La révolution des dessins

carnetMESDAMES ET MESSIEURS LES LECTEURS ! Bonjour à tous et à toutes. Aujourd’hui, nous allons parler de….

bulle1psy

Qui qui cri ? …. Ho non, ne me dîtes pas que c’est l’autre tâche…..

bulle c'est moi

Mais ça ne va pas d’intervenir dans mes articles comme ça quand je t’y invite ?

psy revolutionnairepsy en greve

Ha bah tiens, ça va être mignon, je le sens…. Chers lecteurs, laissez-le, il est dans sa crise d’adolescent.

  • Lyly :

Lyly grève

  • Simple curieuse

chaoe greve

  •  Chaoe

chaoe greve

  • Raphie :

Raphie grève

bulle revolution

Heu….. Et donc…. Vous allez faire gréve à 5…. Ca c’est ce qu’on appelle un vrai soulèvement populaire alors !!!!

bulle attends

Piscine ? Depuis quand un dessin fait piscine ?

nous sommes 6

dessin d'enfant

Mais… C’EST UN DESSIN D’UN ENFANT DE 5 ANS !!!!!!

bulle declaration guerre

C’est ça, bah avant de faire votre révolution, laissez-nous le temps de faire le stock de gommes. On va l’effacer d’un coup votre révolution. Bande de nuls.

A part ça ? Tout va bien !





Note de fin de l’illustrateur :

Un bon gros MERCI à tous les participants de ce collectif. Désolé surtout de vous avoir harcelé, pour la plupart à la dernière minute, mais j’ai eu pas mal de refus.

MERCI A :

Lyly !

La simple curieuse !

Chaoe !

Raphie !

Et à Pixou de m’avoir passé ce dessin d’enfant !

Allez lire tous ces blogs (sauf Pixou, il n’en a pas ce craignos) ils sont vraiment très très beaux, intéressants et méga frais. Je ne peux QUE vivement vous les conseiller.

Les textes et dessins m’appartiennent (hormis les dessins des gens qui leur appartiennent) donc merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.

5 réflexions sur “La révolution des dessins

Tu laisses un petit commentaire ? S'il te plaît !?

