La sélection de novembre 15

banniereselectionNOVEMBRE 2015

 Le mois de NOVEMBRE, c’est quoi ? C’est….. C’est………….. Putain de mois de novembre…

 

Trêve de blablas et passons directement au contenu ! Qu’est-ce que la sélection ? C’est le moyen de faire un retour sur ce qui s’est passé durant le mois !!!

Et ce contenu est issu : -Du blog sur lequel vous êtes, de ma page facebook, de mon twitter ou de mon compte Hellocoton ! N’hésitez pas à aller vous abonner un peu partout !

boutonselection

Au programme de cette sélection du mois d’août :

Le Kekekissepassé du mois

Des dessins parus sur Facebook

Un résumé des articles de ce mois

Une demande de question pour le divan

 

 ON Y VA MES LAPINOUS PSYCHOPATHES !




boutonselection

Au total ce mois-ci : 6 articles. Dont 1 strip, 4 articles rédigés et 1 article invité

ON VEUT DES CHIFFRES !

Nombre de visiteurs ce mois-ci :Haaaaaaaaaa là là là là !!!! Près de 2800 personnes ! VOUS ETES DES FOUS ! Ca augmente, CA AUGMENTE !

Ce qui m’a marqué : Le soulèvement des blogueurs au lendemain des attentats…

Le visiteur du mois : Fedora, Raphie, Olivier Fr… Merci à vous les gens !

Les 5 articles qui ont le mieux marché :

  1. La signification de 10 positions pour dormir en couple
  2. Liberté d’expression
  3. Les grosses merdes anonymes
  4. Lettre à François
  5. Les 2 ans du blog

Pour résumer ! Bon, les positions pour dormir, on commence à s’en lasser ! Mais il est toujours là.

Ensuite l’article sur la liberté d’expression, qui réapparaît avec beaucoup de visites… J’ai envie de dire « malheureusement » vu les événements… Puis la réunion des bonnes grosses merdes anonymes !!! HAAAAAAAA ! Qu’est-ce que j’ai aimé cet article ! Surtout avec ces participants ! MERCI A VOUS LES LAPINOUS ! Ensuite, Lettre à François ! Participant aux magnifiques apéros cosmiques d’aileza ! MERCI LA LAPINETTE ! ET A LA CINQUIEME POSITION !?????…………. Je………….. Je ne sais pas ! Pourquoi ? Pourquoi cet article ? L’article des 2 ans du blog ! Réalisé il y a plus d’un an ! Je ne sais pas l’expliquer ! Alors là….

Ma découverte du mois : Je vous ai déjà parlé du procrastinateur ? Non ? Ho faut que je vous en parle. C’est un blog lifestyle absolument génial, géré par un mec tout aussi génial ! C’est ma plus belle découverte des Golden Blog awards ! Franchement, allez-y et suivez-le, il est parfait ! http://leprocrastinateur.com/



boutonselectionCe mois-ci j’ai réalisé N dessins pour les réseaux sociaux !

Pour un dessin collectif avec d’autres blogueurs !…. J’ai honte… J’ai perdu le site… Du coup je ne peux pas vous donner la participation complète. Frappez-moi  :

Djy échelle

 

Pour les attentats :disputeterroriste 13112015

Pour ma pote Raphie ! Un chat sur son blog !le chat de raphie dédi




boutonselection

Je vous laisse cliquer sur les liens pour accéder aux différents articles et sur les images pour les agrandir. De plus, ce n’est qu’une sélection de quelques dessins !

Les strips : capture 2Je dois bien vous l’avouer… J’ai eu cette idée d’article sous la douche. Je pensais à Drucker que je venais de voir dans une émission. Et je me suis dit « TIENS ! Et si le psy allait à vivement Dimanche ! Avec le chien de Drucker qui baise Rizette ! »………….. Puis après une seconde d’arrêt, j’ai imaginé le psy qui baisait comme un chien Drucker…. Et j’ai chialé de riiire sous ma douche… Mais vraiment. Un énorme fou rire comme je n’en avais pas eu depuis longtemps ! Voilà. Pauvre de moi.

Les articles invités : 

carnet

Une petite zombie walk ! Avec le psy en zombie ! Parce que ça me fait plaisir !

Les articles rédigés :

La réunion des grosses merdes anonymes !

13.11.15

Lettre à François

(cliquez sur les ronds pour afficher l’image !)

Les apéros cosmiques d’Aileza, qu’eeeest-ce que j’aime ! Son thème « lettre à François » m’a immédiatement inspiré : je voulais parler du pape François.
Cependant, j’ai très très très longtemps hésité à publier cet article en raison des tristes événements de novembre…. Ici, je parle de religion et d’attentats…. Mais au final, je crois que j’ai bien fait.

Comment faire dormir un enfant ?

J’ai eu l’idée de cet article par une recherche google qui a atterrit sur mon blog ! Tout simplement !…. Et parce que j’aime faire mal aux enfants.



boutonselectionLES LAPINOUS !!!!!

Pour ceux qui viennent d’arriver, je rappelle le principe. Tous les mois, vous pouvez me poser une question (dans le sondage ci-dessous) et le mois suivant, je répondrai à la meilleure des questions.

Cela peut-être un problème personnel ou une question existentielle qui empêche de dormir. Bien entendu, faut essayer qu’elle soit absurde ! Alors ? Quelle est ta question ?

La question du mois sur le divan : Le psy accueillera-t-il un jour un stagiaire ?

NON MAIIIIIIS CA VA PAS LA TETE !!!!!!!!!!!!!!! TU CROIS QUE JE N’AI PAS ASSEZ A GERER AVEC MON CERVEAU !

PARTICIPEZ !







ET VOILA ! C’est tout pour ce mois-ci ! Et c’est déjà pas mal. Merci de me suivre, je vous rappelle que vous pouvez me suivre dans ces divers lieux : ma page facebook, mon twitter ou mon compte Hellocoton ! N’hésitez pas à aller vous abonner un peu partout !

Que nous réserve le mois prochain ?

Sur ce, je vous laisse, et n’oubliez pas : à part ça ? Tout va bien !

Tu laisses un petit commentaire ? S'il te plaît !?

