Le courrier des lecteurs : le 250ème article !

carnetMES CHERS LECTEURS !

J’ai l’immense honneur et la grande fierté de vous présenter ce troisième courrier des lecteurs à l’occasion du 250ème article !!!!!! (250 !!!!! Allez, champagne, champagne, feux d’artifice, champagne, strip-tease de Rizette !)

D’ailleurs, je devrais vraiment arrêter de faire des courriers des lecteurs… Parce que ça me permet de voir qui me lit…. Et quand je vois leurs têtes…. Bah j’ai juste envie d’enfoncer la mienne dans le cul d’un porc-épic….

Tiens c’est vrai ça ?….

Comment les porcs-épics font pour baiser sans se faire empaler vivants ? ……………. Parce que avec leurs piques… Ils …………… Attendez, avant de continuer ce courrier des lecteurs il faut que j’aille vérifier…

Deux secondes…

Ha…. Ha d’accord… Ok… Le mâle urine sur les piquants de la femelle pour les lubrifier et ainsi pouvoir mieux glisser dessus… Ok……. Ce serait donc la même technique qu’utiliserait le mari de Geneviève de Fontenay pour passer sa barrière de touffe… Comme quoi on a beau critiquer mon blog, on apprend quand même des trucs !

Capture1
Hop ! Je ressors un vieux dessin de Rizette, ni vu, ni connu !

BREF, trêve de blablas et passons dès maintenant aux remarques, questions, suggestions, insultes de mes chers lecteurs, de vous, pour ce 250 ème artiiiicle ! Pour l’occasion et grâce à ce courrier des lecteurs, j’ai décidé de vous présenter les personnalités et les caractères qui me lisent. Qui sont mes lecteurs ? Quels comportements ont-ils ? Ont-ils un problème d’ordre psychologique ? Ce à quoi je vous répondrai sans hésiter : oui, pour la simple et bonne raison qu’ils me lisent…. Donc ils ont un sacré problème.
Voici le troisième courrier des lecteurs :

Le 250ème article : analyse de mes lecteurs !

Spécimen n°1 : le méchant

VOYONS ENSEMBLE LE PREMIER SPECIMEN ! Observé pour la première fois en décembre 2014, le Raphie est une petite guenon de l’ouest de la France et à l’ouest de la réalité. (je me reconvertirai un jour en voix off de docu animalier)

« Cher Djy.

Un courrier des lecteurs c’est bien beau mais en avez-vous au moins des lecteurs ?? Non parce que je suis tombée par hasard sur votre annonce, quelques peu pleurnicharde il faut l’avouer, en sortant mes poubelles. Et j’ai vomi ! Pourquoi ne pas payer vos soi-disant lecteurs ?? Parce qu’entre nous même en étant payée je ne sais pas si j’aurais le courage de lire cette merde….

Bien à vous.

R. »

…. Alors, à la fin, « R », c’est le « R » de Raphie. Et non de Rafiki. Juste Raphie, qui a décidé d’être méchante. De toute façon c’est bien connu, Raphie est vilaine. OUI, oui, j’ai des lecteurs qui sont méchants, aveugles et qui disent tout pour me rabaisser. Raphie est une de ces méchantes. D’ailleurs, elle est tellement méchante que lorsqu’elle s’est vue dans le miroir, elle a pris peur. A l’heure actuelle elle est toujours cachée sous son lit, embêtant ainsi son mari qui la cherche pour uriner sur sa touffe afin de s’accoupler. Enfin, ça, ça ne nous regarde pas.

Cependant, je ne sais pas si c’est de l’amour, de la méchanceté ou de la simple mauvaise foi. Je pense que, en réalité, sous ses airs de fille de Hulk et Smeagon (c’est pour vous dire sa mocheté), c’est une petit cœur qui ne demande qu’à se faire remarquer pour qu’on l’aime…. Ou bien c’est juste une grosse salope… Ou bien c’est de la mauvaise fois, après tout, j’ai JUSTE 3 fois plus de visiteurs sur mon blog par rapport à elle, mais je dis ça, je ne dis rien.

Mon blog accueille donc des connards du genre de Raphie. Mais à l’inverse, j’ai aussi des lecteurs que je qualifierai de « bisounours ». Des lecteurs qui sont tellement gentils qu’ils paraissent niais…

Spécimen n°2 : le bisounours

Oui, oui, je recycle ENCORE un vieux dessin... Mais vous n'avez toujours rien vu, rien lu
Oui, oui, je recycle ENCORE un vieux dessin… La preuve qu’il est vieux, c’est encore mon ancienne signature…  Mais vous n’avez toujours rien vu, rien lu !

Le seconde spécimen est donc une femelle du nom de…….. Enfin. Je crois que c’est c’est une femelle. J’ai un doute…. Elle a un kiki ou une chachatte ?…. OUAIS bah moquez-vous, mais quand vous n’avez que le pseudo d’un lecteur, c’est comme retrouver l’allure d’un meuble Ikéa en ayant que le nom ! Bon, au pire ça ne change pas le reste de ce courrier. Voici donc le courrier de la douce et viril (????) Aiden Grimes !

Cher Djy,

Si on m’avait que j’allais suivre pendant plus de 3 ans un mec déjanté, complètement instable psychologiquement et qui se fait attaquer par ses propres dessins !!
J’aurais sans doute dis un truc du genre : c’est la suite logique t’es aussi dingue que ce type chelou qui écrit des trucs chelous.
… Donc … CONTINU MEC ! Les gens détraqués du bulbe ont besoin de voir que certains sont encore plus dingue que soi !

Joyeux 250eme article !

HA ! J’AI TROUVE ! Aiden Grimes n’est ni un homme, ni une femme ! C’est une marque de bière ! MAIS SI ! On dirait le nom d’une bière !
« Hey, quand j’ai une petite soif, je prends une bonne Aiden Grimes » MAIS SI CA SONNE TROP BIEN !
Bon, je pense que avant que l’envie de décapsuler un lecteur me prenne, ce qui serait quand même super chelou, je vais passer au courrier suivant ! Mais avant, je tiens juste à te dire : Merci Aiden pour ce gentil courrier qui m’a énormément fait plaisir. T’es super gentil…Gentille. Gentil. T’ES SYMPA QUOI !!!!

Spécimen n°3 : le nymphomane

Autre type de lecteur, le lecteur que je qualifierai de « nymphomane ». Je comprends parfaitement ce spécimen de lecteur. Il est vrai que lorsque vous me regardez, vous ne pouvez vous empêcher de penser « OUAH ! Mais quel homme !!! Quelle beauté ! Quelle merveille ! » Et vous avez raison. Je vous donne expressément l’autorisation de mouiller et bander en pensant à moi. Ce spécimen de lecteur est le plus porté sur la chose. J’ai justement une lectrice qui m’a envoyé un parfait exemple de cette nymphomanie. Voici Cloclomono, monkey qui parle à l’oreille des abeilles.

Cher Djy,

Pour fêter ton 250ème articliversaire, je voulais t’envoyer une petite aquarelle sobrement intitulée « Pitié, empêchez le d’écrire et faites le taire!! »…

BeeDjy
Pas la tâche! Nooooooon! Tout mais ne me demandez pas de prononcer le vrai nom du test de la tâche !

Mais en la réalisant, je me suis rendue compte d’une chose: ce n’est pas le Psy qu’il faut empêcher d’écrire puisqu’il subi tous tes caprices… C’est toi!

Alors, j’ai décidé de changer de question: ton Psy n’en a-t-il pas marre de se faire malmener d’articles en articles…? Et s’il décidait de se mettre à te dessiner TOI dans toutes les situations que tu lui imposes…? Comment réagirais-tu si c’était toi qui étais attaché, bâillonné, ligoté sur cette chaise…???

Allez, sans rancune hein…?

Bisous! =D

Ha ! Vous voyez ! …. Quoi ? Vous ne le voyez pas ? MAIS CETTE LECTRICE VEUT ME VOIR ATTACHE, LIGOTE A UNE CHAISE ! Pour quoi faire selon vous ? Bah pour me violer en m’urinant sur ma touffe et en s’aspergeant les seins d’Aiden Grimes ! Voilàààà pourquoi ! Et même en m’enfonçant un concombre dans le fondement ! (SI, SI ! Je connais cette lectrice, le concombre c’est sa passion) Alors oui, bien sûr, vous allez me rétorquer que je suis de mauvaise foi, que je lis entre les lignes, que je ne prends que ce qu’il m’intéresse…. Mais voilà, Cloclomono est une fille extrêmement intelligente (tellement intelligente qu’elle serait capable de tenir un blog (regardez Enjoy phénix, elle est très intelligente!)) Par conséquent, elle a très bien compris que JE dessinerai ce que mon personnage dessinera. Car le maître à bord, c’est moi ! Et entièrement moi ! MOUHAHAHAHAHAAHA ! I’M THE KING OF THE WORLD ! TIENS, SI j’ai envie de transformer le psy en concombre chantant du Lara Fabian, JE LE FAIIIIIIIIIIIIS !!!

MOUHAHAHAHA

psybizuté
…. Oui, c’est aussi un ancien dessin ! MAIS JE FAIS CE QUE JE VEUX !

Bon… Que disais-je moi… OUI ! Beaucoup de lecteurs sont des lecteurs nymphomanes, phalliques et lubriques. Beaucoup de lecteurs arrivent sur ce blog en tapant des mots un petit peu pervers, voir complètement déplacés.

Après, il existe un autre type de lecteur…

Spécimen n°4 : le lecteur empaillé

Ce spécimen est très compliqué à observer… C’est un lecteur qui me suit, qui est là, qu’on se demande ce qu’il fait là, qui ne participe pas, qui ne like pas, qui ne commente pas…. Ce spécimen est le spécimen que je nommerai le spécimen empaillé. Comme mon grand-père. Voici donc le courrier du lecteur pas là.

Merci lecteur pas là…. Et comme le disait un grand poète du 21ème siècle : mais t’es où, pas là, mais t’es pas là mais t’es où, pas là…

Spécimen n°5 : le team premier degré

Un autre lecteur, qui est là lui, est le lecteur premier degré ! Le lecteur premier degré est mon pire ennemi. En effet, ce spécimen pense vraiment que je suis psychologue, que j’enfonce des pieds de table dans l’anus des hamsters, que je viole des enfants et que je fais du sado-masochisme… Bref, c’est le type même de lecteur qui m’énerve, prenant tous mes dires au premier degré. Ce qui peut être gênant, surtout que tout ce que je dis ressemble à un grand brûlé (par rapport aux degrés tout ça tout ça)……. N’est-ce pas Natacha de Sept à la maison !

Coucou jeune prébupère ! Alors j’ai 2 grosses questions pour toi ! Pourquoi l’accent circonflexe s’appelle accent circonflexe ? Et pourquoi tes gosses dorment tard quand toi tu n’y arrives pas ?

Voilà, Natacha est premier degré ! BIIIIEN SUR ! J’ai demandé des questions…. Bah elle me pose des questions. Heureusement que je ne lui ai pas demandé de pousser mémé dans les orties pour me répondre dans les temps, sinon j’aurais eu des soucis. BREF ! ….. Je vais répondre à ses questions du coup…

L’accent circonflexe s’appelle circonflexe parce que c’est un flexe qu’on a circoncis.
Et pour faire dormir tes gosses ? ….. Circoncis leur flexe, ça les calmera. Sales gosses.
SPECIMEN SUIVANT !!!

circoncision
OUI c’est aussi un vieux dessin, ET ALORS ! VOUS N’AVEZ RIEN VU J’AI DIT !

Spécimen n°6 : l’insatisfait

Autre spécimen, autre type de lecteur. L’insatisfait…. Pas le dixsatisfait. Ni le onze, ou le cinquante-quatre, NOOOON… L’INsatisfait. Ce type de lecteur (ayant en général une petite kekette (pourquoi je vous fais cette parenthèse moi ???)) est un lecteur extrêmement exigeant qui en veut toujours plus de ma part (…… (zut, j’ai ouvert une parenthèse mais je ne sais plus ce que je voulais dire… Tant pis)) Je ne poste pas le jeudi ? INSATISFAIT ! J’ai fait trois erreurs dans un texte (ce qui arrive, je suis humain après tout, prof, mais humain) INSATISFAIT ! Le thème choisi ne parle pas de sexe ? INSATISFAIT ! BREF, ce lecteur en veut TOUJOURS TOUJOURS TOUJOURS plus ! Ce serait ce type de lecteur qui se sucerait lui-même s’il le pouvait parce que sa conjointe ou son conjoint ne le fait pas assez bien pour lui… « Attends chéri(e), regarde, c’est coooomme ça ! »
Bref. Voyons donc le courrier de notre spécimen : GABY !

Bonjour Mon cher Petit Psy bien pénible que j’adore (ou pas du tout).
Tu as demandé un courrier pour ton 250ème article, lors duquel tu as dis que tu répondrai aux questions de tes lecteurs. Alors… Après des HEUUUUUUUUUUUURES de réflexions j’ai cherché une question. Genre la question qui tue plus que tout la question à 1 000 000 000 de $ ! La question que tout le monde attend pour décrocher le gros lot ! Alors attention… *roulements de tambours* Que penses-tu de la réforme sur l’orthographe ? Ah ? Pardon, on me fait signe que je me trompe de question. La vraie question est… Tu as testé les partouzes, le SM, penses-tu tester des choses encore aussi surprenante pour nous tes lecteurs ou tu as assez souffert comme ca ?
Voili voilou^^ Tu as 4h !

Merci Gaby Seth pour ces questions…. Alors. Je vais te répondre, MONSIEUR L’INSATISFAIT ! J’ai fait du SM, j’ai testé le porno, je suis devenu une femme et j’ai fait une partouze OUI ! Résultat des comptes ? Je me suis retrouvé avec un ananas dans le cul, une bite dans la bouche, des règles entre les jambes et j’ai fini à l’hôpital lors d’une position du kamasutra non maîtrisée…. ET TU EN VEUX PLUS ! C’EST CA ! Un truc plus spectaculaire ! UN TRUC QUI SORT VRAIMENT DE L’ORDINAIRE ! ET BAH JE VAIS T’EN DONNER !!!…………………………………………… Je……….. Je….. Je…. Je vais…. Je…. Je ne sais pas…. Je… Je… Ha, oui, : J’URINERAI SUR RIZETTE ET NOUS PRENDRONS UNE DOUCHE D’AIDEN GRIMES, AVANT DE CIRCONCIRE SON FLEXE ET DE LUI ENFONCER MON CONCOMBRE DANS SON ANUS ! HAHAHAHAHAAHAHAAHAHAHAAHAHAHAAHAHAHAAHAHAHAHAHAHA !!!! (ça fait peur hein ? (je voudrais avoir une pensée aux lecteurs qui découvrent mon blog… Voilà. Amen.))

Spécimen n°7 : le Alzheimer

AUTRE LECTEUR ! Le lecteur qui oublie les dates ! Le lecteur retardataire…. Les scientifiques font des tests sur des animaux, moi je ferai des tests sur mes lecteurs… Attention. Test.

HEEEEE !!!! Crazy Nouss !!!!!!

-Quoi ?

-As-tu pensé au courrier des lecteurs ?

-ZUT ! J’ai oublié la date !!!! PARDON !

Voilà, voilààààààà……………

Tous ces lecteurs, ces lecteurs qui me suivent depuis 250 articles, aussi différents soient-ils les uns des autres, malgré nos petites vannes, malgré nos différents, suite à nos amours, nos disputes, nos rires, nos larmes, malgré nos concombres et mes insultes, je tiens à ce que vous sachiez tous et toutes que je vous remercie. Merci d’être là, merci de lire mes 250 articles tout pourris, vous êtes le carburant de mon inspiration, sans plomb et non polluant, à 0.97€ le litre à la station essence de Carrefour de Dunkerque, tenue par la vieille Micheline Sagnant, qui vous fait une réduction sur les sandwichs Daunat si vous dépassez les 50L…

C’est le même compliment que j’ai fait à ma copine le jour de la St Valentin. Elle était contente.

bullepsy10

A part ça ? TOUT VA BIEN !!!


Note de fin de l’auteur :

Je tiens à remercier ENORMEMENT les gens qui ont participé ! Alors merci à Cloclomono, Raphie, Natacha, Gaby Seth, Crazy N’ouss, Aiden Grimes (je sais que tu es une fille, mais j’avais juste envie de t’embêter ^^) et le lecteur pas là ! MERCI !
Et sans rancune hein !


Punaise j’ai l’impression d’avoir remporté l’élection miss France avec ces remerciements.

Retrouvez-moi sur :
mon profil facebook
mon twitter
mon profil Hellocoton
mon profil inspilia
mon profil dokuji !

Publicités

9 réflexions sur “Le courrier des lecteurs : le 250ème article !

  1. ….
    Maiiis heu….
    Pourquoi Nymphomane…? L’insatisfait collait plus à ce profil que moi. ^^’

    Par contre, tu fais des tests sur les lecteurs, mais moi j’en fais un sur ton diabolisme et là, c’est obligé:
    – Me traiter de nymphomane violeuse : +1 point de Diabolisme
    – Mention de Concombre x5 : +5 points de Diabolisme
    – Tentative de bourrage de crâne : +3 points de Diabolisme
    – Illustration RECYCLEE de concombre: +1 point de Diabolisme
    => Bilan: Félicitation, tu viens de gagner 10 points de diabolisme.
    T’es mal barré 😉

    J'aime

  2. Je pleure quand?
    Non pas parce que je suis le lecteur bisounours mais parce que le dessin c’est toi entrain de prendre un ours!!

    Bon et puis je t’en veux pas j’aime trop la bière je prends ça comme un compliment XD

    Aimé par 1 personne

    1. xD Ha oui je n’avais pas fait attention au sens du dessin ! …. Bon ! Bah on dira que c’est cadeau alors.

      Et désolé ma petite, je voulais juste t’embêter ^^ Je sais très bien que tu as une foufoune ! Je l’ai déjà vu, alors oui, je suis au cou…. Ho wait. Y’a des trucs que je ne devrais pas dire en commentaire….

      J'aime

Tu laisses un petit commentaire ? S'il te plaît !?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s