Le bordel du mois : MAI 16 !

Bannière du bordelde MAI 2016

 Le mai de mois, qu’est-ce que…. Ho merde. LE MOIS DE MAI, Qu’est-ce que c’est ? C’est un mois avec beaucoup de grèves et de manifestations. Donc Je fais grève dans cette introduction et je ne marque rien. Na. Tant pis pour vous. Non je n’y parlerai ni des grèves, ni du 49-3, ni de ma rupture amoureuse ni de l’énorme panne de mon ordinateur. Non. Je fais grève.

Trêve de blablas et passons directement au contenu ! Qu’est-ce que le bordel ? C’est un article où je vais mettre tout ce qu’il s’est passé durant un mois au niveau de mon activité sur internet.

Et ce contenu est issu : -Du blog sur lequel vous êtes, de ma page facebook, de mon twitter ou de mon compte Hellocoton ! N’hésitez pas à aller vous abonner un peu partout !

bouton sommaire bordelAu programme de ce bordel :

Une annonce inutile

Des Gribouillages toujours plus vilains

Le divan : pourquoi les hommes sont chiants ?

Mes coups de coeur de blog : Sticky Pants et June and cie

Un micro-article sur la France insoumise

Un petit résumé du mois

Et, alors ?

 ON Y VA MES LAPINOUS PSYCHOPATHES !




bouton borde annoncel

J’ai une annonce importante à vous faire !
Je suis célibataire ! Voilà, donc jh cherch jf pour bon tem. Me contacté au 06 45 89 7 881 9895 617 9946. Merci !



bouton gribouillage bordel

#ArtVSartist :

artvsartist

Voici une chaîne facebook consistant à mettre sa photo entouré de nos personnages. J’avais commencé à travailler dessus, mais mon ordinateur a planté. Donc je n’ai pas eu le temps de le terminer et maintenant le hashtag est passé de mode. Donc voilà un dessin non fini. Il devait y avoir des bulles disant « NAAAAN ! Cachez-le il est trop moche ! » « Et ce n’est même pas un artiste de toute façon »…. Donc vous avez failli ne pas voir une photo de moi. C’est dingue non ?

Concours de AD_e :

concous AD e hitler

La talentueuse AD_e organise un concours visant à se dessiner en rencontrant une personnalité morte. J’ai choisi Hitler… Retrouvez-la ici : (AD_e, pas Hitler) http://adedessine.blogspot.fr/2016/04/concours-de-creation-ouvert-tous.html

Nuit debout :

nuit debout

49-3 :

49-3

Le super-zizi pour mon concours du super-zizi

superzizi

Fête du travail (oui les images ne sont pas dans l’ordre !)

13087870_1082578168503819_5152710339804865721_n

J’ai fini mon mémoire !!!13133388_1087649751329994_3600640029613118382_n

Journée mondiale contre l’homophobie et la transphobie13239194_1092453410849628_3865809612464982923_n

Et un…… Truc…. Moche13312797_1098724723555830_675408310418359781_n

Plus ?
LES GENS ! Sachez que je prends en photo des conneries aussi que je poste sur ma page facebook, mais je ne peux pas tout mettre sur cet article. N’hésitez pas à m’y rejoindre !https://www.facebook.com/Mister.le.psy


bouton bordel divan

Pour ceux qui viennent d’arriver, je rappelle le principe. Tous les mois, vous pouvez me poser une question (dans le sondage ci-dessous) et le mois suivant, je répondrai à la meilleure des questions.

Cela peut-être un problème personnel ou une question existentielle qui empêche de dormir. Bien entendu, faut essayer qu’elle soit absurde ! Alors ? Quelle est ta question ?

La question du mois sur le divan de Mum chouette : « Pourquoi les hommes sont chiants ? » 

… Mais… Mais… MAIIIIIIIIIIIIS CE N’EST MEME PAS VRAI D’ABORD ! Non nous ne sommes pas chiants, ce sont les femmes qui nous poussent à l’être !!!! SI C’EST POUR ME FAIRE INSULTER DANS Le DIVAN je vais finir par vous l’enfoncer dans la chatte, ESPECE DE VILAINE MEGERE ! SALOPE !

PARTICIPEZ !



bouton bordel j aime

Ce mois-ci je tiens à vous présenter : Sticky Pants ……. Parce que oh oui ! J’aime ….. !!!
Capture

J’aime les super-héros. J’aime le sexe… Et j’aime énormément les super-héros qui font du sexe. Surtout quand ils se mêlent aux personnages de la pop-culture. Ce blog BD est une pépite. Vraiment. A voir d’urgence ! http://lycracacolle.canalblog.com/

MAIS J’AIME AUSSI :

Ma petite découverte du mois, JuneandCie ! Parce que hooo oui, j’aime !
Capture

J’ai du mal à décrire ce blog tant il sort du lot ! C’est drôle, intéressant, ça parle culturel et culture pop(mais pas comme Sticky Pants) et c’est méga frais… Bref, on dirait un pingouin qui a fait l’ENA : frais et intéressant et drôle (oui les pingouins me font rire)
A LIRE D’URGENCE ! https://juneandcie.wordpress.com/


bouton bordel article
Publication postée le 27 mai sur ma page facebook :

Faut que je vous raconte un truc…
Ce matin, dans les transports en commun, se trouvait un autocollant de propagande pour Jean-Luc Mélenchon : « la France insoumise…  » À côté de moi, deux jeunes, d’environ 15 ans, dont on voyait l’intelligence débordant des oreilles. Voici leur échange :
« -Ouais la France insoumise….Mais c’est quoi insoumise ?
-Bah… Je sais pas moi, j’ai une tête de politique ?!
-Bah ouais tu y ressembles *rire d’âne*….
-Ta gueule spece d’enculé…
-Tu sais pas c’est quoi insoumise ?… Mais c’est quoi !!!?
-Je ne sais pas ça doit être un mot politique pour dire grève
-La France grève ? Mais ça ne veut rien dire !!!
-Ils sont chiants à pas parler comme nous putain la politique……… Mais non, ça doit être la France qui entre en grève.
-Ouais… Toute façon faut faire grève parce que ma mère râle car elle n’a plus d’essence.
-Moi j’ai pas compris pourquoi ils ont coupé l’essence la politique « 

Et après j’ai vomi devant tant d’ignorance (MAIS QU’ILS SONT CONS QUOI !)…. Le pays est bien dans la merde si tous les jeunes sont comme ça… C’est à se demander s’ils ne le faisaient pas exprès…

Épilogue : à côté de nous se trouvait une petite madame. Je pense qu’elle était tellement autant dégoûtée que moi qu’elle leur a expliqué pour le mot « insoumise » et pour l’essence… Mais ils ont eu du mal. Les neurones ne doivent pas tous se connecter je pense



bouton bordel en bref

IMG_20160525_172805carnetcarnetcarnet

 

 

carnet

 

 

 



bouton bordel et alors

Pensez à venir participer à nos événements ! https://etleblogalors.wordpress.com/







ET VOILA ! C’est tout pour ce mois-ci ! Et c’est déjà pas mal. Merci de me suivre, je vous rappelle que vous pouvez me suivre dans ces divers lieux : ma page facebook, mon twitter ou mon compte Hellocoton ! N’hésitez pas à aller vous abonner un peu partout !

 

Sur ce, je vous laisse, et n’oubliez pas : à part ça ? Tout va bien !

2 réflexions sur “Le bordel du mois : MAI 16 !

Tu laisses un petit commentaire ? S'il te plaît !?

