Le bordel du mois : Janvier 16

Bannière du bordelde JANVIER 2016

 –Le mois de Janvier, c’est qu….. HO ! Qui qui a touché à ma sélection ? POURQUOI JE N’AI PLUS MA SELECTION !!!!!
-Djy, Djy, Djy… C’est moi qui l’ai changé !
-MONSIEUR LE PSY !!! Mais pourquoi as-tu fait ça !!!! COMMENT AS-TU OSE CHANGE MA SELECTION !!!
-Mais parce qu’elle était vieille ! Et puis t’entendre te vanter que tu as 3000 visiteurs par mois, c’est bon, ça va bien cinq minutes… Sans compter que « sélection », ça avait un côté « sélection des vins premiers prix à Carrefour du coin »….
-Parce que « bordel » ça n’a pas un côté « bordel de pute premier prix au carrefour du coin ? »
-……………….. Oui, mais…… Rho et puis tu m’énerves ! NA !
-Tu es trop susceptible le psy ! Beaucoup trop !

 

Trêve de blablas et passons directement au contenu ! Qu’est-ce que le bordel ? C’est un article où je vais mettre tout ce qu’il s’est passé durant un mois au niveau de mon activité sur internet.

Et ce contenu est issu : -Du blog sur lequel vous êtes, de ma page facebook, de mon twitter ou de mon compte Hellocoton ! N’hésitez pas à aller vous abonner un peu partout !

bouton sommaire bordelAu programme de ce bordel :

Les Gribouillages

Annonce

Le divan

Mes coups de coeur

Résumé du mois

Et, alors ?

 GO ! GO ! GO !




bouton borde annoncel

J’ai une annonce importante à vous faire !
Jeudi 11 février sortira le 250ème article ! Par conséquent, je vous propose de réaliser, ensemble, un article avec le courrier des lecteurs. Le principe est extrêmement simple : écrivez-moi grand max 10 lignes ou dessinez un truc afin de m’interpeller sur quelque chose, me poser une question, me faire une remarque, m’insulter ou que sais-je encore, BREF, envoyez-moi ce que vous voulez !
Avant le 6 février !!!!!!! C’est rapide à faire donc merci de participer !
Envoyez-moi tout ça en message privé sur facebook ou en message privé sur twitter ou à le-psy-officiel[at]live.fr courrier des lecteurs



bouton gribouillage bordel

Voici les dessins (moches) postés sur les réseaux sociaux ce mois-ci !

Pour la bonne année :
bonne année 2016

Pour la galette des rois :capture 2

J’ai dessiné un lecteur moche avec un dessin moche :capture 2

Pour les décès à répétition :capture 2

Pour le fun :capture 2

ET DES RIIIIIIZZZEEEEETTE QUI PRENNENT VIE !capture 2 capture 2 capture 2



bouton bordel divan

Tous les mois, vous pouvez me poser une question (dans le sondage ci-dessous) et le mois suivant, je répondrai à la meilleure des questions.

Cela peut-être un problème personnel ou une question existentielle qui empêche de dormir. Bien entendu, faut essayer qu’elle soit absurde ! Alors ? Quelle est ta question ?

PARTICIPEZ !



bouton bordel j aime

Ce mois-ci je tiens à vous présenter : HOUMOUSS ET CHANTILLY !!!  Parce que oh oui ! J’aime ….. !!! http://houmouss-et-chantilly.blogspot.fr/

Capture2

Houmouss et chantilly sont deux jeunes étudiantes complètement déjantées. Elles ont ouvert leur blog seulement depuis un mois et je trouve qu’elles sont bien meilleures que certains blogs qui ont plusieurs années ! (NON JE NE DÉSIGNERAI PERSONNE !)… Leur sens de l’humour est génial, par des chroniques diversifiées, mêlant textes et dessins, jouant des stéréotypes liés aux origines et le PIRE c’est qu’elles sont super sympas. Elles sont juste géniales. Vous devez TOUS les suivre !

 



bouton bordel en bref

En bref ce mois-ci :

carnet carnet carnet carnetmacaron et alors

 

 

 

 

 



bouton bordel et alors

Un point sur le projet « Et, alors ?! », que je co-administre avec ma pote Raphie !!!!
Ce mois de février, le projet « Et, alors ?! » tournera autour de l’amour. Tout ce mois-ci, venez écrire avec nous autour de ce thème. Plus d’infos à l’adresse suivante : https://etleblogalors.wordpress.com/2016/01/31/et-lamour-alors-comment-participer/
Et l'amour alors







ET VOILA ! C’est tout pour ce mois-ci ! Et c’est déjà pas mal.
Merci de me suivre, je vous rappelle que vous pouvez me suivre dans ces divers lieux : ma page facebook, mon twitter ou mon compte Hellocoton ! N’hésitez pas à aller vous abonner un peu partout !

 

Sur ce, je vous laisse, et n’oubliez pas : à part ça ? Tout va bien !

Une réflexion sur “Le bordel du mois : Janvier 16

  1. C : Deux jeunes étudiantes déjantées !
    H : Oui parce qu’il ne compte pas tout le monde qu’il y a dans nos têtes à nous deux réunies !
    C : Aaaaah et je lui réponds quoi du coup ?!
    H : Ché pas, merci ?! ça se dit en France ?!
    C : Shokrane beaucoup !

    H & C : Longue vie aux couscous ! Notre peuple vaincra !

    J'aime

Tu laisses un petit commentaire ? S'il te plaît !?

