Hors-série : JEU CONCOURS du super-zizi

carnetMesdames, messieurs, mes lapinous, bonjour ! Cela va faire bientôt quatre années que je tiens ce blog qui ressemble de plus en plus à… Bah à rien… Dernièrement, je me suis fait une remarque. Je n’ai JAMAIS organisé de vrai concours ! (enfin si, une fois… Mais je n’ai jamais offert le cadeau promis)

DE PLUS je vois très régulièrement des blogs proposer des concours, tous de plus en plus alléchants et tous de plus en plus plébiscités. D’où une seconde remarque, une reremarque : POURQUOI PAS MOI ?! MOI AUSSI JE PEUX FAIRE DES CONCOURS A LA CON INTÉRESSANTS ! MOI AUSSI JE SUIS BLOGUEUR ! MOI AUSSI JE VEUX QUE DES MARQUES M’OFFRENT DES STICKERS DANONINO QUE JE PEUX ENSUITE REFOURGUER A MES LECTEURS !


MESDAMES, MESSIEURS, LAPINOUS, je lance dès ce jour un grand jeu concours ! Le concours du SUPER-ZIZI !

superzizi

Qui peut participer ?

Tout le monde peut participer. Même ceux qui n’ont pas de zizi.

Comment participer ?

Pour participer c’est très simple. Vous avez deux options pour participer. Vous pouvez participer soit à une seule OU soit aux deux. Vous pouvez participer aussi autant de fois que vous le voulez.

Option 1 : Dessine un bonhomme zizi !

Amis dessinateurs, ou non dessinateurs, je vous propose de dessiner un bonhomme zizi ! Qu’est-ce qu’un bonhomme zizi ? C’est un bonhomme avec une tête de bite. Il faut dessiner un zizi et à partir de ce dernier, vous allez créer un bonhomme. Comme ceux-ci :
zizi bonhommesEnvoyez-moi votre meilleur bonhomme zizi par mail à : le-psy-officiel[at]live.fr (remplacez le [at] par @ !! Non mais je préfère le dire, j’ai des lecteurs pas très intelligents)

Option 2 : Quel est le nom de votre zizi ?

Amis qui ont un zizi ou qui aiment les zizis ! Donnez le nom que vous donnez à votre zizi OU BIEN le nom que vous donnez à celui de votre compagnon. Dîtes-le moi par mail à le-psy-officiel[at]live.fr (remplacez le [at] par @ !! Non mais je préfère le dire, j’ai des lecteurs qui ont Alzheimer et qui peuvent oublier ce que j’ai dit il y a deux lignes)

Donc on participe soit à l’option 1, soit à l’option 2, soit à l’option 1 ET 2. C’est vous qui voyez.

What’s the date today ?

Le concours se déroule du 21 mai au 1er juin inclus, 18h00, heure normande. ATTENTION !!!! PROLONGATION !!!!!! Jusqu’au lundi 6 juin inclus !

Pourquoi participer ?

…. Bah j’en sais rien.

Les prix :

UN SUPER MEGA PRIX SERA OFFERT A L’HEUREUX UNIQUE GAGNANT ! En effet, le gagnant du concours du super zizi gagnera le droit de voir mon ZIZI !!!!!!! TOUT DUR !!!!


Ouais, non, c’est une mauvaise idée en fait…. Qu’est-ce que je pourrais vous offrir ? … J’ai des paninis de l’euro 2016 de Carrefour à vous refourguer… Ou bien non, VOUS ALLEZ GAGNER UN DESSIN !!!…. Ouais mais je ne sais pas très bien dessiner. Merde.
Bon.
VOUS GAGNEREZ UN DESSIN MOCHE !!!!
En fait, je ne sais pas trop ce que je pourrais vous offrir. Cela dépend de mon niveau de radinerie pour vous envoyer un truc personnalisé par la poste. C’est cher des timbres. J’ai plein d’idées de cadeaux, mais je ne préfère pas m’avancer et annoncer des trucs que je ne pourrais pas vous faire. Sachez seulement que vous gagnerez un dessin moche personnalisé avec plein de petites conneries en plus ! Vous verrez. SUUURPRISE !

Evidemment, pour les gens que je n’aime pas, vous partez avec un handicap parce que je ne serai absolument pas équitable dans mon jugement…. Hein ? De quoi ? Ce n’est pas ça qu’il fallait que je dise ? Ha bon ?…. HA OUI ! OUI ! Pardon : non, oui, JE NE FERAI AUCUN FAVORITISME, bien sûr, bien sûr… hum, hum…

Pourquoi participer (bis) ?

HA SI JE SAIS POURQUOI VOUS DEVEZ PARTICIPER ! Je viens de m’en souvenir ! Participer vous permettra de :
-Peut-être gagner un truc moche.
-Participer à un article ! EN EFFET, toutes les participations à propos du zizi seront placées dans un article qui sera en ligne le 2 juin DANS UN ARTICLE LE 6 JUIN ! et où j’annoncerai le grand gagnant du concours du super zizi.
-Parce que ça fait du bien aussi de régresser, de se lâcher à dessiner des zizis et à rire un petit peu d’un truc absolument pas drôle. Surtout en cette période. Je pense que nous en avons tous besoin.

Vive le zizi tout dur.
Et à part ça ? Tout va bien !

image concours2

Publicités

8 réflexions sur “Hors-série : JEU CONCOURS du super-zizi

Tu laisses un petit commentaire ? S'il te plaît !?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s