#EtMesJouetsDenfantAlors ?! Le doudou qui pue

carnetEnfant, nous avons tous eu un doudou. Nounours ou chiffon, peluche ou mouchoir…. Nous avons tous eu un doudou qui pue. Un doudou qui nous protège quand on a peur, qui nous console quand on est triste, qui nous apaise quand on est énervé et qui nous endort quand on est fatigué. A 3 ans, un doudou, c’est tout ce qu’on a de plus cher au monde. On vit de nombreuses aventures avec lui. On voyage, on rêve, on dérive au fil de nos histoires. On se perd à se battre contre un vilain croquemitaine, à voler ou à sauver une princesse. On se retrouve dans un livre de conte à tourner les pages d’histoires toutes les plus rocambolesques les unes que les autres. Oui, nous avons tous eu un doudou qui pue. bulle1psy

Quoi ! HA NON ! Monsieur le psy tu ne vas pas recommencer ! Laisse-moi tranquille !

 

bulleb1

Chiant comment ça ?

bulleb2

Heu déjà, petit 1, tu n’insultes pas mes lecteurs…

bulleb3

…. Ouais, c’est vrai qu’ils n’ont pas l’air très intelligent, mais ce n’est pas la question.

Petit 2 : c’est noël !!!!!!!!! Faut se mettre dans l’ambiance !

bulleb4

…… Tu m’énerves. Franchement tu m’énerves. On dirait un beauf. Tu fais des vannes de beauf.

bulleb5

……… MAIS ARRETE ! L’esprit de noël ! De partage ! Là je voulais faire un article tout mignon sur nos jouets d’enfants et nos doudous ! Tu pètes tout là !

bulleb6

Merci. Alors. Mon doudou….

bulleb7

Heu…. Oui.

bulleb84

MAIIIIIIIIIIIIIIIIS PUTAIN LE PSY TU M’EMMERDES ! TU PEUX PAS FERMER TA GUEULE !!!!!!! PUTAIN, C’EST NOEL, FAUT S’AIMER LES UNS LES AUTRES, SE RESPECTER, ETRE JOYEUX, PUTAIN !!!!!!!!!!!!! MERDE ! TU M’EMMERDES voilà !!!!!!! DEGAGE ! DEGAGE !

 

Bon. Que disais-je ? HA OUI ! Mon doudou… Putain…. Mon doudou de quand j’étais petit, c’était un petit clown en peluche. Son visage ressemblait un peu à Nicolas et Pimprenelle dans bonne nuit les petits… Il était tout coloré. Je l’ai malheureusement perdu lors d’un déménagement… Voilà…….

Voilà voilà…

….

bulleb9

Quoi c’est tout ?

bulleb10

Bah… Oui…

bulleb11

Oui…

bulleb12

Bah en fait…. Aujourd’hui, mon doudou, c’est un peu toi monsieur le psy…

bulle b13

Oui. Et tu pues.

A part ça ? Tout va bien ?




 Note de fin :

JOYEUUUUUUUUUUUUUUUUUX NOEL A TOUUUUUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et faîtes de gros bisous à vos doudou.

Les textes et dessins sont à moi, merci de pas touche !

Cet article participe à l’événement inter-blogueur « #EtMesJouetsDEnfantALors ?! » proposé par le blog « Et, alors ?! » (http://etleblogalors.wordpress.com/ )

Voici la liste des blogueurs qui participent à cet événement, allez tous les voir, ils sont géniaux :

-Raphie de What’s up in my happy days : https://whatsupinmyhappydays.wordpress.com/2015/12/24/mon-popi-lhistoire-dune-vie-etmesjouetsdenfantalors/

-BV : https://cyberbv.wordpress.com/?p=1424&preview_id=1424&preview_nonce=d0f8034a3b&post_format=standard&preview=true

-Une maman comme les autres : http://www.unemamancommelesautres.com/etmesjouetsdenfantalors

-Monsieur le Psy : https://monsieurlepsy.wordpress.com/2015/12/24/etmesjouetsdenfantalors-le-doudou-qui-pue/

-Mon beau manoir : http://monbeaumanoir.com/2015/12/24/et-mes-jouets

– L’Observateur de la Vie : https://lobservateurdelavie.wordpress.com/2015/12/24/noel-et-les-jouets/

-Airelle et son blablabla :  http://airelleetsonblablabla.org/?p=1341

Retrouvez-moi sur :
mon profil facebook
mon twitter
mon profil Hellocoton
mon profil inspilia
mon profil dokuji !

18 réflexions sur “#EtMesJouetsDenfantAlors ?! Le doudou qui pue

Tu laisses un petit commentaire ? S'il te plaît !?

