ANNONCE : MON PREMIER BOUQUIN !

carnet(Putain, pfiou, pfiou, rester calme, rester distingué, rester calme…. Pfiou, pfiou, on respire, il faut annoncer cette nouvelle avec calme et professionnalisme… Pfiou, pfiou… Allez…. 1….2…. CALME, calme, calme… 3…



…)
PUTAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN DE BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORDEL DE MERDE SA BIIIIIIIIIITE EN FLAAAAAAAMME : JE SOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORS UN BOUUUUUUUUUUUUQUIIIIIIIIIIIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(pfiou, pfiou… Ok, c’est bien… J’suis resté calme et distingué….. C’est bien…..

…)

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Il y a deux choses que j’aime dans la vie. Ecrire et vider les boyaux d’un chat… Même si, en général, quand j’écris, le résultat ressemble fortement à des boyaux d’un chat : dégueulasse, gluant et puant.

Cela fait maintenant 8 années que j’écris « officiellement » un texte par semaine. Je ne me qualifierai pas d’écrivain, je n’ai pas la prétention pour ça, mais si il y a bien un rêve que tout écrivain a : c’est de se faire publier… J’ai ce rêve… I HAAAVE A DREAM ! THAT ONE DAY ! I POURRI THE BIBLIOTHEQUE OF QUELQU’UN WITH MY BOOK !

Et…………..

Prototype de couverture. Elle va recevoir des modifications, mais l'idée est là !
Prototype de couverture. Elle va recevoir des modifications, mais l’idée est là !

 

Et ce rêve est devenu réaaaaalité !!! MOUHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHA !!!! YOUHOUHOUHOUHOUOUHOUHOUHOUHOUH !!!!! Smiley qui sourit, smiley qui sourit, hashtag content, hashtag happy, hashtag ueule, duckface !!!!!!!!!! PUTAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN J’SUIS HEUUUUUUUUREUX !!!!! Tellement heureux que je m’en vais direct faire l’hélico-bite à ma fenêtre. Et vu la longueur de ma bite, ça fait éolienne. HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!

Je suis fier de vous présenter ce petit futur projet  !!!!!! Jusqu’ici, je ne voulais pas vous en parler pour ne pas passer pour un con s’il était refusé…. Mais maintenant c’est concret. Maintenant j’ai les papiers officiels… JE PEUX VOUS L’ANNONCER : DJY (moi en fait, mais il aime parler de lui à la troisième personne) SORT UN PUTAIN DE BOUQUIN !!!!! Je vous présente, « A part ça ? Tout va bien ! »… Oui, oui, je me suis vachement foulé pour le titre.

Le bouquin sortira courant du mois de février, je vous tiendrai au courant de toute façon. Mais je souhaitais vous l’annoncer dès maintenant. J’ai trop d’excitation dans mon corps pour ne pas vous le dire maintenant. Je vous jure, je jouis littéralement. Mon appartement est devenue une piscine de sperme.
De plus, étant d’un égocentrisme exacerbé (ha si, je vous jure, je suis obligé de changer toutes les portes de mon appart tellement j’ai la grosse tête, sinon je ne passe plus, c’est relou), je souhaite avoir AVANT TOUT LE MONDE une interview de moi-même. OUI ! Je veux m’interviewer. Du coup, j’ai décroché mon téléphone pour m’appeler…… Bah du coup ça a sonné occupé. Je me suis donc contacté par mail. Et j’ai accepté de m’auto-interviewer pour savoir tout de ce petit GROS bouquin….

« -Djy, bonjour
-Bonjour Djy
-Djy, tout d’abord merci, merci de réserver l’exclusivité de cette interview à moi-même.
-Mais tout le plaisir est pour moi.
-Alors, Djy, vous sortez dans quelques mois votre premier livre, en juillet je crois…
-Non ! Courant Février !
-Ha ! Excusez-moi Djy. Donc, vous sortez votre premier livre en février, portant le nom de « A part ça ? Tout va bien ! » Alors, que pourrons-nous trouver dans ce livre ?
-Haaaa excellente question Djy.
-Merci Djy.
-Non, non, vraiment Djy, je trouve que vous êtes un intervieweur de talent, vraiment.
-Hooo, arrêtez Djy, vous me faîtes rougir.
-Non mais je vous assure ! Vos questions sont géniales. Et quel look ! Vous êtes beau Djy. Et votre gentillesse. Ha là là là. Djy…. Djy…
-…. Oui Djy ?
-Djy… Vous me faîtes bander.
-Hoooo merci Djy.
-Puis-je vous donner mon numéro ?
-Oui mais… Ca sonnera occupé.
-Ha oui merde. Bon… On baise ensemble à la fin de l’interview alors ?
-OK ! Bon, répondez-vous à ma question Djy ?
-OUI ! Pardon. Alors ! Qu’y aura-t-il dans ce bouquin ? Et bien il y aura ça !
-…. Djy, pourquoi brassez-vous l’air avec vos bras ?…. Il y aura des moulins ?
-Non, CA !
-…. Du vent ? HA ! VOTRE BOUQUIN C’EST DU VENT !!!!
-MAIS NOOOOOOOOON !!!!!! Mais vous êtes con ou quoi ! Ha là là ! Vous faîtes vraiment partie de cette catégorie de personne avec une bouche qu’on veut baiser, mais une gueule qu’on veut fermer. AVEC MES BRAS, LA, JE DESIGNE LE BLOG !
-Haaaaa….
-Il y aura les meilleurs articles de tous mes blogs réunis dans un seul bouquin !
-Ha, donc votre bouquin fera 2 pages alors.
-……… Oui, voilà. C’est ça ! Mais en plus, il y aura pleiiin de nouveaux dessins et de nouvelles BD !!! Ainsi que des articles inédits !
-QUEEEUWA ???? DES ARTICLES INEDITS ! Mais kessdonc !
-Ce seront des passages où je vais m’entretenir avec le personnage de monsieur le psy, celui qui me fait chier depuis le début. Ce seront des échanges, des débats, des insultes… Et il va aussi intervenir dans les meilleurs articles en me les détournant. Bref, il va me pourrir mon bouquin.
-…. Donc si je comprends bien, vous sortez un livre… Ou votre propre personnage va vous pourrir votre bouquin ?
-OUAIS ! C’EST CA !
-MAIIIIIIIIIIS VOUS ETES UN GENIE !!!!
-Je sais, je sais…
-Bon… Je dois vous avouer un truc Djy. J’ai eu la chance de lire votre livre en avant première.
-HO MON DIEU ! MAIS COMMENT AVEZ-VOUS FAIT ! A moins de vivre avec moi, PERSONNE ne pouvait être au courant !
-Je sais, je sais, j’ai mes sources. BIEN ! Je dois vous le dire Djy. Votre bouquin est un enchantement, un film érotique pour les zygomatiques. Quand nous lisons votre livre, nous avons envie d’habiter dans vos lettres et dans votre ponctuation. C’est un mélange de folie épicée, d’humour pimenté, de tendresse piquante, d’inventivité salée, de…
-Tu vas me faire tous les assaisonnements ou bien…….
-Nous pouvons même trouver dans certains chapitres la métaphore de la vie. La vie qui est inhérente du début à la fin. La vie qui se profile au détour d’une majuscule et s’éteint dans un point final. La vie qui vit, la vie qui rit surtout et la vie qui transmet des messages. Des messages portés par des colombes à nez rouge, des colombes clowns, des clownlombes. Je pense notamment à ce célèbre article où vous décrivez la vie de Maurice le pigeon. Maurice, incarnation de la vie par ses tourments et…
-Ha non, non. Pas du tout. Moi j’écris juste des articles où on pète et où on nique. Pas de métaphore, très peu pour moi !
-Ha ?…. Ha ? Il n’y a pas de métaphore de…
-BAH NON !
-Ha………….. Mais Maurice le pigeon alors…
-Ha non ! Ha c’est juste un pigeon ! Ce n’est pas une incarnation de je ne sais pas trop quoi !
-Ha…. Mais autrement est-ce que…

bulle1psy

-Quoi ? Qui est là ?

bulle2psy

-Quoi ? Qu’est-ce que tu viens me faire chier ! Tu peux pas rester là où tu étais ???

bulle3psy

-MAIIIS TA GUEULE ! JE LEUR FAIS CROIRE CE QUE JE VEUX !!!

bulle psy4

-MAIS ARRETE !!! ARRETE !!
bullepsy5

-Sinon, JE TE GOMME !

bullepsy6

-…

bullepsy7

-JE M’EN FOUS ! Personnage MINABLE ! Tu me fais pas peur ! Quelle connerie j’ai fait de t’inventer ! FRANCHEMENT ! Pauvre petit blondinet ! Avec ton chapeau melon ridicule !

bullepsy8

-De toute façon, le bouquin JAMAIS je l’aurais fait sur toi, JAMAIS ! Tu sais, PERSONNE ne t’aime, PERSONNE !

 

bullepsy9

-NON ! N’IMPORTE QUOI ! C’EST JUSTE PARCE QU’ICI ON PARLE DE CUUUUUUUUUUUUL !!!!!!!!!!! LES GENS ILS VEULENT VOIR DES NICHONS ! LIRE DE LA CHATTE ! PARLER DE SODOMIE ! Les gens sont DEGUUEUUUULASSES ! Des gros pervers ! C’est tout ! C’est la seule chose qu’ils veulent !!!! DU CUL ! DU CUL ! DU CUL ! Et de la bite !

bullepsy10

-A part ça ???? BAH A PART CA ! TOUT VA BIIIIIIIIIIIIIEN !!!!





Note de fin du pas écrivain :

…. Non mais en vrai, on ne dirait pas comme ça mais… J’ai honte. Très honte ! Mais qu’est-ce que ça me fait rire ! … CA ME FAIIIT RIRE ! Ce qui me fait rire, c’est de vous avoir encore fourni un article bidon. Après « j’ai rencontré Najat Vallaud Belkacem« , voici « Je sors un bouquin ! » Oui, ouiiii tout est faux ! Mais laissez moi rêver ! Merde !

J’ai une pensée émue pour ma pote, Raphie, qui a ENCORE avalé mes conneries et que j’ai mené en bateau toute la semaine. Je m’aime. Je m’aime tellement de lui infliger ça. Vraiment. Je pense être un génie incompris sadique. Mais RAPHIE ! Comment peux-tu croire une chose pareil xD !!!! Moi ? Petit blogueur ? Passant un concours DONC ayant autre chose à faire ! Mais je suis TELLEMENT désolé ! Mais tu m’as fait TELLEMENT, mais alors là TELLEEEEEMENT RIRE ! 

Ha oui, et mes excuses pour tous les faux espoirs toussa toussa !
Insultez-moi dans les commentaires !

Sur les réseaux sociaux : merci de ne pas faire de commentaire qui dévoilerait la supercherie. Merci !

Retrouvez-moi sur :
mon profil facebook
mon twitter
mon profil Hellocoton
mon profil inspilia
mon profil dokuji !

Publicités

14 réflexions sur “ANNONCE : MON PREMIER BOUQUIN !

  1. Comment te dire….. ESPÈCE DE PETIT CON DE MERDEUX DE SALOPERIE DE TAQUINEUR DE MERDEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!! Putain de bordel de chiotte j’en ai marre de plonger la tête la première. Sans rire j’avais commencé à t’écrire la préface et tout quoi !!!! Mdrrrr. Tu es bien conscient qu’à partit de ce jour je n’ai ABSOLUMENT plus confiance en toi. O-O mais attends ça veux dire que peut être je fais de la merde alors que tu me dis que c’est bien ???!! Mon dieu rout un monde remis en question… d’où viens – je ? Ou vais – je ?? Me pendre peut-etre …. 😉

    Aimé par 1 personne

Tu laisses un petit commentaire ? S'il te plaît !?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s