Et le glamour des licornes alors ?

logo et le glamour alorsLes gens, parfois, ils disent des conneries. Genre, des grosses grosses conneries. Par exemple, les couples, lors des premières fois, jamais ils avoueront qu’ils pètent, qu’ils font caca, qu’ils rotent ou qu’ils ne sentent pas bon de la bouche. Non. Non, pour se défendre, ils font tous cette petite blague qu’ils trouvent drôle « Non, je ne pète pas parce que je suis une princesse ! » suivi d’un rire du type : « NIAAHAHAHAHAHA !!! », un rire qu’on aimerait faire ravaler à la personne pour qu’elle s’étouffe… Ou bien « Je suis une licorne ! Je pète des arcs-en-ciel ! NYHAHAHAHAHA « ….. Stop. VRAIMENT STOP !!!

MESDAMES ET MESSIEURS, aujourd’hui, j’ai décidé de mettre fin au mythe du glamour irréprochable des licornes. Mesdames et messieurs, voici la VERITE ! Et pour cela : DISSÉQUONS UNE LICORNE !

licorne glamour coupe transversale.jpg

 

A part ça ? Tout va bien !





Note de fin :

… Non, pas de note de fin, je n’ai rien à dire en fait…. HA SI !

Cet article participe à l’événement « Et Le Glamour Alors ?! » développé par « Et alors ?! ».
Le but de « Et alors » est de rassembler plusieurs créateurs, blogueurs comme lecteurs, afin de parler d’un sujet précis, ici : le glamour dans la vie : mythe ou réalité ?

Pour retrouver TOUS LES AUTRES participants à « Et, alors ?! », merci de vous rendre à l’adresse suivante :https://etleblogalors.wordpress.com/2016/04/01/et-le-glamour-alors-la-liste-des-participants/

Pour retrouver les conditions de participation de cet événement d’Avril 2016, c’est ici : https://etleblogalors.wordpress.com/2016/04/01/et-le-glamour-alors/

Vous pouvez, vous aussi, participer ! Rejoignez-nous !

Dessins et textes de moi, pas touche, merci !

14 réflexions sur “Et le glamour des licornes alors ?

  1. Est-ce que je fais ma chiante et je te donne un cours de biologie sur l’anatomie des équidés ou pas…? En te faisant remarque que ta coupe transversale n’est même pas une vraie coupe transversale..? … Ou pas?

    Aimé par 1 personne

  2. Du coup est-ce-qu’on peut dire que le Dragon serait plus classe que la licorne ? Rapport à son honnêteté. Parce que le dragon il annonce de suite la couleur, il pue de la bouche et il a mauvais caractère. MAIS personne ne va lui chercher des crosses. Sauf les hobbits inconscients !XD

    J'aime

Tu laisses un petit commentaire ? S'il te plaît !?

