Comment échapper à la mort

carnetBON ! Dans mes derniers articles, je vous ai parlé de techniques pour se suicider, d’un pigeon dépressif, j’ai démystifié votre enfance avec les disneys, j’ai fait mon coming-out, vous m’avez insulté….. DONC pour cette rentrée j’ai décidé d’aborder un sujet un petit plus léger : la mort. (ouiii, joie, bonne humeur, sonnons les trompettes)
Pour être plus précis, je vais vous parler de COMMENT échapper à cette gourgandine de grande faucheuse. Parce que la coquinette vous poursuivra un jour ou l’autre pour vous emmener on ne sait trop où, on ne sait trop pourquoi, on ne sait trop comment. Mais grâce à votre psy, TARATATA, à vous la vie éternelle ! Voici 10 SOLUTIONS !

mort1mort2la mort 3mort4mort 5mort6mort7mort8mort9mort10mort11

A part ça ? STAY IN ALIVE, STAY IN ALIVE, HA, HA, HA !!!! Tout va bien !






Note de fin du vivant :

Merci à tous et à toutes d’avoir lu cet article jusqu’au bout les lapinous ! Un petit strip, ça faisait longtemps. J’espère qu’il vous a plu. Dîtes ce que vous en pensez en commentaire et si vous avez d’autres idées !

En attendant, ces images et textes sont de ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.

Et pour me contacter :
Retrouvez-moi sur :
mon profil facebook
mon twitter
mon profil Hellocoton
mon profil inspilia
mon profil dokuji !

5 réflexions sur “Comment échapper à la mort

  1. Très bonnes tes idées, je pensais aussi euh, « faire le mort » je suis sûr que c’est déjà passé en temps de guerre, rien ne vaut la lâcheté, être lâche c’est une forme de courage, oui oui, le courage d’être lâche. L’invitation à la maison de retraite, je l’adore, alors que le suicide, c’est déjà trop courageux pour moi,
    Ciiko,

    J'aime

    1. Ho c’est vrai que je n’ai même pas fait « faire le mort »………. Pourtant c’est excellent !!!!! Ho j’ai honte de ne pas y avoir pensé !
      Merci beaucoup pour ton commentaire ! =D

      J'aime

Tu laisses un petit commentaire ? S'il te plaît !?

