOUT pourquoi elle a dessiné un polly pocket et le légo de Mike Brant… Elle est cheloue comme blogueuse…
Un énorme merci à toi Raphie ! Pour ceux qui me suivent sur mon premier blog, Monsieur le psy, vous devez savoir que c’est une très très bonne amie que je me suis fait grâce aux blogs et je ne pouvais m’empêcher de l’inviter ! Merci à elle de s’être surpassée dans ce dessin !

https://whatsupinmyhappydays.wordpress.com/

2 réflexions sur “Mon invitée : Raphie

Tu laisses un petit commentaire ? S'il te plaît !?

