Communication avec l’au-delà

CaptureBeaucoup de gens cherchent à communiquer avec l’au-delà. Pas moi. J’ai déjà du mal à comprendre les vivants, alors comprendre une personne morte, non merci….. Surtout que enterrés sous terre ils doivent en avoir plein la bouche. « mmmmfpfff mmmff »…. ; Mais ne vous êtes-vous jamais demandés comment cela se passerait si les morts tentaient de communiquer avec les vivants. Non ? Oui, je sais, je dois être le seul mec au monde à s’être demandé ça. J’ai une vie si pourrie……..

audela1audela2audela3au dela4au dela 5au dela 6au dela 7

 

 






NOTE DE FIN DU VIVANT :

Cet article participe aux délicieux apéros cosmiques de Aileza !!! Rendez-vous sur son blog : http://billetscosmiques.com/

Merci à tous d’avoir lu jusqu’au bout !
Les textes et dessins m’appartiennent, merci de ne pas les utiliser sans autorisation !

Retrouvez-moi sur :
mon profil facebook
mon twitter
mon profil Hellocoton
mon profil inspilia
mon profil dokuji !

9 réflexions sur “Communication avec l’au-delà

Tu laisses un petit commentaire ? S'il te plaît !?

