DIY : Comment donner une seconde vie à un cadavre ?

IMG_20160525_172805
… Bah quoi ?  Ne me regardez pas comme ça par rapport au titre de cet article !  C’est un sujet très sérieux ! Laissez-moi vous conter la genèse de cet article…

Il était une fois, un blogueur qui vogait dans les méandres de la blogosphère…C’est un moyen poétique de dire qu’il s’emmerdait sur Internet. J’aurais pu dire « qui s’emmerdait sur internet » mais ça fait tout de suite moins conte. Personne n’a jamais entendu dire « il était une fois la belle au bois dormant qui ronflait comme un porc »… Bon,  bref…

Ce blogueur arriva devant une jolie page Internet aux couleurs impersonnelles et qui annonçait « bienvenue les blogueuses !!! « … PUTAIIIIN DE MERDE PENSEZ AUX BLOOOOOGUEURS !!!!!  JE NE SUIS PAS UNE BLOGUEUSE AVEC DES COUILLES !!!!!  Pardon,  pardon,  je m’emporte comme toujours sur ce sujet… Donc… Ce blog se nommait : « Le blog de Didi qui fait des DIY »… Mon dieu. Que c’est mignon !  Que c’est beau !…  Non je déconne c’est niais. Les DIY, ou Do It Yourself (« sers toi au self » selon Google traduction, en allemand) sont une catégorie de chômeurs  blogueurs qui réalisent des objets faits maison et dont, parfois, le résultat ressemble à s’y méprendre à la réalisation d’un enfant de quatre ans. (oui c’est méchant, gratuit, ce n’est pas toujours la vérité, mais je me venge)Nous y trouvons des porte-clés, des cadres, des fleurs en papier mâché… Je ne vais pas cracher sur ces objets, c’est plutôt mignon en réalité et c’est toujours mieux que les blogueurs se prenant en photo chaque jour pour montrer leurs tenues (le blog, ce monde si merveilleux !!!) Mais sur ce blog, au détour d’une page, j’ai vu ce fantastique titre : « mes conseils pour les BLOGUEUSES »…..

IMG_20160525_173345

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!  Dans une fureur extrême, le ciel s’est obscurci, l’orage gronda et le blogueur devint vert. Il devint, non pas Hulk, mais un brocoli !!!  Parce qu’un brocoli fait quand même plus peur que Hulk. Marvel n’a aucun sens marketing. Dès lors, l’ordinateur aspira le brocoli humain qui fait peur sa race, pour l’envoyer directement face à Didi la blogueuse de DIY… Et le brocoli mangea la blogueuse. (le blog, ce monde si merveilleux !!!)

Didi était morte. Le brocoli se retransforma en blogueur. Je me sentais si mal…  (oui, pour les deux de tension, c’est moi le blogueur brocoli)

Comment me faire pardonner ?  Comment s’excuser pour cette disparition tragique ?  Comment rendre hommage à Didi la blogueuse de DIY ?

Une idée me traversa l’esprit. Et si je contactais des potes blogueurs pour faire avec le corps de didi un DIY…  Pour, non seulement dissimuler le cadavre, allez faire comprendre à la justice que ce n’étais pas ma faute mais celle de mon double maléfique à l’apparence de brocoli, mais aussi et surtout pour donner une seconde vie à un cadavre humain. C’est vrai ça ?!!  Quand grand-mère crève, ça nous fait chier de payer une blinde un putain de cercueil en bois de sapin pour le foutre sous terre. Le sapin ne va pas repousser. Et grand-mère encore moins !  Mais si on utilisait le cadavre comme matière première !!!

Je venais d’avoir l’idée du siècle…

Cependant, une amie blogueuse, simple Curieuse, me donna quelques précautions…

Simple curieuse :

Aujourd’hui, je reviens pour un DIY qui m’a beaucoup été demandé. En effet, qui ne s’est jamais retrouvé une nuit d’hiver avec un corps sur les bras à ne savoir qu’en faire ? Qui n’a pas dans son congélateur un petit corps qui ne demande qu’à être utilisé ?

Quand on voit tout le gâchis dû à la méconnaissance des gens au sujet du recyclage des corps, je me suis dit qu’il était de mon devoir de faire partager mon savoir. Par pitié, ne jetez plus les corps dans les rivières, les fleuves. Je ne veux plus voir de corps calcinés ou simplement enterrés.

Alors que faire ?

D’abord il faut savoir qu’on ne traite pas de la même façon un corps selon qu’il soit blanc, noir, jaune ou je ne sais quoi encore. La première étape du recyclage est donc le tri. Je sais par expérience que les corps noirs sont ceux qui sont le plus difficile à repérer. En effet, le corps noir parfait n’existe pas. Pour s’en convaincre, une simple analyse spectrale suffit. Alors que, le corps noir idéal ne réfléchit pas du tout, on constate qu’il y a malheureusement pas mal d’exceptions. Tous ces corps pas totalement noirs, nous les considérerons comme « assimilables à un corps noir ».

Même s’ils ne sont pas parfaits, ne les jetez pas car ils pourront être utiles pour un four, une lampe à halogène… ou encore une planète, une étoile !

…j’ai pas tout compris. Mais bon. Tant pis. Raphie ?  Des idées ?

Raphie  :

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA c’est bien ça !

IMG_20160525_174104

Monsieur grrr, une idée ?

Monsieur Grrr :

Hey les amis. Aujourd’hui je vais vous expliquer comment recycler le cadavre de son papi pour lui donner une seconde jeunesse en en faisant un joli tapis pour votre salon. Pour ce tuto vous avez besoin du cadavre de votre papi, d’une tronçonneuse, un crayon, d’une ou plusieurs éponges, un peigne, de prozac, de maquillage et de ciseaux. C’est parti.

Commencez par allonger le cadavre de votre papi. Avec votre crayon dessinez des traits sur toutes les zones latérales de son corps. Avec votre tronçonneuse, découpez-le en suivant les traits que vous avez précédemment tracés. Faites bien attention à ne pas endommager la tête que vous allez conserver intact. Retirez toute la partie « organique » de votre papi pour n’en garder que la tête et la peau de son corps du dos aux pieds. Avec les éponges prenez soin de nettoyer le sang et les sucs digestifs qui se promènent ci et là. Faites reluire son cuir pour qu’il soit luisant et soyeux. Avec le peigne faites-lui une jolie coiffure qu’il ait fière allure dans votre intérieur. Disposez-le à la façon des peaux d’ours dans votre salon près de la cheminée. Une fois que votre papi sera en place, placez vos meubles tout autour. Des bougies devraient relever l’ambiance. Utilisez le maquillage pour lui refaire une beauté. Son teint blême et cireux ne devrait pas gâcher la fête. Puis, pour finir en beauté ce tuto, prenez votre prozac pour oublier que vous venez de découper votre papi. Et voilà, vous avez une déco unique qui saura faire des jaloux. A bientôt pour un prochain tuto les amis.

MAIIIS J’ADORE VOS IDEES !!!  ……

IMG_20160525_173946

Heu…mais… Didi n’a pas de zizi et ce n’est pas un grand-pere… Je fais COMMENT MOI !!!???

À part ca, tout va bien ?!!!

 


Note de fin : 

Alors dans un premier temps, chers blogueurs DIY, ne vous en faites pas, je vous aime !  Je voulais juste vous faire chier. Et ne cherchez pas Didi elle est fictive. 

Merci beaucoup à Simple curieuse, monsieur grrr et Raphie pour leur gentillesse, leur folie et leur disponibilité !!!  Merci !  Allez voir leurs blogs !!!!!!

Merci aussi beaucoup à mon meilleur coupain qui a eu la gentillesse de se faire prendre en photo !  Le pauvre, obligé de répondre à mes demandes à la con. Soumis va !!!  

Les textes et dessins et photos hors citations sont de moi, merci de ne pas les utiliser sans mon accord !  

Alors cet article est spécial pour moi : il a été réalisé via mon portable, j’ai pété mon ordinateur (forcément, à passer dedans en étant un brocoli…) et ce n’est pas pratique !  D’où l’absence de dessins habituels et l’absence des liens pour retrouver les blogs de mes compères. Ça me prend la tête, donc si vous pouviez les mettre dans les commentaires !  Ça m’arrangerait. Merci ! 

Pensez à commenter et donnez vos idées pour réutiliser un cadavre ! 

Pensez aussi au concours du zizi (cf article précédent) https://monsieurlepsy.wordpress.com/2016/05/21/hors-serie-jeu-concours-du-super-zizi/

Suivez Djy sur les résals socials :
Le profil facebook
Le twitter
Le
profil Hellocoton
Le profil inspilia
Le profil dokuji !

Bisous sur vos fesses droites

12 réflexions sur “DIY : Comment donner une seconde vie à un cadavre ?

  1. Qu’est ce qu’il faut pas faire pour arriver à suivre ton esprit malade !!??? Mouhahahahaha c’est excellent mon grand comme d’hab… Et alors ta photos de ton pote en porte manteau c’est juste parfait ( me permettrais-je de souligner que les 3 manches de mon Diy sont les 2 bras et la bite et non pas les 2 bras et la tete comme sur la photo ??!! J’attends la photo rectifiée !!) mdrrrrr bon bah sinon si vous voulez aller voir mon blog bah soit vous cliquez sur l’image de ce commentaire soit bah voilà l’adresse comme le monsieur il a demandé : http://www.whatsupinmyhappydays.wordpress.com

    J'aime

            1. Haaaaaaaaaaa ça je ne vais pas dire non =D !!!
              Je t’inviterai pour le prochain collectif (quand j’aurai le thème !) !!!!!!! Parce que je viens de faire un tour sur ton blog, il est touuut beau ! Je l’enregistre de ce pas dans mes favoris.

              Aimé par 1 personne

Tu laisses un petit commentaire ? S'il te plaît !?

