La sélection : Septembre 15, anniversaire, GBA et #EtAlors

banniereselectionSEPTEMBRE 2015

 Le mois de SEPTEMBRE, c’est quoi ? C’est la rentrée ! C’est l’automne ! C’est le suicide !……………………………………………………… Voilà, voilà.

 

Mais trêve de blablas et passons directement au contenu ! Qu’est-ce que la sélection ? C’est le moyen de faire un retour sur ce qui s’est passé durant le mois !!!

Ce mois-ci, nous avons eu un mois EXTREMEMENT CHARGE ! Avec les Golden Blog Awards, mon anniversaire et un touuuuut nouveau blog ! En plus des trucs habituels…

Ce contenu est issu : -Du blog sur lequel vous êtes, de ma page facebook, de mon twitter ou de mon compte Hellocoton ! N’hésitez pas à aller vous abonner un peu partout !

boutonselection

Au programme de cette sélection du mois d’août :

Le Kekekissepassé du mois

Des dessins parus sur Facebook

Le voyage de Rizette

Un résumé des articles de ce mois

Une demande de question pour le divan

Un article inédit

Autre ?

 ON Y VA MES LAPINOUS PSYCHOPATHES !




boutonselection

Au total ce mois-ci : 5 articles. Dont 2 strips et 3 articles rédigés !

ON VEUT DES CHIFFRES !

Nombre de visiteurs ce mois-ci : Environ 2250 ! Un petit peu moins que cet été…

Ce qui m’a marqué : Et bah pas grand chose en fait…

Les visiteurs du mois : Merci à Mia,  ClocloMono, Planetenais, Aileza et Raphie d’avoir été actifs ^^ Que des filles. Sûrement grâce à mon sex appeal !

Les 5 articles qui ont le mieux marché :

  1. La signification de 10 positions pour dormir en couple
  2. Pourquoi les hommes ne comprennent-ils pas les femmes ?
  3. J’ai rencontré Najat Vallaud Belkacem !
  4. Introspection sur les Shaka Ponk
  5. Annoncer son hétérosexualité à ses parents

Pour résumer ! Bon, le top 1, je n’en parle plus tellement ça devient n’importe quoi….. Le top 2, pareil, toujours au top cet article avec des blogueuses… HA enfin une nouveauté ! J’ai rencontré Najat ! J’avoue m’être pris un énorme fou rire pour préparer cette imposture. Surtout lors des messages que je vous ai laissé la semaine précédent l’article. Et en vérité, j’ai écris cet article en un samedi soir…. Où je ne savais pas de quoi parler l’après-midi. Comme quoi, ne pas avoir d’idées, ça peut marcher !
Bon, ensuite, les Shaka Ponk, pour ne pas changer. ET ENFIN « annoncer son hétérosexualité à ses parents », un article participant à l’événément interblogueurs « Et, alors !? » que j’ai l’honneur de gérer avec Raphie. JE SUIS JOIE face à Et alors !

Ma découverte du mois : Pas de découverte notable ce mois-ci, mais j’ai envie de vous parler d’Aileza ! Et plus particulièrement de ses apéros cosmiques. J’ai participé à l’un d’entre eux ce mois-ci. Une belle petite expérience avec une nana suuuuuper sympa ! http://billetscosmiques.com/



boutonselectionCe mois-ci j’ai réalisé 3 dessins pour les réseaux sociaux !

Pour  annoncer un article :

gensmorts

Pour fêter mon anniversaire :

annivDjy22

Pour la coupe du monde de rugby :Les dieux du blogJe n’exclus pas l’idée d’en faire un vrai avec plein d’autres blogueurs ^^




boutonselection

Je vous laisse cliquer sur les liens pour accéder aux différents articles et sur les images pour les agrandir. De plus, ce n’est qu’une sélection de quelques dessins !

Les strips :

 

Capture
Communication avec l’au-delà

Cet article fut rédigé à l’occasion des apéros cosmiques d’Aileza. Le thème était « l’au-delà ». Que faire avec ce thème ? Je ne voulais pas parler de l’au-delà, de ce qui nous attends. Du coup je suis parti d’un constat : les vivants tentent de communiquer avec les morts… Mais les morts tentent-ils aussi de communiquer avec nous ?

carnetQue des strips joyeux ce mois-ci ! Cette idée d’article m’est venue un peu par hasard. Je devais, à l’origine, ne faire que un dessin avec le psy caché derrière une lampe pour échapper à la mort. Et j’ai décidé d’en faire un article complet.

 

Les articles rédigés :

Annoncer son hétérosexualité

J’ai rencontré najat Vallaud Belkacem !

Cet article est chiant

(cliquez sur les ronds pour afficher l’image !)

Aucun dessin pour cet article.

Oui, oui, je fais aussi des articles chiants… Tout le temps en fait en réalité.



boutonselectionLES LAPINOUS !!!!!

Pour ceux qui viennent d’arriver, je rappelle le principe. Tous les mois, vous pouvez me poser une question (dans le sondage ci-dessous) et le mois suivant, je répondrai à la meilleure des questions.

Cela peut-être un problème personnel ou une question existentielle qui empêche de dormir. Bien entendu, faut essayer qu’elle soit absurde ! Et là, PAF pour le deuxième mois consécutif : DEUX QUESTIONS !!!! RIEN QUE CA !!!! C’est parti :

La question du mois sur le divan : Crou crou? Crouuu crouuuu crouuu?

En effet.

La DEUXIEME question du mois sur le divan : l’invasion extraterrestre est-elle pour bientôt?

Haaaa les extraterrestres… Ces petits bonhommes verts qui vivraient quelque part sur une planète inconnue, arrivant sur terre à bord de petites soucoupes faisant pchiou pchiou pouf pouf. Et en effet, ils arrivent bientôt. Ils sont même là. Ils sont parmi nous. Sauf qu’ils sont roses, ils vivent dans un pays inconnu et ils arrivent à bord de 4L… Les gens moches.

PARTICIPEZ !




boutonselectionC’EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETAIT MON ANNIVERSAIRE CE MOIS-CIIIIIIII !!!!!!!!!!
Du coup, PAF vous avez été quelques uns à m’envoyer des cadeaux. MEEEEEEERCI vous êtes trop mignons !!! LES VOICI !

De la part de clocloMono
De la part de clocloMono
anniv2
De la part de Aiden

De la part de Raphie :

Le Psy sous sa silhouette agile

fait virevolter ses doigts graciles

et nous enchante de ses mots »

De la part de Pseudo-mew
De la part de Pseudo-mew

Merci BEAUCOUUUUUUUUUUUUP à vous quatre !! JE VOUS KIFF !! JE VOUS AIME ! JE VOUS ADORE ! MERCI !

 




boutonselectionLES GOLDEN BLOG AWARDS, SAISON 6 C’EST MAINTENANT ! bannièregba2015
Je vous invite tous à voter pour mes deux blogs perso (retour à l’école et monsieur le psy) dès maintenant !
Pour cela, j’ai ouvert un événement facebook : https://www.facebook.com/events/319011021602939/

 

POUR ME SOUTENIR il vous suffit juste de cliquer un fois par jour seulement sur les liens suivants :

http://www.golden-blog-awards.fr/votePlugin.php?blogId=8374 et http://www.golden-blog-awards.fr/votePlugin.php?blogId=8405

MERCI DE VOTRE AIDE !

 




boutonselectionNOUVEAAAAUUUUUUUUUUUUUUUU !
Je vous ai parlé des événements « Et alors ?! »
ET BIEN avec ma pote Raphie, c’est devenu un blog !

ban et alors

Le principe est simple : nous vous proposons des thèmes, vous produisez du contenu sur ça ! ET C’EST OUVERT A TOUT LE MONDE !!!!! Blogueurs, youtubers, twittos, facebookiens, viners, forumers ou lecteurs !!! TOUT LE MONDE peut participer, sur son espace de production, ou si vous n’en avez pas, sur le blog de Et alors !
Le blog : http://etleblogalors.wordpress.com

Et en ce moment, le thème, c’est l’humour :

logo et l humour alors

 





ET VOILA ! C’est tout pour ce mois-ci ! Et c’est déjà pas mal. Merci de me suivre, je vous rappelle que vous pouvez me suivre dans ces divers lieux : ma page facebook, mon twitter ou mon compte Hellocoton ! N’hésitez pas à aller vous abonner un peu partout !

Que nous réserve le mois prochain ?

Sur ce, je vous laisse, et n’oubliez pas : à part ça ? Tout va bien !

2 réflexions sur “La sélection : Septembre 15, anniversaire, GBA et #EtAlors

  1. oh ouiiiiiiiiiiiiii je suis trop fière de notre bébé !!! ❤ lol Beau mois dis donc ! Donc j’aime j’aime j’aime ! Le micro poème est de toute beauté, je tenais à le signaler ! Mes félicitations à cette blogueuse, cette « Raphie » ! :p mdrrrrrr Continue comme ça mon Djy, t’es le meilleur ❤

    J'aime

Tu laisses un petit commentaire ? S'il te plaît !?

