J’AI RENCONTRE Najat Vallaud Belkacem !!!!

carnetBON, je le sais, sur ce blog, j’ai souvent dit BEAUCOUP de conneries. Je le sais, ce blog est souvent perçu comme un blog qui n’est pas sérieux. Ce qui est vrai. De plus, comme certains d’entre vous peuvent le savoir, je suis en formation pour être professeur des écoles.

ET LA SEMAINE DERNIERE, une opportunité exceptionnelle, que dis-je, une opportunité de FIFOU DE LA LIFE s’est présentée à moi : j’ai pu rencontrer notre ministre de l’éducation nationale NAJAT VALLAUD BELKACEM ! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!! ET JE LUI AI POSE DES QUESTIONS !!!!!!!! HAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!! (j’ai envie de vous dire que ça m’a tellement fait bander que j’ai pété le toit de ma maison, mais pour une interview d’une ministre, je vais me retenir) MA belle ministre de l’éducation nationale !!!! J’SUIS CONTENT ! Elle a convié à Paris en début de semaine des étudiants en ESPE (les écoles pour être profs) afin de répondre à leurs questions. ET J’AI EU LE BONHEUR D’ETRE SELECTIONNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J’ai donc décidé de détourner un petit peu la ligne éditoriale de ce blog (si, si, il y en a une) pour vous présenter cette interview !!!! Évidemment, avec la « Djy touch », je vous rassure….

Mesdames et messieurs mes lapinous, (HAAAA J’EN PEUX PLUS !!!!!!! J’SUIS TELLEMENT HEUREUX!) ladys and gentlemas the lapinews, voici l’interview exceptionnelle de la ministre de l’éducation nationale, j’ai nommé : Najat Vallaud-Belkacem !!!!!!!!!!

najat et psy

……… Mon dieu que vous êtes naïfs ! Non, mais ne me dîtes pas que vous m’avez cru ? Sérieusement ? Non mais VRAIMENT ? Vous avez VRAIMENT cru que moi, petit blogueur de 22 ans, j’allais faire une interview de la ministre de l’éducation nationale sur un blog où je parle de crottes de nez, comme je parle de partouze, de mort ou de suicide ?

«-Oui, bonjour madame la ministre de l’éducation nationale.
-Bonjour.
-Je me présente, Djy, blogueur qui rédige son blog en caleçon en écoutant du Shaka Ponk, spécialiste des mouettes et des notices de médicaments contre l’acné. Vous êtes ministre de l’éducation nationale, moi j’adore faire des articles sur la pédophilie, ça nous fait donc un point commun »

NON ! NON ! NOOOOOOOOOOON ! Mais enfin mes lapinous ! FRANCHEMENT vous me décevez là ! Vous m’imaginez VRAIMENT poser des questions à NAJAAAAT ?????

« -Madame la ministre, vous êtes femmes et marocaine, deux raisons de ne pas être crédible face à l’opinion, comment le vivez-vous ? »

NOOOOOOON !!!! (Ha, précision, et ça, ce n’est pas une vanne, cette phrase, « elle a deux défauts : être une femme et marocaine » n’est pas de moi, c’est une phrase que le président de mon école de profs (l’ESPE) a prononcé lors de son discours de rentrée. Je kiffe mon président ! (je vous rassure, c’était pour dénoncer les mauvaises langues contre elle)) M’ENFIN ! MOI face à la grande Najaaaat !

« -Je fantasme sur vous, je peux vous sentir les cheveux pendant quelques minutes ? »

MAIIIIIIIISS NON ! MAIS NON ! Mais non enfin ! MOI ! BLOGUEUR PAS CONNU et même pas reconnu d’ailleurs, POSER DES QUESTIONS A UNE MINISTRE ! Sachant, EN PLUS, que j’angoisse pour un rien que je suis un énorme timide !

« -C’est marrant, Najat ça rime avec « ch……….. »…… Avec « chabbat »…. C’est marrant quand on y pense non ? Vous l’aviez remarqué ? »

MAIS NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comment certains ont pu me croire !!!!!

…………………………….

…..

…..

Ho je vous sens déçu là. Si, si, je vous sens tristes…….. Bah oui. C’est un canular. Un canular de blog. Oui je me suis amusé à programmer ENORMEMENT de messages AVEEEEEEC DES MAJUUUUUUUUUSCULES sur les réseaux sociaux pour éveiller votre intérêt. Oui je me suis fait chier à écrire tout ça pour rien. Oui je n’ai pas arrêté d’en parler autour de moi…. Oui j’ai même prononcé plein de discours à certains de mes contacts de blog pour dire comment cet « entretien » s’est déroulé. Oui j’ai fait tout ça pour ça. Oui. Mais qu’est-ce que j’ai ri !
Oui. Je sais, vous êtes déçus. Mais en réalité, comme vous l’avez compris, cet article ne va absolument pas parler d’une interview de la ministre de l’éducation nationale. Non, cet article va, en vérité, parler de quelque chose de bien plus important.

En effet, je souhaitais juste attiser votre curiosité et attirer votre attention pour faire une annonce extrêmement importante……. Mesdames et messieurs : je vends une tenue de ski vert moche, achetée en 2002, portée 2 fois, taille 34. Je suis boudiné dedans maintenant. 15€ le tout, me contacter par mail à le-psy-officiel@live.fr ou bien sur ma page facebook.

combinaison de ski

Oui. Je suis fier de cet article parce que ça m’a bien fait rire de vous faire tourner en bourrique. Si, si. Et comme quoi, dans un blog, un titre accrocheur ne signifie pas tout !
A part ça ? Tout va bien !




Note de fin de l’arnaqueur :

Si vous souhaitez rédiger un message de mécontentement, merci de le faire dans les commentaires.
Merci de ne pas parler du canular dans les commentaires des réseaux sociaux ! 

Je tiens à m’excuser auprès de ma pote de blog Raphie, à qui j’ai fait croire pendant 5 jours que j’avais rencontré Najat ! Les fous rires que je me suis pris avec ça !!!!

Merci aussi à tous d’avoir lu jusqu’au bout malgré le vide intersidéral de cet article !

Merci de ne pas utiliser sans mon accord les textes de cet article.

Retrouvez-moi sur :
mon profil facebook
mon twitter
mon profil Hellocoton
mon profil inspilia
mon profil dokuji !

Publicités

13 réflexions sur “J’AI RENCONTRE Najat Vallaud Belkacem !!!!

  1. Au moins, t’as nommé les Shakas dans ton article… ça te fera un petit point positif quoi^^’
    Je sais pas pourquoi, mais je plains tes futurs élèves à l’approche du premier avril…!

    J'aime

    1. « Bon, aujourd’hui, je suis gentil, je vous ai tous donné un 20 ! …………… NAAAAAAAN je déconne, vos devoirs c’était de la merde !!! »
      Merci Cloclo ^^ Ha ? Il ne t’a pas plus plu que ça ? =D

      J'aime

      1. Si si j’aime bien ton concept un peu sadique, mais je ne suis absolument pas tombée dans le piège puisque, tu le sais, je ne suis pas sur les réseaux sociaux 😉
        Et puis d’abord, tu snobes mes mails, alors moi, je te dis pas que tes articles sont cool. Voilà.

        J'aime

Tu laisses un petit commentaire ? S'il te plaît !?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s