Parité, féminisme et escargots #EtLaPariteAlors2

carnetBON MAINTENANT CA SUFFIT ! Vous arrêtez TOUT, mes petits bonhommes ! J’en ai marre !! Vous allez me dire : « mais enfin le psy ? Je n’ai rien fait ? Tu commences à peine ton article et tu me disputes déjà ! » et je vais vous répondre : MAIS ARRETEZ DE ME TUTOYER ! Vous avez cru quoi ? Que nous sommes potes ? C’est ça ? Ce n’est pas parce que vous me lisez toutes les semaines que vous êtes autorisés à me tutoyer ! NON MAIS HO !……… Bon, même si ça m’arrange que vous me tutoyez, ça m’évite de me prendre un coup de vieux et c’est moins chiant pour les accords en nombre et pour les participes passés.

MAIS CA N’EST PAS LA QUESTION !!!!! Si je vous dispute, c’est non seulement pour m’affirmer en tant qu’être humain dans cette société en compensant avec ma grande gueule par rapport à la ridicule taille de ma b… b… baignoire, MAIS AUSSI pour émettre un holà.

HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLA !!!!!!!!!!!!!!!!!!

… Sacré holà. Je me suis auto-effrayé en l’écrivant. Voilà le holà : Je trouve sérieusement que nous sommes dans une société de merde au niveau de la parité (vous le sentez venir l’article joyeux et plein de bonne humeur ???). Je ne parlerai pas des féministes, ce sont des connasses qui n’ont, pour la plupart (ne faisons aucune généralité), rien compris sur leur propre combat.

bulle anonymat

J’en ai plus qu’assez de constater tant d’injustices au niveau de la parité… Avez-vous remarqué ? Je ne parle pas de droits des femmes, mais de parité. Cela permet d’inclure, selon moi, d’autres notions comme les droits des femmes bien sûr, mais aussi ceux des hommes et les combattants et combattantes de la parité.

HO MON DIEU !… Non, laissons Dieu là où il est, ça se saurait si c’était un pro de la parité. Alors : HO FICHTRE DIANTRE ! LA REVELATION ! POUR GAGNER EN PARITE ON POURRAIT AUSSI S’AIDER DES HOMMES ? MAIS FICHTRE DIANTRE ! Mais oui ! Les hommes doivent et devraient être beaucoup plus inclus dans le processus de parité, chose qui, sémantiquement parlant, n’est pas du tout sous-entendu par « droits des femmes » ou « féminisme ». D’ailleurs, ce féminisme de merde peut amener parfois (ne faisons toujours pas de généralités !) certaines à réclamer plus de choses que n’ont les hommes, ce qui est absolument con pour l’idée de la parité. Si nous voulons mettre les droits des femmes au même niveau que les hommes, il faudrait aussi que les droits des hommes soient mis au même niveau que les femmes. Comment sensibiliser toute la population mondiale à la parité si nous n’utilisons que des mots, des concepts, des combats et des solutions centrés sur les femmes ?

balance de la parité

L’Homme, non, pardon, l’Humain est donc une espèce qui semble en retard sur ce plan là, bombardé et soumis (ho oui) à des stéréotypes de genre absolument pitoyables. L’Humain est une espèce en retard comparé à plein d’autres animaux... Oui mesdames et messieurs. Regardez les escargots. Les escargots étant hermaphrodites, ils n’ont aucun problème de genre.

Si, si, ça a à voir avec le sujet de la parité…………… Oui je compare le genre des escargots avec celui de l’Humain…….. Oui… MAIS ARRETEZ DE VOUS DIRE QUE CA N’A AUCUN INTERET ! Au contraire ! Mon propos est parfaitement logique !!!! ET ARRETEZ DE SOUPIRER, JE VOUS ENTENDS !
Tenez, vous m’avez énervé, je vous fais un documentaire animalier sur l’accouplement des escargots, vous l’avez bien cherché :

L’accouplement des escargots :

escargotsexe

Les escargots sont hermaphrodites, c’est-à-dire qu’ils sont à la fois mâle et femelle. Ils peuvent par conséquent produire des spermatozoïdes et des ovules en même temps. Ils peuvent aussi faire la vaisselle et jouer au foot en même temps, avoir leurs règles et bander en même temps et se maquiller tout en se grattant les couilles………..

…. Voyez comment c’est lourd de faire des stéréotypes de genre (dit le mec qui en fait dans 75% de ses articles!)

Lorsque deux escargots se rencontrent, ils s’embrassent en bavant durant le « prélude » de la copulation…. Maintenant osez me dire que ça n’a RIEN à voir avec l’Humain ? Qui n’a jamais eu l’impression de rouler une galoche à une piscine Olympique ? HEIN !!!??? CA N’A TOUJOURS RIEN A VOIR ???

L’un des escargots pique ensuite la femelle avec un dard nommé « la flèche de Cupidon »… Une flèche qu’il a besoin de bander avec son arc…

escargot flèche cupidon

La flèche de cupidon, ça a quand même vachement plus de classe comme nom que « la grosse bite poilue »…. Même si génétiquement parlant, ce n’est pas un pénis, mais nous verrons cela après. En se faisant piquer, l’autre escargot va avoir une perturbation dans ses hormones, affectant ses organes génitaux féminins… Bon, au lieu de se faire empaler par un dard pour ça, les escargots pourraient faire plus simple et décider de qui se fera enculer en le jouant au « pierre-feuille-ciseau »… Mais ils n’ont pas de main. Avez-vous déjà essayé de faire un shi-fu-mi sans mains ? BON ALORS VOUS N’AVEZ RIEN COMPRIS A LA VIE ALORS !

Ensuite, la copulation commence. Ils sortent ensemble leur pénis blanchâtre et ils s’en servent pour faire un combat de sabre laser…. Non, ce n’est pas ça…. Ils sortent leur pénis… De sous l’œil droit. Bon. Merci Dieu de l’avoir mis entre les jambes de l’Humain, sinon ce n’était pas pratique. Franchement, un pénis sous l’oeil… C’est un truc à se le crever quand on bande. Certains ont le compas dans l’œil, les escargots ont la bite.

bite sous oeil psy

Les escargots s’échangent ensuite des sacs de spermes, OUI, DES SACS ! ENTIERS ! Quand on pense que l’Homme n’éjacule qu’une cuillère à café de sperme ! Donc, ils s’échangent leur sac… Oui, un petit peu comme des cartes Pokémon en fait. Suite à cela, les deux escargots vont se « mettre » en femelle, produire des ovules qui seront fécondés par les sacs de sperme. Et voilà des bébés escargots tout mignons tout plein qui termineront dans un grand restaurant parisien ! Et cette copulation dure entre 10 à 15 heures… La chance. La dernière fois qu’une des mes copulations a duré entre 10 et 15 heures, c’est parce que j’étais enfermé dans une cave pendant qu’une trentaine de mecs me……. Ouais non, oubliez ce que je viens de dire.

Je pense que les escargots ont tout compris sur les rapports hommes/femmes. Certes, il n’existe pas de vrais « genres » à proprement parler chez eux. Mais cela nous donne une belle leçon de vie : peut-être devrions-nous nous mettre dans la peau de l’autre sexe un petit peu plus souvent ? Cela permettrait de voir ce que cela fait. Certes, j’ai pris l’exemple du sexe parce que c’est la seule chose que nous partageons vraiment avec les escargots…. Hormis manger…. Et baver sur le canapé…. Et faire caca. Mais c’est la seule chose que nous partageons en commun avec les escargots lors des relations à deux. Mais il y a tant d’autres voies à explorer ! Travail, famille (patrie), divertissements, loisirs… Femmes comme Hommes, nous devrions tous pouvoir nous mettre dans la peau de l’autre et se battre tous ensemble pour la parité.

bulle peau en 38

Ensemble autour d’une même cause sans reléguer cela qu’aux femmes. Et non pas nous battre seulement pour un quelconque droit d’un genre. Nous devrions tous pouvoir avoir le même salaire. Nous devrions tous avoir les même droits. Nous devrions tous être dédommagés lors d’imprévus liés à notre sexe (règles, préservatifs…). Nous devrions tous prendre en compte l’ensemble des individus et non qu’un seul genre lorsqu’on parle d’un sujet, PARCE QUE, OUI PUTAIN DE BORDEL DE MERDE, JE SUIS BLOGUEUR, MESDAMES, CESSEZ DE CENTRER VOTRE PUTAIN DE BLOGOSPHERE SUR LES FEMMES ! JE SUIS UNE BLOGUEUSE QUI A DES COUILLES ! (Pardon, mais je vois deux à trois fois par semaine le mot « blogueuses » dans des articles pour parler des blogueurs (OUI DESOLE, GRAMMATICALEMENT PARLANT LE MASCULIN SERT DE BASE, DESOLE!) et ça m’insupporte ! Vraiment! Bande de nouilles !)

Bref, nous devrions tous nous mettre dans la peau de l’autre pour le comprendre, voir son point de vue, ses besoins… Et c’est à cette condition et à cette condition seulement que nous avancerons.

D’ailleurs, pour vous, je vais me mettre dès maintenant un soutien-gorge. C’est un premier pas vers la compréhension de l’autre !…

….

Ouch c’est serré cette merde…

Ha merde…. Merde je respire plus… DE L’AIR !

….

A part ça ? Tout va bien !

A SUIVRE… Dès la semaine prochaine

(teasing de dingue)





Note de fin de la blogueuse avec des couilles :

Un article avec un ton et une morale légèrement différents de d’habitude. J’espère que cela vous a tout de même plu.

Cet article participe à l’événement « Et la parité alors, 2ème round ?! » développé par « Et alors ?! ».
Le but de « Et alors » est de rassembler plusieurs créateurs, blogueurs comme lecteurs, afin de parler d’un sujet précis, ici : la parité !

Pour retrouver TOUS LES AUTRES participants à « Et, alors ?! », merci de vous rendre à l’adresse suivante :
https://etleblogalors.wordpress.com/2016/02/29/et-la-parite-alors-2eme-round-la-liste-des-participants
Pour retrouver les conditions de participation de cet événement de février 2016, c’est ici : https://etleblogalors.wordpress.com/2016/02/29/et-la-parite-alors-2-comment-participer

Vous pouvez, vous aussi, participer ! Rejoignez-nous !

Les textes et dessins appartiennent à l’auteur de ce blog (Djy), merci de ne pas les utiliser sans autorisation
8 réflexions sur “Parité, féminisme et escargots #EtLaPariteAlors2

Tu laisses un petit commentaire ? S'il te plaît !?

