Les GBA 2015 : Chez Drucker !

capture 2Mais dîtes ? Qu’est-ce que sont les GBA ? Les GBA, pour rappel vu qu’il y en a qui ne suivent pas, je vais finir par faire tomber des punitions pour ceux qui ne sont pas attentifs, les GBA, autrement nommés, Golden Blog Awards sont les prix décernés aux blogueurs. Comme les César du blog en gros. Et il se trouve que pour la seconde année consécutive j’ai perdu… Hoooo tristesse… MAIS HEUREUSEMENT j’ai l’immense joie et le grand honneur de vous annoncer que, pour cette défaite, Michel Drucker a invité mon pékinois sur son fauteuil !!!!!!!!!!!!!!! Michel Drucker, la star du petit écran ! 70 ans de carrière, 5 ans en année chien. BDdruckerBDdruckerpage2BDdruckerpage3BDdruckerpage4
Je pense que tout est dit !
Je tiens à remercier une nouvelle fois tous ceux qui ont voté pour moi. Merci mes lapinous psychopathes, je vous addooooooore ! Bon, vous me faîtes peur, mais je vous adore.
Bon courage aux copains blogueurs sélectionnés !

Pensez à commenter, partager toussa toussa quoi…

Retrouvez-moi sur :
mon profil facebook
mon twitter
mon profil Hellocoton
mon profil inspilia
mon profil dokuji !

10 réflexions sur “Les GBA 2015 : Chez Drucker !

  1. hey hey, tu ne voudrais pas dire que le public de Michel Drucker soit vieux, il y a d’ailleurs des morts dedans ! excellent, à part un détail, le chien de Michel est une chienne, mais au point où nous en sommes.Beaucoup d’humour !

    J'aime

    1. Le public de Michel Drucker ? Vieux ? ………….. Nooooooooooooon, du tout !

      Oui j’ai vu avant de réaliser le strip que le chien était une chienne, mais je trouvais l’idée tellement débile, bête, sans intérêt et conne (osons le dire !) que je n’ai pas pu m’empêcher de le faire !
      Merci énormément pour ce gentil et joli commentaire ainsi que pour ton abonnement !

      J'aime

Tu laisses un petit commentaire ? S'il te plaît !?

