Le gang des doudous-clown (#EtDesCadeauxAlors)

carnetHéééého ! Hooo ! Héééého !!!! Po ! Tinki-winkie ! …….. LALA !………………………………….. Pardon ? ……….. Je ?……….J’appelle cet article « le gang des doudous-clown » et je commence avec une citation célèbre de télétubbies et c’est ce qui vous fait dire que quoi ??? Que je ? Me. Drogue ?… C’est ça ? Je trouve que vous portez des jugements un petit peu hâtifs mes chers. Si je ne peux même pas dès l’introduction parler de mon doudou d’enfance qui a connu ma bave et mes premières érections matinales ainsi que d’extra-terrestres drogués au vanish couleur… Où va le monde !……….. Mal. Oui, je sais que le monde va mal….. Même très mal…. Je sais, il part en couilles.

Bon. Reprenons depuis le début. Reprenons-même bien avant la genèse de cet article collectif…

mondepartencouille

Je pense que, comme moi, vous regardez les informations. Ou du moins, vous avez un petit œil qui traîne de temps à autre sur les infos, que ce soit à la radio, sur facebook ou dans le décolleté d’Anne-Claire Coudray. Cependant, en ce moment et depuis plusieurs mois, les informations sont catastrophiques. Attentats… Violences… Manifestations… Discriminations. Morts, blessés. Arrestations, sang, disparitions. Réchauffement climatique, inondations, insultes, diffamation, racisme, extrême droite, peur, explosions, affrontements, daesh, critiques, altercations, destruction, atteinte à autrui, exposition, (c’est con, l’article commençait bien, je pète l’ambiance là…) sous-culture, arrestations, mafia, anéantissement, fascisme, misogynie, pollution…… Oui. Il faut au moins un décolleté d’Anne-Claire Coudray pour parler de tout cela.

De notre petite position, il est vrai que nous ne pouvons pas faire grand chose. Nous ne sommes pas grand chose. Nous ne sommes qu’un parmi une foule d’individus qui, autour de nous, à coup d’insultes sur facebook ou de pavés dans la gueule, paraissent bien effrayants. Lorsque je vois tout cela, j’ai l’impression de retomber en enfance, ayant peur du vilain monstre, caché sous mon lit, qui peut frapper à tout moment, n’importe comment et possiblement avec ses compères. Mais non méchant monstre. Tu ne m’auras pas cette fois-ci. Passqueuh maintenant, je sais comment faire pour le battre le méchant monstre. Oui. Passqueuh quand j’étais petit, moi, je prenais mon doudou. Le clown qu’il s’appelle. Et mon clown, et bah mon clown, il avait un super pouvoir. Le pouvoir de rendre le monde plus beau. Passqueuh mon clown, il rigolait. Et donc mon clown, je me cachais derrière et je criais « ALLEZ MON CLOWN ! RIGOLE ! » et je pouvais, caché derrière mon clown, et bah je pouvais dire tout ce que je veux à le vilain monstre. Et le vilain monstre ne disparaissait pas, mais il faisait moins peur et je savais que le vilain monstre et bah je pouvais le battre. Grâce à quand je rigole et quand je dis ce que je pense tout haut.

le doudou clown



Et si c’était ça le secret pour combattre tous nos monstres qu’on voit ?
…Et si….
Hé venez les copains ! J’ai une idée. Et si on disait que je vous fais un cadeau. Je vous offre à chacun un doudou clown. Et derrière nos clowns, tous ensemble, et si on disait qu’on se battait contre les vilains monstres à nous, grands adultes ? Regardez les copains…. ET ! Tiens ma copine Natacha, tiens, cadeau, un doudou clown contre le racisme pour toi.

Natacha (7 à la maison) :

M Zemmour, je trouve que vous êtes vraiment pas très très mignon …

Oui, vous êtes pas très beau, mais les gens même pas beaux, ils sont gentils ? Vous aimez pas les Arabes, les musulmans, mais pourquoi ? Moi z’aime bien, ils font du pouspous avec de la semoule et c’est trop bon ! Et maman m’a dit que les gens c’est pas leur religion (je sais pas, c’est quoi) qui font qui sont gentils ou pas. Pourquoi alors tu aimes pas tous les gens ? Ils t’ont fait bobo ? Ils t’ont poussé du vélo à la récréation ? Tu sais mon copain Emre aussi, il m’a poussé du vélo, mais c’est comme même mon copain. En plus, tout le monde y parle de Daesh, mais moi, je sais pas c’est quoi, en vrai, je crois que les gens disent mal et qu’est va iech (chut j’ai pas le droit aux gros mots en vrai) . Alors je te demande pourquoi tu es vilain avec les autres ? Ta maman ne t’a pas assez puni ? Ils ont volé tes bonbons ? Je sais pas moi, mais ma maman à moi, elle m’a appris que pour que les gens y soient gentils, il faut aussi être gentils avec eux … Ou alors c’est parce que t’as pas de chérie que t’es méchant ? Si tu veux une chérie, faut être gentil ! Et si t’es gentil, eh ben peut être, elle te fera du pouspous avec de la semoule ! Bon, tu arrêtes d’être un vilain garçon parce que c’est pas beau d’accord ? Au revoir, je dois aller jouer au ballon avec Yacine !

OUAIIIIS ! Paf ! Dans ta gueule Zemmour ! HAHA ! Tu fais moins le malin ! Ho ! HAHA c’est rigolo ! Et puis hé ! A toi June ! Tu veux jouer ?! A toi, je t’offre un doudou clown !!! HO et puis on fait comme si on disait que t’étais Dieu !?

June (June&cie) :

Entre Emmanuel Macron, entre. Oui c’est moi qui t’ai convoqué. Comment ? Dieu est à la tête du pays ? Ah non Emmanuel, je suis de passage à cause de l’Euro. J’ai reçu des charrettes de prières. Et il fallait que je te parle. Viens par-là, viens sur mes genoux… Tu veux un Figolu ? Tu as été très très méchant mon petit Macron, tu le sais ? Vraiment. Tu ne peux pas parler comme ça à tes petits camarades… Oui, Emmanuel, même s’ils sont pénibles. Même si son tee-shirt est moche. On n’attaque pas les gens sur le physique ou les vêtements, mon enfant. Tu le sais. Regarde tes doudous, tu n’en vires pas un du lit sous prétexte qu’il n’a pas de cravate ? Hein ? Ben c’est pareil. *Lui frotte affectueusement les cheveux.* Et puis personne ne va t’aimer avec ce look de premier de la classe. C’est bien d’être le premier mais faut avoir des copains aussi pour jouer. Regarde-moi, je suis Dieu, eh bien j’ai fait dans le décontracté, estival : toge, sandales. Bon tu retournes jouer pour cette fois mais tu t’excuses hein. Figolu ? *Lui file une petite tape sur les fesses.* Allez files jouer ! Et ne recommence pas ! La prochaine fois c’est la fessée !

Moi aussi je veux un figolu ! CHAOE ! Viens jouer ! Tiens, toi je ne t’offre pas de doudou-clown parce que je sais que toi tu as déjà un doudou à toi. Un doudou nyan-cat. PAR LE POUVOIR DU NYAN-CAT !

Chaoe :

trumpounet.jpg

OUIIII ! Vive les doudous clowns et les doudous nyan-cat !!!! Et toi Marie !? Tu en veux un ? Ok, alors tiens ! Un doudou clown !

Marie B :

Mon petit Jojo chéri, Johnny Depp, est embêté par sa future ex-femme qui le torture tellement psychologiquement qu’il doit être au bout du rouleau… Mon pauvre chéri…. Mais je garde espoir !! Je lui ai envoyé ce matin même la 1248ème lettre et là je sens qu’il va me répondre et m’inviter à le consoler dignement ! C’est-à-dire en le léchant partout et en lui faisant des trucs de ouf !!! Peut-être que je n’aurais pas dû mettre mon string dans le courrier… si ça n’a pas marché pour les 1247ème précédente, peut-être que l’odeur l’incommode ???? En tout cas je prends de ce pas le doudou clown pour dire à CETTE POUFFFF Amber Heard qu’elle calme ses hormones en ébullition et qu’elle lâche mon homme. Soit elle obtempère soit je la bute vite fait bien fait, en plus j’ai un pote qui m’a déjà expliqué comment recycler un cadavre donc je suis au top !!

Ma chère petite Bébert ! Je viens pour te menacer conseiller d’être un peu plus mignonnette car je trouve que tu n’as pas été très très gentille dernièrement.
Je comprends que tu ne sois pas contente de divorcer du plus bel homme du monde mais souviens-toi qu’il a dû sauver le monde au moins 27 fois, qu’il a des supers pouvoirs et qu’en plus il est trop bien foutu il est très gentil.
Peut-être qu’il boit un peu et qu’il a un peu vieillit mais c’est souvent ce qui arrive quand on se marie avec un homme plus vieux que son propre papi ma puce !! Il ne fallait pas le voler à notre Vava nationale (chauvinisme oblige, faute d’être en couple avec moi je préfère qu’il soit avec une française) qui elle n’était plus en pleine puberté et donc pouvait le canaliser !
Par contre je suis très très fâchée contre toi quand j’entends que tu dis qu’il n’est pas gentil !! Et déjà que tu es en train de te griller auprès de tout le show-bizzzzz je te conseille DE FERMER TA PUTAIN DE GUEULE !!! d’essayer d’être une gentille fifille et de te trouver un copain de ton âge d’ailleurs je crois que les garçons de Kids United sont libres !
Je te fais de gros bisous plein d’arsenic d’amour et n’oublie pas d’être bien gentille avec mon Jojo, ce serait dommage de mourir si jeune de ne pas être mignonette. Et n’oublie pas d’embrasser tes parents pour moi (les 2 bouffons qu’on aurait dû stériliser !!!!!!!).

OUI ! OUI !!! OUIIIIIIIII ! PAR LE POUUUUVOIR DES DOUDOUS CLOWNS ! J’en offre un à toi aussi Ophélie R. ! Cadeau !

doudou clown capotes.jpg

Ophélie R.

Moi je dis que les fans de foot bah c’est rien que des fainéant ! Ils regardent des gars courir derrière un ballon et taper dedans… Pis aussi ils crient sur leur télé alors qu’elle a rien fait de mal ! Pauvre télé qui n’a rien demandé… Tout ca parce que un des joueurs a raté un but ! Et comme ça pendant 2h ! Ca les embête pas a force qu’il ne se passe rien? Autant lever leur popotin du canapé et aller dehors y jouer eux-même ça sera plus utile comme ça ils perdront le gras qu’il ont pris en étant scotché à leur télé pendant des heures à manger des chips et boire de la bière. Pis c’est pas bon la bière d’abord ! Moi je dis que c’est plus bon le chocolat au lait ! Avec des cookies ! C’est bon les cookies ! Ils ont qu’à faire comme les joueurs dans la télé et taper dans leur baballe… Comme ça s’ils ratent un but, ils se feront crier dessus aussi ça leur apprendra ! na !

PAF DANS LES DENTS ! Rebelle attitude ! ET RAPHIE ! Toi aussi je te donne un super méga doudou clown !

Raphie (what’s up in my happy days)

Hey toi ! Oui toi le vilain pas beau c’est à toi que je parle ! Viens ici ! Qu’est ce que j’entends ? Tu es méchant avec les autres enfants ? Mais pourquoi ? Pourquoi tu coupes des gorges ? Ça fait tres bobo tête ca ! C’est pas bien ! Et pourquoi tu joue a la guerre avec un vrai pistolet ?? C’est pas du jeu ca ! Tricheur !! Je vais le dire ! Alors que je serais prête à partager mon goûter avec toi mais la j’ai plus envie ! Je boude. Oh tu peux essayer de m’expliquer pourquoi c’est bien ce que tu fais mais je ne te crois pas. Mes parents m’ont appris à aimer tout le monde même les araignées. Ils ne t’ont pas dit tes parents à toi ce que c’est le respect et la tolérance ?? Les grands ils disent parfois des choses pas belles mais faut pas les écouter. Je pense que tu n’es pas un petit garçon heureux car tu fais du mal aux autres. Alors souris tu verras y a plein de belles que l’on découvre avec la joie.

coeur tolerant

Cachés derrière nos doudous, nous, on a même pas peur. Nous on est trop trop fort. Nous, on est ensemble. Tous derrière nos doudous. Et tous contre les injustices, contre le racisme, les discriminations, les meurtres et le sang. Nous, derrière nos doudous, on est tous unis et nous, on est même cap’ d’être en face des pires gros vilains super méchants monstres de la Terre. Parce que nous, nous avons des doudous clowns et des couilles.

A vous tous mes lecteurs, je tiens à, vous aussi, vous faire un cadeau. Je vous offre à TOUS un doudou clown. Ne vous battez pas avec. Mais rigolez, faîtes entendre votre voix contre les vilains méchants monstres et montrez qu’on est ensemble contre la peur et l’injustice.

A part ça ? Tout va bien, parce qu’on a des doudous clowns.














NON NE PARTEZ PAS ! Voici la note de fin, il y a plein de trucs à dire :

Petit 1 : les participants et autres infos

Je tiens à remercier ENORMEMENT les filles qui ont accepté ma folle invitation pour cet article. Je tiens encore une nouvelle fois à m’excuser aussi pour autant vous harceler. Mais vous n’avez qu’à pas être gentilles et talentueuses.
J’invite mes lecteurs à aller voir celles qui possèdent un blog. Donc merci à :
Natacha de 7athome
June&cie
Chaoe
-Marie B.
-Ophélie R.
Raphie

Les textes et dessins hors citations sont de ma propriété, ne pas les utiliser sans mon accord. Dans les citations, ils appartiennent aux participants.

Petit 2 : et des cadeaux alors ?!

Cet article participe à l’événement « Et des cadeaux Alors ?! » développé par « Et alors ?! ».
Le but de « Et alors » est de rassembler plusieurs internautes, blogueurs comme lecteurs, afin de parler d’un sujet précis, ici, la possibilité d’offrir un cadeau à quelqu’un.

Pour retrouver TOUS LES AUTRES participants à « Et, alors ?! », merci de vous rendre à l’adresse suivante : https://etleblogalors.wordpress.com/2016/06/01/et-des-cadeaux-alors-la-liste-des-participants

Pour retrouver les conditions de participation de cet événement de juin 2016, c’est ici : https://etleblogalors.wordpress.com/2016/06/01/et-des-cadeaux-alors-comment-participer

Vous pouvez, vous aussi, participer ! Rejoignez-nous !

Petit 3 : Prochain article

J’AI BESOIN DE VOUS POUR LE PROCHAIN ARTICLE !
annonce jemmerdedjy.jpg

Venez me faire chier la semaine prochaine pour la rédaction du prochain article !!! Toutes les infos sont ici : https://www.facebook.com/events/1023010347748923/

Petit 4 : me suivre ailleurs :

Publicités

5 réflexions sur “Le gang des doudous-clown (#EtDesCadeauxAlors)

  1. A reblogué ceci sur et a ajouté:

    Vous le savez depuis que Fan Actuel et Le Charmant Petit Monstre m’ont démasquée, il arrive que je sois plusieurs dans ma tête, ce qui peut parfois donner lieu à des craquages inter-sidéraux. Pour éviter que vous soyez les seuls à en faire les frais, je vais parfois me faire psychanalyser chez Mr Le Psy. Et là, pour le coup, il a du trouver que ma pathologie était particulièrement sévère, parce qu’il m’a conviée à un groupe de parole: le Gang des Doudous Clowns.
    On s’est bien amusés mais on a un peu craqué… Comme quoi la thérapie parfois…

    J'aime

  2. J’aime beaucoup l’idée!
    Il y a quand même quelque chose qui m’a fait tiqué…pas trop envie de polémiquer mais il faut que je le remarque. L’article contre Amber Heard. Ce n’est pas parce que Johny Depp est une super star canon et talentueux qu’il n’a aucun défaut…et qu’il ne peut pas être révélé violent! Alors je ne connais pas les détails de l’affaire, et moi aussi ça m’a briser le coeur, « non pas Johny! » mais pourquoi on ne pourrait pas croire la femme? Pourquoi forcément elle ferait ça pour « l’embêter »? Ça peut tout à fait être vrai. Arrêtons de trouver des excuses aux agresseurs.
    Sur ceux, vive les doudous-clowns!

    J'aime

    1. Bonjour ! Et merci du commentaire !
      Concernant ce passage écrit par Marie, oui, effectivement c’est un point de vue. Après, ici, elle souhaite défendre son idole, même si nous ne connaissons pas les détails de l’affaire. Je pense qu’elle suggère peut-être que Amber machin profite de la notoriété de Depp. Enfin, je pense !

      Aimé par 1 personne

Tu laisses un petit commentaire ? S'il te plaît !?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s