J’ai testé pour vous : être une femme

carnetLa seule fois où j’ai été dans la peau d’une femme, c’est quand j’étais dans le ventre de ma mère… Et quand neuf mecs se sont acharnés sur moi dans une cave, mais ça c’est une autre histoire. Il est vrai que nous les hommes, nous ignorons tout de ce qu’est être une femme. Avoir des seins. Un vagin. Un charme. Un sourire. Une beauté. Des atouts de séduction. Un vide dans le cerveau. Et péter des fleurs. En quoi se résume la vie d’une femme ? Quels sont ses bonheurs ? Quels sont ses douleurs ? J’ai décidé, pour vous chers lecteurs, de réaliser le fantasme de plus d’un d’entre vous concernant les femmes………………… Non pas celui-là bande de gros pervers. L’autre : celui de ressentir ce que c’est d’être une femme. Pour vous j’ai testé : être dans la peau d’une femme durant une semaine complète…………. Ca va saigner.

imagepsyregles

BDfuturrizettegénie
imagepsyregles2

psyenfille

ME VOILA FEMME ! Je me sens libre les cheveux au vent ! Je me sens féconde ! Je me sens désirable ! Je me sens capable de faire plusieurs choses en même temps ! Je me sens… Je me sens… Je me sens marécageuse. Déjà femme et déjà un souci. Sans parler de cette sensation d’avoir un boulet de 36 tonnes qui te tire vers le bas (ha non, ça c’est le beau-père) Comme si une armée de char vous roulaient dessus, ensuite une armée tout court qui vous plantent des couteaux enflammés dans le bide et pour finir un océan de merde qui se déverse dans votre sloggi et on s’approche, un peu, de la réalité !!!! Aussitôt je file vers les WC les plus proches pour découvrir l’origine de cet inconvénient… Évidemment, c’étaient les règles. Les ragnagnas. Les menstrues. Les affaires. La mer rouge. Les chutes du Niagara. Zorro……… C’est dingue le nombre de synonymes qu’on peut trouver !…… Les anglais. Le flux cataménial (celui ça c’est pour faire intelligent en société). Les indispositions. L’ours. Le « HA MERDE ». Bref, les règles… Déjà, grosse surprise, j’ai découvert un truc. Les règles ne sont pas bleues comme dans les pub. Moi je pensais que c’était bleue… Bah non. Mais en regardant ce petit phénomène, je découvre dans mon vagin un…………. Une…………….. Comment dire……….. Enfin, ça :

Capture2

Cela se nomme une cup, équivalent des serviettes ou des tampons.

cupslurp

Cela ne me plaisait guère. Je ne pouvais pas mettre de tampon, comme tout le monde ? C’est mignon un tampon ! On dirait une sucette pour vampire. Bref, après avoir vidé avec dégoût ma cup, je me suis décidé à courir dans un magasin acheter mes petites protections hygiéniques. Sur la route, un homme m’interpelle….

« -Hé mam’zelle »
Houuuu je suis contente ! Un homme qui me drague ! Une personne qui vante ma beauté et qui souhaite me connaître un petit peu plus, qui est attirée par mon physique, qui songe à déceler les secrets de mon âme… Cela ne m’était jamais arrivé quand j’étais un homme !
« -Ca te tente tu me suces ? »
Ha non. En fait non. C’est juste un kiki sur patte.
« -Bah non, c’est que…
-HAZY ! Fais pas ta pute ! »
MOI ! MOIIII ! UNE PUTE ! Refuser les avances d’une personne qu’on ne connaît pas, c’est être une pute ? Mais où va le monde ! Mon vagin n’est pas un libre-service ! Range ta pompe à essence ! Comment peut-on oser dire ça simplement parce qu’on est un homme !
« -Non mais je te baise, t’inquiètes, ça fait perdre des calories en plus qu’il paraît ! »
Maigrir ? Ok, j’accepte. Il a un bon argument. Parce que mes poignets d’amour d’homme sont devenus dans mon esprit une grosse bouée coin-coin.

fille dans miroir

Mais dès que j’ai accepté, il a pris peur et il a fuit…. Espèce de petite bite. Bref, je continue mon petit bonhomme de chemin jusqu’au magasin…. Après être passée dans quelques magasins et avoir fait des achats, à cause d’une pulsion dont j’ignore l’origine, je me dirige enfin vers…. HAAAAAAA ! MAIS CE PULL EN LIN COULEUR MOUTARDE A MOTIF EST TROP MIGNON !!!!!…………………… Bon… attendez chers lecteurs… Y’a une affaire…. Je fais du 42…40….38…. Ok, je fais un petit 36, je vais voir s’il m’y va, je reviens…..

……

…..

…..

Bon, il était trop petit, comme par hasard.
Alors, qu’est-ce que je disais ? OUI ! Les serviettes et tampons. Une fois arrivée dans le rayon, je regarde les prix. PUTAIN les enculés ! J’ai l’impression d’avoir à nouveau le mec en face de moi. « Hé, mam’zelle, ça te tente je te pompe ton fric ? »

J’interpelle un vendeur. Hyper mignon, craquant le mec, cheveux au vent, barbe de trois jours qui pique sa race quand on l’embrasse mais qui donne un côté voyou, musculature et tout…
« -Bonzour madame, en quoi puize vous zaider ? »
Ha, pas de bol, il n’est pas sexy de la langue. Il était à deux doigts d’être parfait et puis… Non. En fait je ne l’aime pas.
« -Dîtes, jeune Apollon à la langue fourchue, c’est le prix de la serviette à l’unité là ou…
-Ha non madame. Z’est le prix de la boîte.
-Ha…. Ha…… Et il n’y a pas des soldes par hasard ?
-Ha non madame.
-Mais comment cela se fait-il que ce soit aussi cher ?
-A cause des parlementaires ! Ils zont voté la TVA à 20 pour zent. Parze que ze n’est un produit de première nézézité.
-De première quoi ?
-Nézézité.
-Hein ?
-Nézézité.
-Je n’ai pas entendu.
-Nézézité. Vous zêtes zourde ma pauvre.
-Non, c’est juste que je me fous de votre gueule là….. Mais comment ça ce n’est pas un produit de première « nézésité » !!? Bien sûr que si ! Vous croyez que j’ai mes règles pour quoi ? Par pur plaisir de pouvoir repeindre mon salon ?
-Non, mais les parlementaires ont dit que z’est comme la mouzze à raser.
-Ils ont osé comparer les tampons à de la mousse à raser ? »

taxe tampon

Pareil que de la mousse à raser ?!!!! Mais les hommes peuvent s’en passer de la mousse ! Alors que les protections hygiéniques : non ! 2000€ dans la vie d’une femme. Et ce n’est qu’un exemple d’incohérence, je ne parle même pas du prix de la pillule, non remboursée par la sécu.

« -Non mais ils ont déjà su ce que c’était que d’être une femme ??
-Bah et vous, vous zavez dézà zu comment z’était diffizile d’être un homme ?
-Bah oui, je sais ce que ça fait d’être un homme. »
Le vendeur m’a regardé bizarrement. Je devrais me taire moi parfois !
Bref, tout ceci pour dire : messieurs les hommes ! Les femmes n’ont pas les même conditions de vie que nous, pas les même inquiétudes (faîtes que ma serviette ne déborde pas VS faîtes que je ne bande pas), pas les même problèmes, pas les même envies, mais nous devons avoir le même combat : l’égalité. Et évoluer, bordel, nous devrions avoir dépassé ce minable stade de la comparaison des genres.

A part ça ? Tout va bien !







Note de fin du travlo :

Oui, parce que je ne vois pas pourquoi les règles ne devraient être qu’un problème de femmes. Pourquoi les hommes ne sont si peu impliqués dans ce combat ?  Et aussi parce que je me suis étranglé devant la connerie de l’assemblée…. Les tampons équivalent de la mousse à raser. Mais qu’ils sont cons. Comme si les tampons étaient aussi indispensables que de la mousse à raser….
Je tiens à remercier les lapinettes psychopathes qui ont répondu à mon sondage sur ma page facebook… Bah oui, je ne sais pas quelle est la sensation d’avoir ses règles, du coup, j’ai demandé.

Un joli site à voir : http://sangtabou.fr/

Et un article de journal pour faire sérieux et briller en société : http://www.lemonde.fr/societe/article/2015/10/15/la-taxe-tampon-ne-va-pas-disparaitre_4790424_3224.html

Je tiens aussi à préciser un point : NON, rassurez-vous, je n’ai pas réduit les femmes aux règles… Je voulais faire un article plus long, sur plus d’aspects, mais ça aurait été trop long…
Voilà ! J’espère que l’article vous a plu ! Pensez à partager, commenter toussa toussa comme d’habitude !

Retrouvez-moi sur :
mon profil facebook
mon twitter
mon profil Hellocoton
mon profil inspilia
mon profil dokuji !

Publicités

10 réflexions sur “J’ai testé pour vous : être une femme

  1. Et merci aux femmes qui ont participé à la description de leurs règles pour le bien de cet article;;;; enfin toussa toussa quoi !!! 😉 Mouhahahaha excellent mon Djy comme d’habitude ! Enfin la lutte est encore longue ! Allez bisous je dois aller vérifier mon Tampax ! 😉

    J'aime

  2. Très sympa ton article, je découvre et j’adore ! Même si, »se sentir féconde », t’es sûr là (chelou ton truc). Pour les règles, bien vu, tu aurais pu traiter des autres trucs géniaux qu’on aime tant : aller chez le gyneco les pattes en l’air, la mammo (dans la salle d’attente quand tu te jauges, hihihi, c’est qui qu’a un cancer, je pari que c’est toi), tirer son lait et se prendre pour une Holstein, avoir mauvaise réputation au volant, avoir mauvaise réputation dans l’isoloir, avoir toujours envie de faire pipi… Ah so glamour !
    Tu pourrais nous faire « être un homme », j’aimerais bien savoir ce que ça fait
    Ciiko

    J'aime

    1. Merci beaucoup beaucoup ! =D
      Oui je voulais parler de tout ça à la base, mais quand j’ai vu que les règles faisaient 3 pages… Je me suis dit que j’allais en rester là. Il y aura une suite ^^
      Et je voulais aussi surtout parler de la taxe tampon !

      J'aime

Tu laisses un petit commentaire ? S'il te plaît !?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s