Le bordel du mois : avril 2016

Bannière du bordelde AVRIL 2016

LE MOIS D’AVRIL VIENT DE SE FINIR ! Qu’est-ce qu’il s’est passé en Avril ? Trois fois rien : j’ai ressucité, j’ai passé un concours et je me suis découvert un nouveau poil sur le téton. Je l’ai appelé Maurice

Trêve de blablas et passons directement au contenu ! Qu’est-ce que le bordel ? C’est un article où je vais mettre mes coups de coeur et tout ce qu’il s’est passé durant un mois au niveau de mon activité sur internet.

Et ce contenu est issu : -Du blog sur lequel vous êtes, de ma page facebook, de mon twitter ou de mon compte Hellocoton ! N’hésitez pas à aller vous abonner un peu partout !

bouton sommaire bordelAu programme de ce bordel :

Les Gribouillages de avril  (y’en a pleiiiin)

Le divan : aucune question ?

Mes coups de coeur avec que des hommes ce mois-ci : Thomas Think et Monsieur Grrr

Le « vieux » article du mois : introspection sur ma naissance

En bref ce mois-ci…

Et, alors ? avec du renouveau, un thème surprise et du BBC !

 ON Y VA MES LAPINOUS PSYCHOPATHES !




bouton gribouillage bordel

Voici les dessins postés sur les réseaux sociaux…

J’ai photoshopé le chat de Mathieu Sommet (Salut les geeks)
chat de matthieu sommet

Pour mes révisions !
révision grève de cerveau

Pour le Sidaction !
capture 3

 

Pour mon concours…

Capture2

Pour mon concours (bis)

Capture1

Parce que j’aime le faire chier !

capture 2
Liberté d’expression, liberté d’expression, ça va bien 5 minutes !

 

MA CLOCLOMONO M’A FAIT UN FAN-ART/ENCOURAGEMENT POUR LE CONCOURS !!!!!
Capture



bouton bordel divan

Pour ceux qui viennent d’arriver, je rappelle le principe. Tous les mois, vous pouvez me poser une question (dans le sondage ci-dessous) et le mois suivant, je répondrai à la meilleure des questions.

Cela peut-être un problème personnel ou une question existentielle qui empêche de dormir. Bien entendu, faut essayer qu’elle soit absurde ! Alors ? Quelle est ta question ?
Seulement voilà…. PERSONNE N’A POSE DE QUESTIONS CE MOIS-CI ! Alors ? Vous boudez ?

PARTICIPEZ !




bouton bordel j aime

Ce mois-ci, comme tous les mois, je tiens à vous présenter deux blogs que j’aime énormément et que vous DEVEZ mettre dans votre liste de blogs à suivre.
Pour commencer : Thomas Think ……. Parce que oh oui ! J’aime ….. !!!

capture 2

Qui qui c’est cette personne ?
Plusieurs soirées de suite en juillet 2012, j’ai dévoré ce blog. Quelques semaines plus tard, j’ouvrais le mien. Thomas Think est vraiment mon premier coup de coeur de blog, c’est lui qui m’a donné envie de m’y mettre. Ce mec génial, dont le rythme de postage est aussi approximatif que le nombre de parties de jambes en l’air d’une moche, vient de « relancer » son blog. Et pas qu’un peu : il se présente aux élections présidentielles face, entre autre… A Ben Laden.
Je ne peux que vous recommander ce très joli site, non pas demain, mais dès aujourd’hui : http://thomasthink.com/

MAIS CE N’EST PAS FINI !
Je souhaite aussi vous présenter un autre blog : Monsieur Grrr !………… Parce que oh oui ! J’aime !

capture 3

Qui qui c’est cette personne ?
Je ne sais pas si ce mec est un pur génie ou un dégénéré total. Il se vante de posséder un blog « Lifestyle homme » et ses articles sont complètement délirant. Pour dire vrai, je ne saurais dire si ses articles sont complètement absurdes ou s’ils sont d’utilité publique. En effet, Monsieur Grrr propose des articles comme « comment savoir si sa femme est moche », « comment coucher avec sa femme est penser à une autre » ou bien « Comment se débarrasser de son enfant », MAIS AUSSI des tests « Quelle sex-tape êtes-vous ? » ou « Quelle victime de Joey Star êtes-vous ? » … Le tout avec un ton tranchant, noir, corrosif et surtout très très drôle. A suivre d’urgence !
Retrouvez-le ici : http://www.monsieurgrrr.fr/

 



 

 

bouton bordel vieux

Ce mois-ci, je vous propose de redécouvrir un vieil article !

Titre : Introspection sur ma naissance
Date : 9 avril 2013
Lien : https://monsieurlepsy.wordpress.com/2013/04/09/introspection-sur-ma-naissance/
Sujet : Je suis toujours aussi certain que ma naissance a changé la face du monde. Voici l’histoire de ma naissance, de mon squattage dans le bide de ma mère, à mon refus de sortir !
Pourquoi ? Parce que le mois dernier c’était sur ma mort et que c’est un de mes articles favoris !

Bonne lecture/(re)découverte !

 



bouton bordel en bref

En bref ce mois-ci :

   carnetcarnetlogo et le glamour alorscarnetcarnetcarnet

 

 

 





 

bouton bordel et alors

Un point sur le projet « Et, alors ?! », que je co-administre avec ma pote Raphie !!!!

Nous venons de refaire entièrement la déco du blog ! Venez vite y jeter un coup d’oeil ! En plus, il y a une nouvelle partie « la partie de la communauté ! » : http://etleblogalors.wordpress.com
Ce mois de mai, le projet « Et, alors ?! » tournera autour…. SUUUURPRISE ! Attendez le 1er mai pour savoir.

 

MAIS CE N’EST PAS TOUT !!!!
Nous avons lancé le projet « BBC » : blog de bonne conduite. Venez écrire avec nous une charte de bonne utilisation des blogs !

https://etleblogalors.wordpress.com/2016/03/27/le-projet-blog-de-bonne-conduite-projetbbc/

Et alors bbc

 







ET VOILA ! C’est tout pour ce mois-ci ! Et c’est déjà pas mal. Merci de me suivre, je vous rappelle que vous pouvez me suivre dans ces divers lieux : ma page facebook, mon twitter ou mon compte Hellocoton ! N’hésitez pas à aller vous abonner un peu partout !

 

Sur ce, je vous laisse, et n’oubliez pas : à part ça ? Tout va bien !

Tu laisses un petit commentaire ? S'il te plaît !?

