Hors-série : les résultats du concours du super-zizi !

carnet

VOICI LES RESULTATS DU CONCOURS ! Souvenez-vous, (souvenez-vous, souvenez-vous, c’était il y a deux semaines… Parfois, je me dis que je vous prends vraiment pour des bêbêtes), il y a 15 jours, je vous ai proposé un concours absolument crétin : le concours du super zizi. Vous pouvez retrouver toutes les infos ici : Description du concours

Le principe était simple : soit vous me dessiniez un bonhomme zizi, soit vous me donniez le nom de votre zizi… Un concours vraiment intelligent donc. Et le plus effrayant : des gens ont VRAIMENT participé. Vous êtes effrayants.
BREF ! FAITES PLACE AUX PARTICIPATIONS ! Et je ne pensais pas en voir autant ! Et j’annoncerai le grand vainqueur de ce concours à la fin !!!

Natacha, alias 7 à la maison :djyzizi1Bérénice alias l’escargot normand :

DSC_0303Chaoe :

image01 4

Aiden :

13318687_1749667635315492_398429284_n

Marie :

13275893_1200667316631065_1097069933_n

Les noms :

« Zizi d’or » pour Izzie d’or !

« Le colosse » pour Bérénice alias l’escargot normand !

ET LE GRAND GAGNANT EST !!!!


SUUUUSPENS !


CHAOOOE !

 

 

BRAVO A ELLE d’avoir participé à un truc débile ! Chaoe, tu gagnes un courrier ! (ouaiiiis c’est trop biiiien !) Je te contacterai vers la fin du mois, quand mes examens seront passés, pour avoir tes coordonnées !
Pourquoi toi ? Parce que ton dessin est le plus drôle, bien que ton zizi ne soit pas le mieux dessiné.

A très bite (lol !) VITE pour un nouveau concours !… Ou pas.

A part ça ? Tout va bien !

(Merci à ma Raphie et à mon coupain de m’avoir aidé à départager !)

3 réflexions sur “Hors-série : les résultats du concours du super-zizi !

  1. hahahahhaa youpiiii mon personnage a gagné le super prix unique au monde du super-zizi 😀
    (que d’émotions ceci est ma première victoire pour un concours quand même)
    Encore merci et hâte d’avoir ma récompense! ^^

    J'aime

Tu laisses un petit commentaire ? S'il te plaît !?

